L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... Empty
MessageSujet: Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...   Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... EmptySam 10 Juil - 13:34

-C’est une magnifique fille !

Ce furent les premiers mots qui accueillirent Serinda Caladon dans le monde des vivants. Son père n’était pas peu fier. Sa fille était née 6 mois après celle de son suzerain de la maison Coursevent.

-Elle fera une bonne compagne de jeu pour la fille de notre seigneur.

Et effectivement, elle fut la compagne de jeu de Sylvanas Coursevent durant toute leur enfance et leur adolescence. Ce fut un moment de joie et de complicité pour la jeune Sherlyndrea qui se mit à énormément aimer sa jeune suzeraine. Si elle le lui aurait demandé, elle se serait précipité du haut d’une falaise pour lui faire plaisir ou aurait donné sa vie pour la protéger.
Au sortir de l’adolescence, Sylvanas devint une forestière et Serinda (qui sera connu plus tard sous le nom de Sherlyndrea) la suivit en tant que garde du corps mais aussi parce qu’elle était attachée à « Sa Dame » comme elle l’appelait. Sylvanas monta les échelons jusqu’à devenir la générale des forestiers. Serinda monta plus modestement au grade de capitaine. Mais toujours aux côtés de Sa Dame. Elle commandait la première compagnie. Celle qui était toujours à ses côtés. La première au front et la dernière à se replier pour couvrir la générale.
La vie s’écoulait comme dans un rêve pour Serinda. Elle était aux côtés de celle qu’elle admirait, son amie de toujours. Malgré les guerres, Lune d’Argent était belle et le joyau de Quel’thalas. Aucune ombre ne semblait venir à ce tableau…
Jusqu’au jour funeste… Celui où le Fléau entreprit d’envahir la cité. Sylvanas décida de la protéger coûte que coûte, et à ses côtés, Serinda était comme toujours prête à tout pour celle qui était tout pour elle. Elle se plaça à ses côtés pour respecter le serment fait à la maison Coursevent : « je protègerais dame Sylvanas Coursevent au péril de ma vie. Je le jure sur mon honneur et ma vie. »
La bataille s’engagea. Les pertes étaient effroyables. Alors que le Fléau tombait sans se relever. Il n’en était pas de même des forestiers… Chaque forestier tombé se relevait certes… Mais en serviteur du Fléau, augmentant la puissance de l’ennemi…
La bataille semblait perdue d’avance. Serinda se battait avec l’énergie du désespoir… Puis le drame arriva… Des goules la plaquèrent au sol mais sans la blesser et l’y maintenirent. Arthas arriva et plongea Deuillegivre dans le cœur de Sa Dame. Un cri long et déchirant sortit du fond de la gorge de Serinda. Arthas la regarda de toute sa froideur :
-Emmenez la… J’ai un plan pour elles deux…

Serinda fut emmené en Norfendre par le Fléau et son calvaire commença… Mais ça, c’est une autre histoire…

(excusez, c'est peut être un peu lapidaire mais on fait ce qu'on peut en quelques minutes un samedi matin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...   Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... EmptySam 6 Nov - 10:00

Une voix froide et inhumaine s'élève :

-est elle prête?

-Oui mon seigneur, le lavage de cerveau a fonctionné.

La réponse est apporté par un homme dans la tenue de ceux qui ont fait le choix de servir le Roi-Liche avec leurs connaissances.

Le Roi-Liche s'approche de l'elfe allongée sur la table. Elle n'a plus rien à voir avec la forestière qui a combattu aux côtés de Sylvanas. Ses cheveux sont devenus couleur argent, sa peau a noirci suite à un traitement expérimental, son regard bleu est devenu cruel et glacé. Il admire un instant son œuvre, satisfait de ce qu'il a fait et de son plan :

-Qui es tu?

L'elfe répond sans hésitation :

-Sherlyndrea, fille de Menethil, votre plus fidèle serviteur comme chevalier de la mort qui a été trahi et massacré par les humains. Vous m'avez élevée depuis mon enfance comme un père en cette citadelle et formée pour que je puisse accomplir ma vengeance. Ce que je ferais en votre nom mon seigneur et maître

Derrière son heaume, nul ne pouvait voir le Roi-Liche sourire, heureux de la réussite de cette expérimentation. Insuffler de faux souvenirs à une elfe adulte et l'assujettir ainsi.

-Tu es unique Sherlyndrea, tu seras ma Main . La Main d'Arthas. Où que tu iras tu seras l'expression de ma volonté. Je vais te former pour cela.

Encore un mensonge mais l'elfe ne le savait pas encore. Point de Main, Point d'unicité, juste une énième chevalier de la mort que le Roi-Liche comptait trahir. Une de plus...

L'entraînement commença aussitôt avec des maîtres d'armes et des maîtres des runes. Sherlyndrea la chevalier de la mort commençait à naître.


Dernière édition par Sherlyndrea le Sam 27 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...   Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... EmptySam 6 Nov - 10:55

Combien de temps s'était passé? La chevalier de la mort n'en avait cure. Aujourd'hui, elle avait une mission importante donnée par son seigneur et maître en personne : se mettre aux ordre du général Darion Morgraine et diriger les troupes dans la guerre contre la Croisade Ecarlate.

-Tu ne devras faire aucun prisonnier.Lui avait il dit, Tues les tous jusqu'au dernier. Venge ton père ma fidèle Main.

Sherlyndrea regarda ses troupes : des goules, des abominations, d'autres chevaliers de la mort. Bref, tout le panel de troupes du Fléau. Un sourire étira ses lèvres, fin, cruel, le sourire d'une guerrière heureuse d'orchestrer le massacre à venir.

Elle regarda en contrebas sa cible : la paisible ville de la Nouvelle-Avalon. Cité paisible aux portes des Maleterres. Elle voyait les paysans aller au champs, les artisans commencer leur journée, les enfants jouer dans les rues, les femmes bavarder et les soldats de la Croisade Ecarlate patrouiller sans relâche. Elle se tourna vers ses lieutenants et donna ses ordres clairs, précis :

-Massacrez les tous. Aucun survivant. Pour la gloire du Roi-Liche !

Les officiers répondirent d'une seule voix :

-A vos ordres commandant ! Souffrez bien !

L'horreur s'abattit à ce moment-là sur la ville. Une horreur avec à sa tête une chevalier de la mort dans son armure noire, brandissant son épée à deux mains runique, tailladant ses adversaires. Les femmes qui la voyait implorer son pardon... Si elles étaient laides, elle les tuait aussitôt... Si elles avaient le malheur d'être jolies, ses penchants lesbiens la faisait violer ces dernières avant de les tuer à leur tour.

Très vite, la NouvelleAvalon ne fut qu'un champ de ruines et de cadavres. Et au dessus de cela, Sherlyndrea riait comme une démente, elle, la dame des carnages, la princesse des champs de bataille... Ainsi que se plaisait à la surnommer le général Morgraine, fier et heureux de compter une telle officier à ses côtés...

Mais bientôt, bientôt, la vérité allait éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...   Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... EmptySam 6 Nov - 12:00

Depuis la Nouvelle-Avalon, quelque chose tracassait Sherlyndrea... Un fait banal mais qui commençait à fissurer ses souvenirs... Un des seconds du général Morgraine avait découvert à côté de l'église de la Nouvelle-Avalon des prisonniers de l'Aube d'Argent.

Parmi ces prisonniers, une elfe de Quel'thalas. Ordre avait été donné à Sherlyndrea de l'exécuter afin de prouver sa pleine soumission au roi Liche.

Elle s'était avancée vers l'elfe lorsque celle-ci avait levé les yeux sur son visage découvert.

-Serinda ? C'est toi ? Oui c'est toi... Je te reconnaîtrais entre mille...

Ce n'était pas possible, c'était une ruse de ses ennemis pour la faire douter... Impossible que cette elfe la connaisse... Et pourtant, ce visage, ces traits... Il lui étaient familiers...

-Serinda... oooh... Ma soeur, que t'ont ils fait pour que tu ne me reconnaisses pas... Serinda, c'est moi, Durwen... Ta petite soeur...

Le mur de ses souvenirs commençait à se fissurer... Durwen, elle connaissait ce nom, ce visage aussi... Le doute commençait à la ronger... Qui était elle... Sherlyndrea, l'impitoyable chevalier de la mort ou cette Serinda... Sherlyndrea hésitait à frapper, cherchant un moyen de libérer cette elfe qui lui faisait face enchaînée...

-Que se passe t'il ? Vous traînez bien chevalier Sherlyndrea !

L'interpelé commença à paniquer si on se rendait compte de ce qu'elle voulait faire de son doute... Elles mourraient toutes deux.

C'est alors que sa "soeur" pencha la tête en avant, offrant son cou à son épée :

-Serinda... J'espère que tu arriveras à te souvenir, fais l'effort mais en attendant... Tues moi... C'est la seule façon de sauver ta vie, en leur obéissant...

Sherlyndrea hésitait, elle ne pouvait faire ça...

-Fais le ma soeur. Survis pour moi... Je te pardonne car je sais que tu n'as pas le choix et tant que tu te souviendras de moi, je vivrais dans ton coeur... Fais le... Ma grande soeur aimée.

Fermant les yeux, les larmes coulant sur ses joues, Serinda / Sherlyndrea décapita l'elfe devant elle, se maudissant intérieurement. Elle laissa s'écouler quelques minutes pour reprendre contenance et essuyer ses larmes puis ressortit, visage fermé pour achever la désolation de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...   Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... EmptySam 6 Nov - 12:26

Une fois le saccage de la Nouvelle-Avalon terminée, le Roi-Liche convoqua Sherlyndrea devant lui. Dans un premier temps pour la féliciter de son excellent travail en temps que Main mais aussi pour lui donner ses nouveaux ordres à la fois officiels et secrets.

-Ma chère fille... Tu vas de ce pas reprendre le commandement de tes troupes et rejoindre les armées du Fléau aux Maleterres de l'est. Là, tu aideras le général Morgraine dans son attaque de la Chapelle de l'Espoir de Lumière face aux faibles croisés de l'Aube d'Argent. Sherlyndrea ne laissa rien paraître mais le nom "Aube d'Argent" raviva en elle le souvenir de la mort de sa soeur et de ses paroles.Mais voici ta vrai mission ma chère Main... Je veux que tu explores cette chapelle à la recherche de son secret. Quand tu l'auras trouvé, fais moi un rapport immédiatement. Va ma Main et ne me déçois pas.

-Bien mon seigneur et maître. Je le ferais pour votre gloire.Répondit elle alors que dans son esprit, ses mots avaient de moins en moins de sens... Serinda... Sherlyndrea... Qui était elle réellement...

Réunissant ses troupes, elle se rendit au rendez vous convenu et observa de loin la Chapelle... Les espions parlaient de 300 défenseurs. Pour sa part, connaissant le nombre de ses troupes et le nombre commandé par chaque commandant réunis, elle estimait le nombre de ses soldats à 10 000.

-Une bataille perdue d'avance pour eux. Songea t'elle.

Néanmoins, la suite allait lui donner tort. Sans qu'elle sache comment, les troupes du Fléau furent vaincues. Elle-même fut faite prisonnière avec le général et d'autres officiers. Le Roi Liche apparut alors et l'espoir lui revint... L'oncle Arthas de son enfance venait à son secours, cela ne pouvait être que cela... Quelle déception de l'entendre dire qu'elle et les autres n'étaient que des pions sacrifiables. Elle s'avança aux côtés du général et cria sa haine et son dégoût pour lui. Le Roi Liche la regarda au plus profond des yeux.

-Tu me déçois Sherlyndrea, moi qui avait si bien modifié tes souvenirs... Oui, je t'ai menti, tu n'étais pas plus importante qu'une autre mais tu m'étais utile... Tu te révoltes, c'est cela ? Alors sois maudite à jamais ! Ta vie ne sera que souffrance et malheur ! Tu imploreras alors la mort et je serais heureux de te la donner... Pour mieux te relever à mon service comme une banshee... Comme je l'ai fait à ta précieuse Sylvanas!

Sur ces paroles, il partit, piteusement certes mais heureux de sa petite victoire sur la petite elfe arrogante qui venait d'oser le défier.

Pour sa part, Sherlyndrea ne comprenait pas... Que venait faire Sylvanas dans tout cela... Pourquoi lui dire cela... Ses souvenirs n'étaient ils que des faux créés par le Roi Liche pour l'asservir? Il n'existait qu'un moyen de le savoir... Voyager et rechercher sa vraie identité... Ce qu'elle résolut de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...   Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Epreuve d'intégration : Sherlyndrea
» [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: