L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite Question pratique sur le RP

Aller en bas 
+8
connard
Lyme
Orinia
Sherlyndrea
Moordred
Loïciane
Mïseraelle
Sharnella
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 11:38

Voilà, Sharnella va avoir envie de s'installer, d'avoir sa propre demeure et comme je le soupçonne beaucoup de lieux rp seront déjà pris par certaines guildes ou joueurs comme par exemple le manoir de Ravenholdt pour nous.

afin d'éviter de se bousculer, j'aimerais savoir si la maison des Démoniste à Lune d'argent ou celle avec les deux cristaux verts au sud de l'hv sont prises.

Et si on pouvait recenser ici tous les lieux réservés et par qui ils le sont.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle

Mïseraelle


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 11:50

oui la c'est la mienne mienne ( et c'est la maison du joailler comme y a un maitre joailler dedans ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 12:34

Laquelle? celle des 2 cristaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle

Mïseraelle


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 12:40

celle au sud de la bourse royale
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 12:42

me Reste celle des Démos donc Cool

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 12:47

Pas de résidence connue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 13:12

On pourrait être collocatrices! Laughing
Je mettrais une serviette à la porte les soirs où je serait pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 14:05

Et tu évalues la fréquence à combien de soirs par semaine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 14:40


En fait quasiment tous les endroits sont "pris". Mais la pluparts du temps c'est une fois par mois, voir moins. La seule exception c'est le manoir des Celwe qui sert un peu de point de rencontre aux rolistes de Lune. Donc moi je te dirais de prendre l'endroit que tu veux et si jamais te t'arranger HRP avec un éventuel autre "propriétaire" si un jour il se manifeste.

Sinon Loïs vient de faire donc de son unique propriété (dont personne ne voulait de toute façon Razz ) donc désormais elle rejoindra forcément tous les soirs la base.
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 15:04

La maison des démonistes de Lune est le bureau du Cartel Zircontusion.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 15:14

Aux dernières nouvelles leur machine était toute cassée ! Et devinez quoi, ce n'est même pas Loïs la fautive !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMar 20 Juil - 15:25

non, c'était Xaethos mais la machine est réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyVen 3 Sep - 18:04

Pour ma part si ça peut t'aider, j'ai le bâtiment qui est au sud du bazars dans la zone ouest de Lune d'argent, c'est l'armurerie de l'ordre de Xohort, et à titre privé, Orinia détient le manoir qui se trouve sur la place de l'épervier à l'extérieur de Lune dans les bois.

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyVen 3 Sep - 20:19

Orinia a écrit:
Orinia détient le manoir qui se trouve sur la place de l'épervier à l'extérieur de Lune dans les bois.

Voili Voilou Smile

Voui, celui de la Maison de l'Epervier Solaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMer 8 Sep - 14:46

Tiens ca me fait penser que je comptais installer une annexe de l'Ordre au Sanctum du bazar. Y'a juste une chose qui me géne un peu c'est les gnomes lépreux, mais bon comme quoi à Lune on accepte de faire travailler tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMer 8 Sep - 15:07

Je crois que c'est un bâtiment déjà pris si tu parle du sous sol du bâtiment de couture, j'en sais pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMer 8 Sep - 15:17

Pour le moment je n'y ai jamais vu personne, et puis sinon je le réquisitionne pour raisons d'état ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMer 8 Sep - 16:57

C'était la batcave du cartel Zircontusion.

Donc bah la récupérer c'est presque un devoir ! Z'ont tout Orgrimmar pour s'amuser ! Tu devrais même faire une annonce sur le forum des Maisons, tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMer 8 Sep - 20:46

Ils avaient celui de l'allé du meurte eux. Mais c'est une bonne idée que de récuperer celui la oui !
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMer 8 Sep - 23:34

Loïciane a écrit:
Ils avaient celui de l'allé du meurte eux. Mais c'est une bonne idée que de récuperer celui la oui !

Non non, je confirme : l'allée du meurtre était leur "bureau" et le sous sol de couture du Bazar leur coin à réunions avec le Cercle, là où ils séquestraient leurs témoins génants, qu'ils faisaient leurs commerces douteux... j'ai passé des heures à .... coudre en haut des marches...

Dieu que j'étais contente de leur linker ma compé [couture] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyMer 8 Sep - 23:51

Et apres ils nous juraient rp et hrp n'avoir jaaaaaaaaaamais de contact avec le cercle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyme

Lyme


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyJeu 9 Sep - 7:38

Et ils ont raison.

C'était peut-être très buccal comme relation. Et on est déjà loin du simple contact ! clown

* Arrow Arrow Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyJeu 9 Sep - 12:58

*Un énorme panneau est planté devant l'entrée du bâtiment "couture"*

"Private. Réquisitionné par la Légion des Lames"

Nous n'avons certes pas fait d'annonce officielle, on ne nous voit pas souvent à Lune certes aussi. On l'utilise parfois comme salle de réunion.
Ceci dit, on ne fait pas les difficiles, on peut partager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyJeu 9 Sep - 13:02

Darzel a écrit:
*Un énorme panneau est planté devant l'entrée du bâtiment "couture"*

"Private. Réquisitionné par la Légion des Lames"

Nous n'avons certes pas fait d'annonce officielle, on ne nous voit pas souvent à Lune certes aussi. On l'utilise parfois comme salle de réunion.
Ceci dit, on ne fait pas les difficiles, on peut partager Razz

Sinon y a la forge aussi... Les Lames... la forge...

Petite Question pratique sur le RP Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP EmptyJeu 9 Sep - 15:22

Alors nous on prend celui de l'allée du meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question pratique sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pratique sur le RP   Petite Question pratique sur le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question pratique sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie pratique
» [Candidature] Këina (sa petite histoire)
» Question sur l'âge des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: