L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BG] Endomiel Faelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Endomiel

Endomiel


Messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

[BG] Endomiel Faelin Empty
MessageSujet: [BG] Endomiel Faelin   [BG] Endomiel Faelin EmptySam 5 Déc - 22:11

Endomiel posa les mains sur les hanches et regarda son auditoire et particulièrement Loïciane avec une petite expression moqueuse.

Alors comme ça, je dois me présenter? Vous voulez dire que je suis une parfaite inconnue pour vous?
Mhm enfin... bon, j'me lance.
Bon bah voilà, Je m'appelle Endomiel Faelin. Une Sin'dorei, même si je ne vois pas vraiment la différence avec quand j'étais Quel'dorei...J'ai 55 ans. Je sais, c'est jeune mais c'est pas pour ça qu'il faut me prendre pour une gamine. Et il paraitrait que je suis une chasseresse... en fait, j'évite juste le corps à corps, le combat à distance étant moins dangereux et le tir à l'arc tellement plus plaisant. Ah oui et je dépèce certains animaux pour faire des vêtements de cuir. Et puis j'ai des animaux de compagnie un peu bizarre et des fois dangereux, surtout Loup, même s'il n'est pas méchant pour deux pièces de cuivres.... Mais la ressemblance s'arrête là.

Au fait, petite précision, JE NE SUIS PAS NOBLE !!! Arrêtez de toujours vouloir me parler de noblesse, j'en fais pas partie!! Comme si c'était un crime de faire partie du peuple !?! Et quand je vois la quantité de pseudo-noble qui ont profité de la perte d'une partie des archives Thalassiennes pour s'inventer une famille "prestigieuse", je me dis, c'est tout aussi bien. Attention, hein! Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier. Juste une question d'habitude...Désolée...

Euh...quoi dire d'autre? Ah oui, j'ai grandi dans une petite ferme avec papa et maman, pas de frères ni de sœur c'était plus tranquille. Maintenant elle se trouverait dans les Terres Fantômes, même si, à l'époque, ça n'avait rien de fantomatique, c'était joli : des grands arbres avec un teinte automnale toute
l'année et des champs, tout jaune, du blé surtout. C'était super.Et puis un jour ces sales pourritures d'Orcs, des Burning Blades il parait, sont arrivés. C'était des gros malades tout vert et qui criaient très fort. Et sous prétexte qu'on était en guerre, ces enfoirés ont massacré mon père pendant qu'on se cachait, moi et maman, dans la cave. Ce qui c'est passé après, j'm'en souviens plus...D'après ce que m'a dit ma mère, je me serais enfuie de la cave avec un paire de couteau en direction de la forêt en disant que j'allais égorger ces porcs. Plus tard, un groupe de Forestier m'a retrouvé dans une clairière, endormie au milieu d'une dizaine de cadavres d'Orcs. Ah oui, et bien sûr ces sales... enfin les Orcs avait détruit la ferme. Du coup, on est parti s'installer chez mon oncle, à Lune d'Argent. On croyait que c'était fini. Mais, il y a 7 ans, ça a recommencé, cette fois avec les morts-vivants d'Arthas -Que sa peste l'étouffe, ce chien!-. C'était la même, les zombies ont débarqué, on s'était encore cacher avec maman, eux ils ont trouvé mon oncle et l'ont bouffé, on peut même pas dire "manger" tellement c'était horrible. Après leur départ, j'ai décidé que y en avait marre, j'allais tous les crever ces chiens! Du coup, j'suis repartie toujours avec des couteau de cuisines, pour les traquer. Et j'ai jamais revu ma mère. Aux dernières nouvelles, elle serait botaniste au service du prince Kael'Thas...
Enfin l'information commence à dater...

J'ai galèré pendant 2 mois, toute seule dans Quel'thalas, qui ne ressemblait plus du tout à avant. Après, y a un grand type à l'allure un peu bizarre qui m'a trouvé, c'était Aldurion Luisaile. Il m'a dit que si je ne voulais pas mourir de faim, il fallait que je le suive et que je devienne apprenti-pérégrine. C'est vrai que j'avais faim, du coup, je l'ai suivi. C'est comme ça que je suis devenue apprentie-pérégrine.
Mais la discipline, tout ça, c'était pas trop mon truc, donc j'suis partie au bout de 5 ans de formation seulement... donc je connais pas grand chose en fait...
Après, je suis passé au service d'un...chercheur un peu louche et déjanté. C'était l'bon temps, ce moment-là!
Ensuite, Je suis rentré dans l'Ordre du Soleil Nouveau, puis la Confrérie Eternelle.
Que j'ai fini par quitter pour suivre Loïciane et... me voilà!

Et dernière petite précision. La couleur de mes yeux... le bleu foncé. J'en ai aucune idée du pourquoi ou du comment. Comme on me demande souvent, je préfère prendre les devants.

Bon bah, c'est tout. Si vous avez d'autres questions, allez-y, posez les! Je suis là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Endomiel Faelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: