L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoires drôles et Véridiques

Aller en bas 
+3
Kaliël
Loïciane
Sharnella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:29

Sharnella a écrit:
Je m'en sens très capable moi

*dégoulinant de café après avoir fait un /sexy à une draenette à Dalaran*

Oui moi aussi, mais je sais toujours pas comment elle fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:00

Citation :
Aujourd'hui, pendant l'acte, notre labrador a sauté sur le lit. Ma copine a eu peur et elle s'est contractée. Nous sommes restés coincés vingt minutes. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 10:53

( Vous pouvez couper le son , y'a que la "video" qui est un brin drôle , la musique est tout bonnement horrible )

Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:08

<Bounce> 'tain l'hallu ctaprem
<Tagazoc> ?
<Bounce> On arrive dans le train avec Tom, on se place en face d'une demoiselle, pis on commence à parler de StarCraft, comme d'hab
<Bounce> Au bout d'un moment, jle vois lever sans arrêt les yeux sur la donzelle, faut dire qu'en plus de pas être moche, elle lisait du Terry Pratchett (gros bonus de charisme Very Happy)
<Bounce> On continuait à discuter, et puis il faisait presque des blagues ! Mais elle bronchait pas
<Bounce> Et d'un coup, sur un silence, elle lève les yeux et sort d'une voix grave "You want a piece of me, boy ?" avec le ton et tout
<Tagazoc> O_O !!
<Bounce> Tom est devenu tout rouge, j'ai cru qu'il allait pleurer de joie
<Tagazoc> ...Il a trouvé la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:12

Para Tyrith Smile :
http://www.vayamierdadevida.com/

Citation :
Hoy, me pongo mimosa con mi chico. De repente… un orgasmo. “¡Ah...! “¡Ah...! ¡AH! ¡AH! Y se pone a cantar: “¡Staying alive! ¡Staying alive!” VMV

Citation :
Hoy, soy profe de inglés. Mientras les estaba dando a mis alumnos cinco ejercicios para mañana, oigo que uno dice: “Oye, tranqui con los deberes, que NOSOTROS tenemos una vida sexual”. VMV

Citation :
Hoy, he recibido una carta con acuse de recibo: mi novio me anuncia que me deja y quiere asegurarse de que me ha llegado el mensaje. VMV

Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:44

No conocía esta página, me gusta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:05

Citation :
Mastermind : J'ai fait une petite blague au boulot.
Pentocrator : ...
Mastermind : J'ai mis le broyeur de documents juste en face de la sortie de l'imprimante.
Mastermind : Du coup quand une feuille sort elle rentre directement dans la déchiqueteuse et quand les gens vont la chercher, pouf ! disparue !
Pentocrator : C'est malin...
Mastermind : Ca fait 4 fois que le service informatique vient voir pourquoi "l'imprimante ne marche pas" ^^
Mastermind : personne n'a encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:03

Special jeuxvidéo:

Citation :
Hoy, mi futuro marido me ha preguntado si podía poner la Super Mario Galaxy 2 en la lista de boda. VMV

Citation :
Aujourd'hui, je suis quasiment nue, parfaitement épilée, sensuelle et chaude comme la braise. Oui, mais aujourd'hui, mon copain a découvert le dernier Call of Duty. VDM
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:07

Citation :
Hoy, mi futuro marido me ha preguntado si podía poner la Super Mario Galaxy 2 en la lista de boda. VMV

Jajaja
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:17

Sharnella a écrit:
Aujourd'hui, je suis quasiment nue, parfaitement épilée, sensuelle et chaude comme la braise. Oui, mais aujourd'hui, mon copain a découvert le dernier Call of Duty. VDM

*balance CoD, La console, la télé, le meuble télé, le salon par la fenêtre et est tout à toi*
Revenir en haut Aller en bas
Siøun

Siøun


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 3:47

Cela doit faire environ 3 ans ,voir plus et sur tous les serveurs à tag RP que je constate la même erreur de langage.

L'utilisation erronée du terme Chevalière pour une femme chevalier.

Voici la définition exacte de ce mot très mal utilisé dans WoW.
Histoire véridique elle aussi.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Chevali%C3%A8re

Il ne s'agit pas d'un taunt ni d'une moquerie mais d'une intention de bien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:40

Moordred a écrit:
Sharnella a écrit:
Aujourd'hui, je suis quasiment nue, parfaitement épilée, sensuelle et chaude comme la braise. Oui, mais aujourd'hui, mon copain a découvert le dernier Call of Duty. VDM

*balance CoD, La console, la télé, le meuble télé, le salon par la fenêtre et est tout à toi*


^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles et Véridiques   Histoires drôles et Véridiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires drôles et Véridiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: Not WoW-
Sauter vers: