L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURES] Entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[CANDIDATURES] Entretien Empty
MessageSujet: [CANDIDATURES] Entretien   [CANDIDATURES] Entretien EmptyMar 8 Déc - 17:35

L’endroit se révèle être un grand couloir. Celui-ci est à peine éclairé par des torches disposées régulièrement le long des murs. Les lieux sont déserts, on entend juste l’écho de ses pas sur le plancher de pierre. Quelques pas encore avant d’apercevoir dans la semi obscurité deux silhouettes semblant vous attendre.


[CANDIDATURES] Entretien Rdv10

- Bonsoir, nous représentons l’Ordre des veilleurs, bienvenu à vous.

Un clignement d’œil, ce sont deux elfes, l’une blonde et l’autre brune qui semble vous dévisager. La blonde s’avance d’un ou deux pas en votre direction, le visage partiellement recouvert par un masque.

- Je pense que vous avez entendu parler de nos principes, sinon vous ne seriez pas ici, mais je vais me permettre quelques rappels. Nous sommes un ordre qui avons pour idéaux la protection des innocents. C'est-à-dire qu’à chaque fois que vous verrez l’un d’entre eux se faire bafouer, nous intervenons. Je pourrais vous citer de multiples exemples, mais le plus courant d’entre eux en ce moment est malheureusement l’attaque des nos villages par des membres de l’Alliance.

L’elfe sortis ses dagues de sa ceinture et le fit tournoyer rapidement entre ses doigts.

- C’est pour cela que nous recrutons des combattants. Nous ne tenons pas à envoyer à la mort de pauvres bougres. Nous défendons, mais nous attaquons aussi. Les chefs ennemis peuvent commencer à se terrer car nous les débusquerons aussi profonds soient’ ils. Et à ce moment la, ils verront la mort.

Cessant de jouer avec ses lames, elle se retourna vers l’autre elfe et vient prendre position derrière elle.

- Maintenant je suis prête à répondre à vos questions, et ensuite vous déciderez. Si vous souhaitez toujours nous rejoindre, vous recevrez votre épreuve très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURES] Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Entretien de Dame Loïciane Sol’Arÿn avec Sire Rälkezad de Glace-Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: