L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Potins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Potins   Potins EmptyLun 16 Aoû - 12:09

C'est parti !!


Dernière édition par Mahoniah le Ven 27 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyVen 27 Aoû - 12:47


A tout Seigneur tout honneur ...


[11:40:21] @ Loïciane : Lois en string ?.

[11:40:25] @ Loïciane : Faut meme pas y penser.

[11:40:26] Astamarr : buuuuut someeetimmmes.

[11:40:27] Astamarr : Nan.

[11:40:36] Astamarr : Lois en culotte de chasteté..

[11:40:45] Moordred : Lois elle porte jamais de sous vêtements..

[11:40:48] Moordred : Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyMar 7 Sep - 15:15

Hier soir au cours d'une petite soirée informelle la jeune Azulah a paru très attirée par l'aura du prince Meluin qu'elle semblait dévorer du regard.
Une idylle en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyVen 10 Sep - 14:38

Loïs serait-elle infidèle?


]13:32:28] @ Loïciane : Coucou Fol'.

[13:32:40] Folesprit : Coucou .

[13:32:54] Folesprit : Ah, j'ai appris une chose :p.

[13:33:00] @ Loïciane : hum ?.

[13:33:37] Folesprit : Qui Lois s'introduisait aussi dans la chmabre d'Orinia. :p.

[13:35:02] Mahoniah a rejoint le chat le Ven 10 Sep - 13:35.

[13:35:12] Folesprit : Coucou .

[13:35:37] Mahoniah : Ah interessant ça.

[13:35:47] Mahoniah : Voilà mon prochain potin


Pour compléter:


[13:53:33] Sharnella : hier, mon oeil qui voit tout, a vu une blonde et une démone assises tendrement au bord d'une casacade dans les bois des chants éternels. Elles murmuraient des choses intimes!!!!


C'est fou ce qu'il y a comme démones dans ce pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyJeu 16 Sep - 7:56

Une information transmise par notre lectrice préférée et acessoirement Légat




Potins Lyme_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyLun 20 Sep - 22:45

Dame Foliana a le plaisir de nous présenter sa nouvelle dame de compagnie la Demoiselle Nailia.
Nous espérons que vous lui ferez tous le meilleur accueil qu'il soit et qu'elle se plaira parmi nous.


Bienvenue à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyMer 22 Sep - 0:45

AVIS DE RECHERCHE


On nous signale qu'un voleur elfe de sang du nom de Ratâtosk se promènerait aux alentours des Bois des Chants Eternels avec l'intention d'assassiner la fille de l'impératrice Orinia

Un portait robot a été réalisé:



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Rat%C3%A2tosk

Tout renseignement à son sujet pourra être transmis au journal qui fera suivre à qui de droit.

Soyez prudents et vigilants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyMer 22 Sep - 15:00

Scandale à Lune d'Argent


Notre nouveau jeune marié Artyys n'a pas attendu longtemps avant de faire parler de lui !
Alësa avec qui il avait eu une aventure ne va pas tarder à lui donner une descendance ...
Nous avons un peu de peine pour sa jeune épouse Lÿn qu'il a mise au courant.
Quand à Sherlyndréa l'épouse d'Alësa elle envisage de tout pardonner et d'élever cet enfant, sur lequel Artyys a accepté d'abandonner ses droits , comme le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptySam 25 Sep - 8:27

AVIS DE RECHERCHE


Le voleur elfe de sang du nom de Ratâtosk que nous vous avions signalé il y a peu est passé à l'action : il a hier traqué l'impératrive Orinia une partie de la journée et a réussi à la blesser dans Lune d'Argent.Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.


Tout renseignement à son sujet pourra être transmis au journal qui fera suivre à qui de droit.

Soyez plus que jamais prudents et vigilants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyDim 26 Sep - 18:46

Cet près-midi j'ai trouvé sur le coin de mon bureau une petite note manuscrite griffonnée à la va-vite ; je vous la livre pour ce qu'elle vaut:

*des bruits qui courent*

*Certaines fuites laissent entendre qu'une concitoyenne serait agonisante à la Chapelle de l'Espoir de Lumière. On ne sait ni son nom, ni vraiment une description précise de l'individu. Daucun parlerait qu'elle portait un pendentif, d'autres parlerait même de peste*


Peut-être serait-il sage que je m'y rende pour vérifier cette information et vous tenir au courant de nouveaux développements éventuels.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyLun 27 Sep - 12:09

Décidément mon bureau est un vrai moulin tout le monde semble pouvoir y entrer et m'y laisser de curieuses missives.
Je vais peut-être devoir songer à le faire surveiller.
J'ai donc trouvé un nouveau feuillet parmi mes brouillons et je vous en livre la teneur:



*un papier est laissé à l'attention de la rédaction*

Hier au soir, j'ai vu un groupe d'elfe de sang revenir de la direction des terres fantômes. Une elfe d'une paleur extrême semblait comme perdu. Elle était accompagnée de deux chevalier de sang et d'un chevalier de la Lame d'ébênes. J'ai cru aussi voir deux ombres. Je ne sais comment l'expliquer. Je suis presque sur que l'une d'elle est un assassin, dissimulé dans les ombres mais trahi par la lumière des torches. Et l'autre ombre, là je le garantie, c'était une pretresse.
Curieuse, je me suis faufilé et j'ai observé. L'elfe qui semblait perdue est tombé, évanouie. Elle repose à Brise Clémente en ce moment.

Une citoyenne du petit village elfique




Y a-t-il un rapport avec la note précédemment reçue? Ca reste à vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyMar 12 Oct - 16:17

Des rumeurs sont parvenues à la porte de la rédaction:
Le valeureux Capitaine Darzel et sa charmante femme Athënnà seraient en instance de divorce.
Y aurait-il de la fumée sans feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins EmptyVen 26 Nov - 15:57

CARNET BLANC

Une épidémie grave semble frapper notre Ordre

Le chevalier Këina (qui devait épouser il y a peu encore Lyme) a convolé en justes noces avec Melynwel soeur de notre capitaine, mardi dernier ; étaient présents Athënnà et Zenji . Ce mariage resté très secret a été révélé le lendemain au commun des mortels.
Ce mariage pose problème d'ailleurs car il semblerait que Melynwel n'aie jamais divorcé d'avec Sherlyndréa: la bigamie serait-elle tolérée?

Lundi prochain Athënnà et Loïciane s'uniront également dans la plus stricte intimité : seule la fille d'Athënna et de son ex époux Darzel sera présente.

Qui seront les prochaines ? (car seules les femmes semblent s'engager ce qui laisse craindre quelques soucis pour la perpétuation de la race elfe); les paris sont ouverts :

-Mélusine et sa douce Ishalia?
-Orinia et Sherlyndréa si celle-ci sort de son coma?

Ou des outsiders ?
L'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'éveilleur-
Sauter vers: