L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Courrier des lecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyLun 16 Aoû - 12:10

A vos plumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyLun 16 Aoû - 14:50

La nouvelle coupe de cheveux d'Astamarr:
Envie de séduire, nouveau copain réprouvé ou piège pour mieux se faire mordre?
Moi je vote pour le piège


Sea, Sex & Sun:
Vous trouvez pas que la mer au large de Strangleronce remue beaucoup ces temps-ci? Il faudrait enquêter aurpès de la faune marine.


Les ventes de coulis en hausse!
Les éthériens se mettent à vendre en grande quantité du coulis de fruits rouge, Pourquoi un tel engouement?


Massacre d'elfes à Raz de Néant:
Tout un campement de solfuries retrouvés morts dans d'atroces souffrances près d'une manaforge à Raz de néant. Un tueur en série est soupçonné!


Annonce: Chasse à l'homme:

Vous aussi vous en avez marre de ces publicités à rallonge pleines de diamants quand vous vous balladez dans les rues des capitales?
Rejoignez l'appel de Sharnella et partez les traquer dans tous Azeroth! Ensemble nous farmerons ces farmeurs!


Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyMer 18 Aoû - 10:43

Des Touristes à Forgefer:

Des alpinistes elfes dont une réprouvée sont curieusement passés hier à Forgefer et à Hurlevent par le biais du tramway, après une épique escalade depuis le toit de Dun Morogh.
Ils sont venus, ils ont crié un peu et ils sont partis. Dommage que l'office de tourisme de ces deux villes soit si peu accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptySam 21 Aoû - 12:00

Quelques Screens de cette promenade de santé très romantique :

Courrier des lecteurs Wowscr12

Courrier des lecteurs Wowscr13

Courrier des lecteurs Wowscr14

Courrier des lecteurs Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyMer 15 Sep - 9:39

Courrier à l'intention du rédacteur en chef :

Citation :

Bonjour,

Lectrice assidue de vos articles, je serais très intéressée par des articles nous détaillant les démarches et donnant des trucs et astuces pour la réalisation de certains HF comme les livres de Dalaran ou ceux d'Azeroth.

Est ce que vos équipes de journalistes, tous très professionnels, seraient motivées par de tels sujets ?

Cordialement,

Une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyMer 15 Sep - 10:48

Chère ombre et lectrice :

Pour accéder à votre demande je créerai doncune rubrique "Vie pratique" dans nos colonnes et j'engage les lecteurs à me donner matière à publier en m'écrivant dans notre courrier des lecteurs ou en posant des questions auxquelles je tacherai de répondre.

Chaque trimestre on pourrait même récompenser l'auteur du meilleur sujet de cette rubrique.
De même on pourrait organiser un concours afin de choisir le nom de notre journal.

Mahoniah , rédactrice en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyJeu 16 Sep - 7:40

Courrier à l'intention du rédacteur en chef :

Citation :

Bonjour,

Je vous remercis pour avoir pris en considération aussi vite mon dernier courrier et en profite pour renouveller mon abonnement à votre magazine. De même, étant moi même une enquetrice avide de rumeurs, je me permets de vous en signaler une toute fraîche.

Cordialement,

Une ombre.

Courrier des lecteurs Lyme_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyJeu 16 Sep - 7:42

Chère lectrice

Merci de la confiance que vous nous accordez : je vais m'empresser de publier votre article dans la rubrique potins où il trouvera toute sa place

Votre rédactrice en chef

Mahoniah
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyMer 17 Nov - 12:05

Citation :

Cher Journal,

Voici quelques semaines que je ne vous avais écrits, mais mon abonnement était arrivé à terme, et bêtement j’avais oublié de le renouveler. Je ne sais pas si vos reporters l’ont déjà fait ou pas encore, mais mes voisins, mes amis enfin bref, tout le monde, me reporte des événements étranges qui se déroulent un peu partout sur Azeroth en ce moment.

Pourriez vous nous éclairer sur ceux-ci ?

Une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'éveilleur-
Sauter vers: