L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chiffons et autre babioles

Aller en bas 
+2
Sherlyndrea
astamarr
6 participants

Pour ou contre le port du tabard?
Pour
Chiffons et autre babioles Vote_lcap25%Chiffons et autre babioles Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Chiffons et autre babioles Vote_lcap75%Chiffons et autre babioles Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 14:40

Commençons cette rubrique par un sujet à controverses

........................................LE TABARD....................................

Sur une robe ou un pantalon (voire sur rien pour certaines * jette un regard discret vers Sherlyn *) comment le portez-vous?
L'aimez-vous?

Cette rubrique vous est ouverte : envoyez-moi vos idées de tenues d'accessoires et je publierai ce qui est publiable (*regarde Ori cette fois ci*)

Pour faire de ces pages un guide de l'élégance facilement consultable je regrouperai vos envois par thèmes.
Alors à vos planches à dessiner!!
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 15:21

homme : lol y'en a pas en rp.

Femmes, string rose .(elfe,les femmes.)


Dernière édition par Astamarr le Jeu 14 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 15:32

homme, je n'en sais rien.

Femmes : heu... robe de soirée avec les échancrures....là. Enfin, classe et sexy quoi... Ou alors, string de plaque... *rêve d'en trouver enfin un pour dps en donjon ou raid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 15:54

Mais euh cherchez des trucs sympas qui existent en jeu ... sinon je le fais comment mon guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 16:21

Homme : Hmm ils servent à quoi déjà ? ..

Femme : Tenue légère laissant entrevoir indécemment le charme féminin dans sa plus grande perversité sans vulgarité, des échancrures bien placées dans une soierie délicate à porter ! Fouet ou cravache en ceinture pour accessoires selon les besoins ! Et une petite broche brillante pour la petite touche coquette en montant d'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 16:59

Orinia show ..

Chiffons et autre babioles 763742WoWScrnShot_101410_153841 Chiffons et autre babioles 282590WoWScrnShot_101410_154049 Chiffons et autre babioles 157108WoWScrnShot_101410_154017

Chiffons et autre babioles 864471WoWScrnShot_101410_153911 Chiffons et autre babioles 389996WoWScrnShot_101410_154116 Chiffons et autre babioles 406632WoWScrnShot_101410_153958

Chiffons et autre babioles 435390WoWScrnShot_101410_153717

Dédicaced To Sherlyn !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 17:07

Ori si tu pouvais donner les noms de tes robes et les afficher en moins grand ce serait sympa parceque là pour avoir une vue d'ensemble c'est un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 17:59

Tu crois quand même pas que je vais donner mes recettes ! nameho ! c'est voulu si il n'y a aucune indication :p
Tiens .. nameho ca fait presque mahonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 18:25

Bon ben ce sera censuré
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 18:31

Robe 1 Robe de soirée noire
Robe 2 : Set Jcj démo lv 60 ( différent coloris suivant la classe en tissu )
Robe 3 : Meustère!!!
Robe 4 : ( Si je me souviens bien c'est une robe bleu trouvable assez facilement )
Robe 5 : Robe en étoffe runique ( craft tissu )
Robe 6 : Robe de l'aurore
Robe 7 : Robe de perspicacité.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 18:56

Merci Kaliel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyJeu 14 Oct - 18:56

pffff ! *hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyVen 15 Oct - 10:06

la dernière est superbe ^^

(j'parle de la robe bien entendu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles EmptyVen 15 Oct - 10:29

Oh oui qu'elle est belle....

Je me souviens encore mes débuts à WoW peu avant BC je testais différent serveur coté horde/alliance et je me souviens d'une démoniste humaine portant une robe similaire mais d'AQ en rose avec son stuff et des jambières... Je trouvais ca très beau pour du stuff pouvant servir en pve Rolling Eyes

Vu l'évolution actuelle je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des jolies robes comme celle-ci pour faire autre chose que du RP quoique la robe sin'dorei était vraiment belle et très efficace. Espérons que Blizzard récidive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiffons et autre babioles Empty
MessageSujet: Re: Chiffons et autre babioles   Chiffons et autre babioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiffons et autre babioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum communautaire] Une proposition de jeu (une autre, oui ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'éveilleur-
Sauter vers: