L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Voleur] Finesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyLun 18 Oct - 10:15

Le voleur finesse


Template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&c=113471


Gemmage :

Agilité et Endurance


Enchantements :

Agi et PA en priorité.


Dernière édition par Loïciane le Mar 30 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyDim 7 Nov - 22:17

Personnelement , pour les gemmages la Résilience ne sert plus a rien , il faut full gemmé Agi quelque soit la couleur des gemmes
Gemme rouge pour +20Agilité

Enchantement :
Classique : un Berserker ( chance d'accorder 400 a la PA ) + Dragonne en titane ( 50% de desarmement en moins )

Et sur le template , je conseille en Finesse la 3.0.33 ( Krokina )=> Autant beneficier de points de combos en début de combats qu'un coup critique qui a moins de chance d'apparaitre qu'une attaque raté .

Au final c'est vous qui decider , votre perso c'est votre skill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyLun 8 Nov - 9:58

Pour ma part, vu comment je faits mes ouvertures : Prémé => ambush (ou garrot selon plaque ou pas) => rupture => Danse de l’ombre => coups bas => ambush x 3, je trouve que 2 pts de talents pour avoir 1 fois dans le combat un pt de combo en plus c’est très cher payé. Surtout que ce n’est utile qu’en duel (donc pas bg ou arènes) car en général le temps que je fasse quoi que ce soit, ma cible à déjà 2 ou 3 pts de combos grâce à l’honneur des voleurs.

Et concernant la résilience, effectivement après avoir eu le temps de tester mieux le dernier patch, c’est devenu bcp moins important pour un rogue. Par contre, j’aimerais bcp que tu m’expliques l’avantage ou le désavantage d’avoir 2 x dagues lentes en pvp. J’avoue me poser pas mal la question et personne n’a l’air d’accord sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyLun 8 Nov - 13:50

Qu'entends-tu dire par 2 dagues lentes ? Les dagues courroucées sont a 1.80 de vitesse d'attaque ce qui est relativement rapide avec un dps tres bon , de plus , grace a ton enchantement Berserker et donc ce points de combot , tu declenches débiter puis tu taperas plus vites et plus fort sans compter t'es techniques de bases .

Si tu veux je peux poster differentes solutions pour mener a bien un combat contre n'importe quelle classe a peu pres ( SAUF MAGE ).

Et pour repondre encore un peu a ta question , avoir 2 dagues en spé finesse c'est le top que d'avoir une dague & un épée , ou encore une hache sa seras peut etre a la meme vitesse mais un dps moins puissant due a ton arbre de talents .
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyLun 8 Nov - 13:55

2 dagues 1.80 : opti en spé estro.
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyLun 8 Nov - 13:57

En estro , personnelement je n'est joué que Finesse en PvP , meme en Pve , j'arrive malheureusement pas a joué avec une autre spé Combat ou Estro
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyMer 10 Nov - 9:10

Ziharc-Krokina a écrit:

Qu'entends-tu dire par 2 dagues lentes ? Les dagues courroucées sont a 1.80 de vitesse d'attaque ce qui est relativement rapide

Très relativement puisque 1.80 est la vitesse la plus lente qui soit pour une dague. De plus, comme je te l'ai montré, il existe une dague courroucée à 1.40 de vitesse.

Si je posais la question c'est qu'en PVE, il n'y a même pas débat, celui qui n'a pas une dague rapide en main gauche n'a pas compris sa classe. Mais en pvp, les combats ne durent pas 6 à 7 minutes comme sur un boss. Donc je me demandais si il existait une vrai théorie qq part qui compart les apports d'une double lente par rapport à un mixte et cela, selon la spé.

Ziharc-Krokina a écrit:

Si tu veux je peux poster differentes solutions pour mener a bien un combat contre n'importe quelle classe a peu pres ( SAUF MAGE ).

C'est un des buts de cette section oui, donc ne te gènes pas !

Ziharc-Krokina a écrit:

Et pour repondre encore un peu a ta question , avoir 2 dagues en spé finesse c'est le top que d'avoir une dague & un épée , ou encore une hache sa seras peut etre a la meme vitesse mais un dps moins puissant due a ton arbre de talents .

Grrrr l'armurerie ne fonctionne pas à cette heure ci, je ne peut pas relire mes talents, mais de mémoire, mis à part pour l'attaque sournoise, une dague n'apporte pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyMer 17 Nov - 11:18

Un défi pour nos rogues PvP, répondre à cette question, deux dagues lentes ou un mix lente - rapide en spé finesse ? L'un de vous aurait'il trouvé un article sérieux sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyMer 17 Nov - 14:56

Finesse : osef de la main gauche . Si t'as un bon stuff tu prends lent pour dps coup blanc et si t'es mal stuff,rapide pour poison.
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse EmptyMer 17 Nov - 16:11

Rah , jhesite a acheter la dague 1.40 main gauche Sad
vous me faites hesiter crst malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Finesse   [Voleur] Finesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide 4.0] Voleur
» [Voleur] - Bilbrok
» [Voleur] Valcan
» [Cinéma] Percy Jackson le voleur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: