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La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
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 Sindragosa

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4 participants
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blanchetache

blanchetache


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MessageSujet: Sindragosa   Sindragosa EmptyJeu 28 Oct - 10:15

Capacités

Phase 1 : au sol


Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.

Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.

Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.

Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.

Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.

Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.

Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.

Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.


Phase de vol


Guide de givre
Désigne une cible pour qu'elle soit emprisonnée dans un tombeau de glace.

Tombeau de glace
Recouvre l'adversaire ciblé et tous les ennemis de 10 mètres de glace et leur inflige 15,600 à 16,400 points de dégâts de Givre.

Bombe de givre
Inflige 23563 à 26437 points de dégâts de Givre à toutes les cibles proches.


Phase 3 : au sol

Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.

Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.

Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.

Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.

Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.

Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.

Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.

Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.

Rafale mystique
Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.

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blanchetache

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Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
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MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyJeu 28 Oct - 10:33

Stratégie

Phase 1 : au sol

Vous aurez besoin de 2 tanks pour ce combat à cause du Souffle de givre, qui réduit la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et la vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min en plus d'infliger des dégâts. Ce débuff est stackable, les 2 tanks devront donc alterner entre chaque phase au sol.
Tips: un druide peut tanker pendant toute la phase de 1 sans problème, il perd les stack d'aura au début de la phase de vol en changeant de forme

CàC: Les dps cac ont 20% de chance à chaque coup d'avoir le débuff Transi jusqu'aux os, qui inflige 1000 points de dégâts à chaque stack, il est donc important que les cac surveillent leurs nombre de stack et qu'ils s'arretent de dps vers 4/5 stacks pour reprendre une fois ceux ci disparu.

Distance: Les dps distance ne sont pas en reste puisqu'eux aussi peuvent subir un débuff du même type : Instabilité, le débuff dure 30 secondes et chaque sort lancé va inflige 2000 points de dégâts à chaque sort lancé après 8 secondes. Plus il y a de stack et donc plus vous prenez de dégat. La aussi pas plus de 4/5 stacks

Comme la plupart des dragons, Sindragosa lance des Violent coup de queue ainsi qu'une capacité qui inflige des dégâts dans un cone devant elle (Souffle de givre) seul le(s) tank(s) doit prendre cette attaque, les dps cac doivent donc bien rester sur le coté, entre la queue et la tête du dragon, les dps distance ont un peu plus de liberté, mais doivent faire attention de ne pas se retrouver proche de la tête ou de la queue de Sindragosa.

Un peu comme le dernier boss de Fort Pourpre, Sindragosa à une capacité qui ramène tous les joueurs sur elle (Poigne glaciale), puis lance Froid Cinglant qui, inflige 30k dégâts aux joueurs qui sont à moins de 25 m. Ainsi, une fois que Sindragosa à lancé sa poigne glaciale, il faut que tous les joueurs s'éloignent à plus de 30 mètres du boss pour éviter le froid cinglant.


Phase 2 : en l'air

Sindragosa va s'envoler et s'éloigner de la plateforme. Le raid doit alors se déplacer sur les escaliers.

2 joueurs vont être marqué par un Guide de givre, 7 secondes plus tard, ils subiront tombeau de glace, les joueurs ciblés doivent se regrouper en bas des escaliers, formant ainsi 2 blocs de glace, tandis que les autres joueurs doivent rester sur l'escalier pour ne pas être touché par le tombeau de glace (en effet, celui ci à une portée de 10 mètres).

Sindragosa Placem11

Ces tombeaux de glace ressemble à ceux sur Saphiron.
En effet, pendant cette phase, Sindragosa va lancer 4 bombes de givre sur le raid (on peut voir une marque bleue au sol à l'endroit ou elle va tomber). Les joueurs qui ne sont pas dans un tombeau de glace devront se cacher derrière les tombeaux de glace, sinon ils se feront quasiment one shot. Il est important que les tombeaux de glace ne soit pas détruit avant la 4ème bombe de givre, sinon, les dégâts ne pourront pas être évité. Il faut toutefois que les tombeaux soit détruit peu après la fin de la phase en aérienne, sinon les joueurs emprisonné commence à être asphixié (8% de vie par sec). Il faut donc descendre progressivement les 2 tombeaux afin qu'il ne reste plus que 10-20% à finir apres la 4ème bombe.

La phase 1 et la Phase de Vol s'alterne jusqu'à 30%, où Sindragosa passe en phase 2.



Phase 3 : au sol


En phase 3, toutes les capacités de la phase 1 sont présentes. Cependant, 2 nouveaux sorts sont rajoutés.
Rafale mystique, qui inflige des dégâts à tous les ennemis proche toutes les 5 secondes et augmente es dégâts magiques subis de 15% par application.

De plus, Sindragosa va lancer périodiquement Guide de givre sur un joueur au hasard, ce joueur doit s'écarter du reste du raid, se placer à un des endroits défini, pour ne pas que le raid subisse tombeau de glace.

Sindragosa Placem10

Pour éviter que trop de stack de Rafale mystique s'accumule ( tous les 2 à 3 stack), les joueurs peuvent aller derrière un tombeau de givre, pour remettre à 0 le nombre de stack de Rafale mystique. Les tank aussi doivent perdre leur stack et donc doivent alterner le reset des debuff.

Le 1er tombeaux doit etre placé vers la patte arrière, pas trop pres du boss, ni des cac.
Le 2eme tombeaux doit, lui, être placé vers la patte avant du boss. Les tank profiteront du placement proche de ce tombeau pour reset leur stack en alternance de tanking.

Cependant, il faut tuer le boss avant que trop de joueur soit prit dans un tombeau de glace, il est donc conseillé de lancer Héroïsme et/ou Furie sanguinaire dès le début de la phase 3.

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Mêlusine

Mêlusine


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MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptySam 30 Oct - 22:46

Une petite précision concernant la phase 3, je vous la livre, elle concerne le moyen de perdre les stacks de la rafale de givre:

Oui non, se coller toujours une mauvaise idée.
Faut que le glaçon soit dans la ligne [Milieu du boss] -> Toi

Genre :

[Milieu du boss] --------> [Glaçon] -------------....-----> [Toi] (tu peux être à plus ou moins n'importe quelle distance, tant que le shéma est respecté)

Ca "bug" uniquement si le boss est trop proche du glaçon (dans le rond rouge). Alors là l'aoe peut le "sauter".

fin de citation.

Cela pourrait nous aider.

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Sharnella

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MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyLun 15 Nov - 12:32

Qui a pris le screen de notre down?
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connard

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MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyLun 15 Nov - 12:42

Ton jouet Sharnella, screen qui ont été posté via mp au co-GM qui n'a pas mis à jour la rubrique adéquate.

Bah oui, j'ai pas l'accès vu qu'il est vérrouillé Razz
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Sharnella

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MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyLun 15 Nov - 13:09

Merci mon jouet Smile
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MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa Empty

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