L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Le post pour se présenter aux gens.

Aller en bas 
+6
Adaeria
Orinia
Mêlusine
Kaliël
blanchetache
astamarr
10 participants
AuteurMessage
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyJeu 28 Oct - 12:27

Donc,comme on vient de faire une fusion, je me suis dis que ca serais cool que tout le monde se présente briêvement ici . Histoire de savoir a qui on parle sur le /g .


Moi, c'est Astamarr . Je joue une réprouvée voleuse ( qui dêboite. Si vous voupez connaitre son histoire , y'a 15 chapitres d'ecrit sur le fofo.). Mon truc a moi, c'est les armes de pugilat. Et le poulet a la creme.

J'aime pas grand chose, mais je deteste les paladins et j'aime pas beaucoup les elfes non plus . Sauf si ils ont une pomme dans la bouche et de la sauce au poivre sur le dos.


Je joue pas en pve,pas en pvp, je farm pas et je me moque des haut faits. Par contre je suis toujours partant pour du rp.

Ah,et dernier point qu'il faut souligner : j'ai décidé de sacrifier darzel pour mon propre plaisir.


Voila, a votre tour . Si vous le voulez hein ,je vous force pas.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyJeu 28 Oct - 13:08

Aller j'm'y colle aussi.

Blanchetache, blanche pour les intimes Razz , Druidesse de son état, Spé heal/tank donc qui heal ou qui tank. (étonnant hein?)

Nettement moins caractérielle que le tas d'os au dessus de moi clown /kiss asta Razz, je n'ai rien contre les elfs, hé oui les taurens sont un peuple pascifiste et tolérant.

Je suis plutot un joueur orienté pve, peu de pvp, et pas du tout Rp. Ce qui ne m'empêche pas de me tenir au courant de ce qui se fait dans les grandes lignes, ou parfois d'être présent lors de certain event Rp.

Bourlingueur sur wow depuis la béta j'ai de nombreux perso 80, ce qui me permet de ne pas trop mal connaitre presque toute les classes, ce qui est parfois bien utile quand on a été ou qu'on est lead raid.

Je suis en général, assez disponible, et souvent pret à donner un coup de main, des conseils, ou autre quand on me le demande.

J'espère que cette nouvelle aventure qui s'offre à nous se passera au mieux et que nous pourrons accomplir de nombreuses choses ensemble.

Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyJeu 28 Oct - 14:04

Allez hop , j'vais le faire a mon tour.

Moi c'est Kaliël , fantôme de la guilde ( vous voyez la personne qui se co tout les 36 du mois pour raconter deux trois connerie et repartir ).

Je suis sur wow depuis 4ans , je suis arrivé un peu avant la phase de transition Vanilla BC , Je joue sur le culte depuis plus de 3ans côté horde , j'ai commencé a jouer une voleuse , durant 2ans et demi ( Konoe ) , pour ensuite passer sur ma Mage ( Kaëris ) au millieux de la période de l'épreuve des croisés.

Je suis orienté a 110% pve , je ne fais quasiment que ça sur wow , je raid lead les raids de la guilde ou mon main est ( Naughty Black Bears ) donc c'est la principale raison de mon manque d'activité sur mes rerolls ( qui plus est guildé dans une autre guilde ).

Je suis ici pour le plaisir d'un ami de longue date de wow , je fais de mon possible pour passer quelques petit coucou. J'ai une assez bonnes connaissance de quasiment toutes les classes du jeu ( Ormis chasseur , chaman , démo ).

Après pour la partie (Irl/ig) ( soit le joueur derrière son clavier mais pas ailleurs que sur le clavier )

D'après certain je suis carrément fou / abruti / idiot ( rayez la mention inutile ( si y'en a bien sur :p )) , assez bavard aussi bien sur un clavier qu'avec un micro , toujours près a sauter sur une connerie a dire ou un double sens a relever.

Après je ne sais pas quoi dire d'autre alors je m'abstiens là.

Ah si , je suis un fana de l'informatique , du Hardware et autre si des gens ont besoin de conseil pour leurs PC , je suis tout à fait disponible pour les aider ( faut pas oublier les néons bleu sur un pc sinon ça craint ).

Voili voilà. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyJeu 28 Oct - 14:09

A mon tour Wink

Mêlusine, (ou Melu pour faire court^^), Mage spé arcane, feu ou givre selon l'envie (hé oui elle maitrise les 3 arbres, elle roxxe).

Elle est gentille, idéaliste, romantique, mais je gage que des évènements prochains la rendre plus espigèle.

Je joue en PvE, PvP et RP, j'aime toutes les races de la Horde (une préférence pour les nounours, ca tient chaud l'hiver :p ) mais Mêlusine reste très attachée à sa patrie natale, Quel'thalas.

Je joue a WoW depuis peu avant BC où j'ai rejoins des amis irl sur ce jeu, d'abord sur arak arahm, puis sur les sentinelles où j'ai commencé le pve HL. Puis longue pause (1an et demi) et je suis venu sur le Culte de la Rive Noire vue que mon ancienne guilde pve HL avait migré sur Uldaman afin d'y rejoindre un ami irl (Sherlyndrea).

J'ai un seul personnage level 80 ma mage, une demoniste 70, une fufu 50, une paladine 64 et un chassou 29 (mais 98% du temps je joue mage).

Plutôt disponible, parfois taciturne, je suis disponible pour donner un coup de main, faire quelque chose, ou RP la plupart du temps.

Voilà, j'espère que la sauce prendra bien entre nous, que l'entente sera au rendez vous.

Mêlusine.


PS: je posterais le background de mêlusine prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyJeu 28 Oct - 14:47

Bouh moi je m'incruste ! c'est comme ça :p

Pour moi tout a commencé en 2005 à la beta, mon premier serveur a été Dalaran où je suis devenu gm de ma première guilde PVE, à ce moment là je n'avais qu'un seul objectif qui était celui de créer une guilde suffisamment grande pour faire MoltenCore full guilde, autrement dit un raid 40, les choses ont avancé au final on tournait à deux raid de 40 par semaine avec deux vitesses d'avancées différentes, ensuite mon second a repris les rennes le temps de mon absence, et un jour un ami m'a proposé de reprendre en me disant tient on va tester un nouveau serveur et changer de camp, et pouf me suis retrouvé sur le culte de la rive noire sur Orinia que vous connaissez, c'était il y a 3ans.

De là j'ai connu par tout hasard en pexant Mystheria qui m'a proposé le soir même une drôle d'aventure ! Une soirée " RP ", moi comme tout bon joueur PVE borné sur son pex, j'ai découvert ce soir là ce qu'était cette drogue forte amusante du RP, et la fameuse Mysth m'a guidé pour apprendre etc ...

Et donc pour Orinia, parlons peu mais bien, je me suis inspiré de l'histoire de Xoroth avec les maitres démono qui parlent de ce monde au cours de la quête épique du destrier, pour en faire son BG, ce monde étant très peu exploité, je me suis lancé dans l'idée d'en faire une représente sur Azeroth.

Orinia est droite et impartiale, totalement indifférente à certaine chose et terriblement sensible à d'autre, un décalage qui pour certain est un cauchemar pour d'autre une amie très chère.

Elle a ses idées et ces principes, faisant partie d'une unité militaire son caractère fait qu'elle va au bout des choses souvent quelqu'en soit le pris, parfois à son avantage, parfois à ses dépend et en assume chaque conséquence.

Et pour le pve je voulais remercier Maho et Lois, qui m'ont bien motivé à reprendre ce que j'avais délaissé au prix du RP, et qui m'ont permis au final d'être à la hauteur de vos attentes pour les raid et le reste.

Quand au RP, Ori est toujours disponible et se fera toujours un plaisir de partager quelques discussions, avec ceux qu'elle aura la chance de croiser !

Voili Voilou !
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyJeu 28 Oct - 15:24

Aloors moi, c'est Adaeria, Adoune, Adoudou, Ada, Adae, c'que vous voulez, Lois a de l'imagination pour trouver des surnoms ^^

Adae en quelques phrases, haute-conseillère au Concile qui mine de rien a bénéficié d'une ascension sociale qui n'est possible que dans un jeu vidéo ( tout s'perd en Quel'Thalas j'vous dis, même les non-nobles peuvent accéder aux hautes fonctions ). Elle a démarré comme danseuse de cabaret avec l'Ordre du Soleil Nouveau au Soleil Eternel, c'était vers juillet 2008 de mémoire. Souvent de bonne humeur c'est quelqu'un épris de paix ( l'influence d'Inannä sans doute Wink ), bien qu'en ce moment ce soit difficile de défendre cet idéal...Je vois pas quoi ajouter d'autre ^^

Pour le reste, je suis sur WoW depuis janvier 2005 où j'ai participé à la dernière phase de la béta ( qui était un bon plan marketing pour faire acheter le jeu, je ne l'aurais jamais fait si j'avais pas fait cette béta >< ), commencé sur Elune avec une voleuse elfe de la nuit, dès le début je voulais faire du rp, mais totalement novice en la matière j'ai pas osé aller sur KT au départ. J'ai finalement fait le choix des Sentinelles en juin 2005 avec une démoniste, Alunna, avec qui j'ai fondé le célèbre Tressym d'Airain ( pour ceux qui connaissent Wink ) en septembre 2005, toujours actif aujourd'hui. Je ne sais pas si une telle durée de vie pour une taverne sur ce jeu est comparable. Sur ce serveur j'ai aussi tâté du pve, MC, BWL, ZG, AQ, etc.. pis les raids de BC jusqu'à A'lar.
J'ai pleins d'autres persos à droite à gauche, sur les Sentis, sur KT, sur le culte seule Adoune est 80 et active, le reste c'est des mules ou des tentatives de rerolls avortées.

Edit : bon en fait j'ai vérifié, la création d'adae c'est plutôt en 2007 ^^


Dernière édition par Adaeria le Jeu 28 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyJeu 28 Oct - 15:33

*Se racle la gorge avec discretion avant d'entamer un loooooooooooooooonnnnnngg discours*

Darzel, chevalier de sang, mon main, premier perso qui vient de CDO. Melynwel, rpement la soeur de chevalier de sang, chasseresse, second perso venant de CDO.

C'tout. Smile

Bon allé, je développe un peu.
Sur wow depuis septembre 2007, mon premier amour a été CDlRN, coté alliance, étonnant non !! sachant que j'ai passé plus de deux ans sur CDO, reniant l'alliance pour rejoindre les EDS *fixe Asta, la main sur la garde de son épée*
Pour ce qui est de l'histoire sur wow, et bien par où commencer... J'ai pas mal bourlinguer avec le lourdeau d'plaque, allant de petites guildes en grosse guilde et même étant passé GM d'une guilde de taille respectable, pour ensuite faire mon ti bonhomme de chemin avec des groupes sympa, montant le paladin en soigneur de 0 a 80 (certain m'ont traité de fou, je sais pas pourquoi Rolling Eyes ). Puis par une lubie (double spé instaurée), j'me suis dis pourquoi pas tester le tanking.
Concernant la chasseresse, alors elle, c'était direct RP - PVE. Certains ont du connaitre, en bon ou mauvais, la Confrérie Sindelore sur CDO, descendant direct de la Maison Cornaline. Je m'y étais installé et ce sont eux qui m'ont fait découvrir les joies du RP, et qui me l'ont "enseigné". (*Kiss à vous les ex-mercenaires*)
Ensuite est venu la phase de déclin du rp sur CDO et de la nous avons (4 d'entre nous qui sommes sur CdlRN) migré nos main et qques un de nos reroll pour monter la Légion des Lames.
A l'heure actuel, je teste tout ce qui est à tester sur wow RP/PVE + HL / PVP avec mes deux persos.

Et maintenant vous allez me subir en tant que co-GM *enfile le casque du cavalier* "Mmmmouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha"

Nouvelle armature, nouvelle entité, nouvelle aventure qui commence, j'espère sans le meilleur esprit possible Wink J'essaierai de faire en sorte, personnellement, que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azulah

Azulah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyDim 31 Oct - 20:13

Azulah pretresse ombre
perso principale
et pour irl kje dirais rien je vous laisse le plaisir de vous dire ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyVen 5 Nov - 12:20

Loïciane en résumé, pfou dur.

Jeune voleuse élevée par une paladine au sein des rangs de l’Ordre de Haut Soleil lorsque celui-ci dirigeait Lune d’Argent, elle a préféré fuir cet univers remplis de chevalier de sang. Elle a alors rencontrée Moordred ce qui a changé sa vie à tout jamais. Ensemble ils eurent tout plein d’idées géniales comme par exemple : rentrer dans l’Ordre du Soleil Nouveau pour bien se faire voir de sa Gardienne afin que celle-ci finisse par leur révéler l’endroit ou se cachait sa sœur et de pouvoir l’assassiner dans le but de récuperer son cœur (en fait on voulais juste son cœur par vraiment la tuer, mais il parait que c’est une conséquence naturelle). Vu que cela n’a pas super bien marché, ils ont finalement optés pour se faire passer pour des gentils tout plein et finirent par obtenir une part de l’essence lumineuse de personnalités importantes (tous des PJ évidemment) dans le seul but de fusionner et de devenir un Dieu (oui oui, ils ne faisaient pas les choses à moitié). Leur soif de pouvoir leur a couté très cher et notamment le fait d’être séparés à tout jamais. Je vous passe les détails genre « on les a engagé pour tuer le consule de l’époque qui n’était qu’autre que le père de Moordred », ou encore « Lois, par une toute petite boulette à provoqué la mort du mari de la Gardienne (un paladin, pas très grave) ».

Outre cela elle finit par être contaminée par la lumière (question de point de vue diront certains) et devenir bien plus sage. Elle pris la tête de la Confrérie Eternelle lors du crépuscule de sa Gardienne et continua son combat politique pour la paix avec l’Alliance. Après quelques mésaventures, Endomiel et elle décidèrent de fonder un Ordre de combattants : l’Ordre des veilleurs. La suite, la plupart d’entre vous la connaissent. Entre temps, elle fut rappellé par Meluin et Siana pour sauver le Concile de Lune d’Argent et ne connaissant rien à la politique et ne sachant même pas parler Thallasien, ce fut assez…déroutant au début, ce qui eu le don de faire piquer des crises de nerfs aux Taryantes par moment. Ah oui, dernièrement par la même « petite boulette » elle a provoqué l’alcoolisme de Darzel (tiens encore un paladin, y aurait’il un rapport ?). Mais chut, faut pas le répéter ca.

Caractère : froide, distante, très calculatrice mais impulsive de par l’héritage de Moordred.

Pour le reste, je suis sur Wow depuis à peu près 4 ans, j’ai très peu de personnage : 3 lvl 80, 1 lvl 67 et 1 lvl 30 et actuellement seul deux sont vraiment actifs Loïs et Nataëlle. J’ai jouer un moment, comme tout le monde, dans des grosses guildes PVE en tant que palatank mais je me suis rendu compte qu’enchainer 5 soirs de raids par semaine ne m’intérressait pas tant que ca. Par contre depuis que je joue j’ai toujours été avec mon personnage principal dans des guildes RP.
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyVen 5 Nov - 12:36

Loïciane a écrit:
Ah oui, dernièrement par la même « petite boulette » elle a provoqué l’alcoolisme de Darzel (tiens encore un paladin, y aurait’il un rapport ?).

Alcoolisme... pfeuu... Darzou l'est sage et se limite à de l'eau ou du thé. Preuve en est que ses sacs ne contiennent plus d'alcool.. le pauvre.
T'façon, un jour ou l'autre vous allez me le tuer l'palouf Sad

*prépare la beau monument dédié au lumineux*
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. EmptyDim 21 Nov - 7:43

Et si je m'y mettait moi non ? lol!
Alors comment commencer ...
Vous connaisez tous Ziharc , mon tout premier perso né Hordeux sur le serveur Kael Thas dans une guilde PvP/vE nommée lLes Pirates, j'ai commencer avec lui l'epoque Vanilla ( 60 ) , suivit de l'epoque B-C et bla bla jusqu'a maintenant .
J'ai tres rarement fait de PvE HL avec lui , j'etais surtout attiré par les H-F et la c'est le drame , gros problemes Irl , j'ai du stopper WoW pendant plus de 8 mois .
Je l'est a peine reprit pendant 2 mois , je ne me sentait plus du tout attirer par la facon de jouer des chasseurs , alors j'ai decider de changer .

C'est la que d'une envie avec une amie , nous créeons un ally , toujours sur le meme serveur , et la est né le FAMEUX , le seul et l'unique Ratâtosk ! ( je sais , je sais m'en parler pas ... )
Donc petit a petit sa petite vie c'est faite 60-70-80 . Un ami Irl m'a parler du Culte et j'ai voulue voir comment c'etait . Kael Thas n'etait plus aussi reactif qu'auparavant et changer m'aurait fait extremement de bien .
Et c'est ainsi que Ratâtosk arriva sur le Culte . Je n'avais jamais fait de Rp jusqu'ici , et comme dit Orinia , c'est une drogue !
Malheureusement , j'ai voulue trop en faire et sa n'a pas etait tres tres bien pour moi . N'est ce pas Ori ? :p
Pour essayer de retablir une bonne position au niveau Rp , Krokina est arrivé .

Comme vous l'avez vue , je fait extremement de PvP , j'ai bien evidemment postuler chez Riposte a mon arrivé sur le Culte .
Puis mon coté Rpiste a pris le dessus sur le coté PvP et je me suis retrouver chez vous !

Mon coté PvP etant toujours present , je suis ravie de vous faire part de mes talents !

Kroki . Ou Krokette pour les intimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le post pour se présenter aux gens.   [HRP] Le post pour se présenter aux gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le post pour se présenter aux gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: