L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Historique] Llang Anar'Alah

Aller en bas 
AuteurMessage
Llang




Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

[Historique] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: [Historique] Llang Anar'Alah   [Historique] Llang Anar'Alah EmptySam 19 Déc - 23:31

Naissance :

"Llang... Ton nom résonnait dans ma tête depuis ces neuf mois. Je savais, je sentais que tu serai une fille. Ton père ne voulait pas me croire, tu sais, mais il a toujours été un peu terre à terre, et pas très fantaisiste.
Tu as hérité de ses si beaux cheveux roux, et tu as les mêmes traits de visage, aussi. Mais pour ce qui est du caractère, nul doute que tu tiens de moi ! Intelligente, fière de toi... Pas de doute, c'est moi !
Ce jour la, celui de ta naissance, j'étais l'elfe la plus heureuse de la terre. Après des années où nous n'avions pu avoir d'enfant, pour des raisons que j'ignore encore, tu venais enfin. Au moment où l'on t'a placée dans mes bras, un bel oiseau s'est posé à la fenêtre. Il nous observait. Etait-il jaloux ? Heureux ?
Tu dormais. Les yeux clos, la respiration calme, ta petite poitrine se soulevait à un rythme régulier. Si belle...
Tu n'as jamais beaucoup pleuré. Toujours sage, alors que ta sœur, elle, était une vraie furie, au même âge !
Puis tu as grandi. 1 an, 2 ans... Pour nous, ce n'est rien, et ça passe très vite. Mais pour toi, pour une enfant, que de changements en si peu de temps... !
Tu as appris à marcher, à parler, à courir, sauter, crier...
Pleine de vie, tu dévorais à pleine dents ce que nous te donnions à manger. Tu riais souvent, et tu me lançais ce regard si pénétrant qui me laissait tout bête devant toi.
Llang... Tu me manques, ma petite fille..."


[Historique] Llang Anar'Alah Llang_16
Cliquez pour agrandir.


Dernière édition par Llang le Lun 21 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llang




Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

[Historique] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Llang Anar'Alah   [Historique] Llang Anar'Alah EmptySam 19 Déc - 23:54

Petite enfance :

Journal de Llang, page 1. a écrit:
28 octobre.

Maman, je suis si contente de mon cadeau d'anniversaire, que j'ai oublié de te dire merci !
Mais c'est pas grave, parce que, la, tout de suite, je suis dans ma chambre, et j'écris sur le joli carnet que tu m'as donné, avec la jolie plume verte !
Petite sœur est pas très loin dans son berceau, elle dort encore, mais je sens qu'elle va pas tarder à se réveiller, parce que ça sent pas très bon, et que je sais qu'elle aime pas rester comme ça très longtemps, quand ça sent pas bon.

Aujourd'hui, j'ai 10 ans !
Et aujourd'hui, c'est moi la plus jolie ! J'ai une jolie robe rouge, que tante Glucide m'a donné !
En fait, c'est un peu bête, comme nom, Glucide. Heureusement, moi, j'ai une maman intelligente !
J'arrête d'écrire, parce que j'ai un peu mal à la main, et que j'entends petite sœur se réveiller.


Journal de Llang, page 2. a écrit:
28 octobre.

Quelle bonne journée ! C'est la meilleure journée d'anniversaire que j'ai jamais eu !
J'ai eu plein de cadeaux, et plein de gâteaux, et même que Papa, pour une fois, il est resté toute la journée à la maison !
Du coup, j'ai un peu mal au ventre, parce que j'ai beaucoup mangé, mais bon.
Et puis ce journal est trop bien ! Je vais le garder pour quand je serai grande, et comme ça, je pourrai me rappeler aujourd'hui !
Je promet d'écrire dedans tous les jours !

[Historique] Llang Anar'Alah Llang_15


Journal de Llang, page 3. a écrit:
29 octobre.

Hier, c'était mon anniversaire !
C'était trop bien !


Journal de Llang, page 4. a écrit:
31 octobre.

J'ai oublié d'écrire dans mon journal, hier...
Mais j'ai une excuse ! On fêtait la Sanssaint, c'était drôlement rigolo, on était tous déguisés !
Et puis j'ai eu plein de bonbons !


Journal de Llang, page 5. a écrit:
15 novembre.

Ouah ! Ça fait longtemps que j'ai pas écrit !
Aujourd'hui, maman m'a demandé de garder Sünde et Demosthène, parce qu'elle devait partir un peu.
C'était pas drôle du tout ! Elles criaient tout le temps, et elles ont même pas mangé leur purée de légumes !
Bon, moi non plus, je l'aurai pas mangé, mais je l'aurai pas lancé sur les murs !
J'ai essayé de nettoyer avec une éponge. J'espère que Maman ne verra pas que le mur est un peu mouillé...

Le journal continue de cette façon sur des pages et des pages...
Revenir en haut Aller en bas
Llang




Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

[Historique] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Llang Anar'Alah   [Historique] Llang Anar'Alah EmptyDim 3 Jan - 14:30

Adolescence :

2ème Journal de Llang, page 42 a écrit:
Pas de date

J'ai enfin compris pourquoi Mère, il y a des années, m'a offert un journal, et m'a obligé à y écrire chaque jour, inlassablement.
Pour la première fois, je me suis rendue compte que j'étais malade.
Je suis tombée sur un carnet de santé, le mien, bien caché au fond du tiroir de la commode de Mère.
Je souffre d'amnésie, à tendance schizophrénique. Et je n'en suis même pas consciente...
La douleur que m'inflige cette annonce semble impossible à écrire. Le pire, c'est que cela m'ait été caché. Pour mon bonheur, peut-être...
Le journal me permet de ne pas oublier. Ce que je suis, qui je suis, qui est ma famille.
Il faut que j'ai une conversation sérieuse avec Mère. Ce jour, je vais aller la voir, et aborder le sujet. J'espère ne faire de peine à personne.

2ème Journal de Llang, page 43 a écrit:
Pas de date

Je n'ai pas pu parler à Mère.
Lorsque je suis arrivée devant elle, elle m'a fait un sourire radieux, comme à son habitude. Et, lorsque j'ai voulu ouvrir la bouche, des cris sont survenus tout autour de nous. "Ils arrivent ! Le Fléau ! Aux armes !"
Ainsi, ces putrides mangeurs de chair avaient réussi à nous atteindre, à Lune d'Argent, notre grandiose et magnifique cité.
Mère s'est précipitée vers les actuelles Ruines de Lune d'Argent, du côté Est. Elle craignait pour sa sœur, et pour mon père, soldat.
Je ne l'ai pas revue. J'ai couru à sa suite, bien entendu, mais je l'ai perdue dans la foule.
Après la bataille sanglante qui eu lieu, dont je passerai les détails, j'ai pu retrouver ma famille, mais pas Mère.
Nous n'avons pas réussi à retrouver son corps, mort ou vivant. Nous craignons qu'elle ait été enlevée, pour quelques expériences abjectes.
J'ai décidé de partir. Je pars pour finaliser mon entraînement de chasseresse, et la retrouver. Je laisse mon journal ici, à Lune d'Argent.
Je ne veux plus écrire.

3ème Journal de Llang, page 1 a écrit:
Pas de date

Aujourd'hui, un besoin étrange d'écrire m'a envahie.
Cela fait plusieurs années que je suis partie de Lune d'Argent. Je ne sais plus exactement pourquoi, d'ailleurs, mais à force de voyager, j'y ai pris goût, et je parcours désormais toutes les terres de ce monde, afin d'y découvrir les croyances, les peuples et les coutumes.
C'est fou comme le gnome n'a pas l'air appétissant, de premier abord.
Finalement, ça fait du bien d'écrire. Je pense me mettre à la calligraphie, j'ai l'impression d'avoir toujours fait ça.

3ème Journal de Llang, page 15 a écrit:
Pas de date

Lors de mes aventures dans la Forêt de Terokkar, je suis tombée sur une personne un peu déjantée.
C'est une elfe de sang, blonde, qui dit s'appeler Présage. C'est un nom étrange, mais il sonne bien, et elle m'est sympathique.
Je change régulièrement ma couleur de cheveux. J'aime les teindre en noir.

[Historique] Llang Anar'Alah Llang_17


3ème Journal de Llang, page 16 a écrit:
Pas de date

Présage m'a fait part de son souhait de former une organisation uniquement composée de femmes.
Le thème principal en serait le luxe, la richesse, la noblesse. Être snob, en quelque sorte.
J'aime bien. Je pense accepter sa proposition pour l'aider.

3ème Journal de Llang, page 53 a écrit:
Pas de date

Les jours passent à une vitesse incroyable.
Je m'amuse beaucoup dans notre regroupement, baptisé le "Parfum Coco".
Cependant, j'ai rencontré des membres d'une seconde organisation dont Présage fait partie, la Confrérie Éternelle.
Peut-être est-il temps pour moi de passer à des choses plus sérieuses. Je vais m'en rapprocher et me renseigner davantage.
Ah, au passage. J'ai rencontré une elfe, Onderon. Je crois que j'en suis amoureuse.

3ème Journal de Llang, page 60 a écrit:
Pas de date

Ça n'a pas traîné. A peine ai-je déposé ma candidature pour la Confrérie Éternelle que les épreuves me sont tombées dessus.
Je dois enquêter sur la provenance de grosses cargaisons de chardon sanglant et la détruire. A quoi bon, c'est stupide.
Mais j'ai dit que j'allais le faire. Alors je vais le faire.
Pour plus de simplicité, je vais écrire un rapport à part, destiné à la Confrérie.
J'ai offert deux bagues à Onderon, ainsi qu'une promesse de mariage. J'espère pouvoir le célébrer à la fin de ma mission.

3ème Journal de Llang, page 65 a écrit:
Pas de date

Je n'ai pas beaucoup écrit sur ce journal, depuis le début de la mission.
Elle me prend du temps, et je dois rester discrète.
Je vais arriver à Sabot-de-Sang d'ici peu de temps. Je crois être arrivée très près du but.

3ème Journal de Llang, page 66 a écrit:
Pas de date

Ça y est, j'ai réussi. Les caisses ont brûlé.
J'en ai gardé une, quand même. Je ne suis pas complètement idiote.
En partant, j'ai été poursuivie par des Taurens mécontents. Avec une hache.
Je me planque dans une grotte assez loin de Mulgore. C'est froid et humide, mais des gnomes passent de temps en temps.
Je devrai m'en sortir. J'ai quasiment terminé les croquis pour mon rapport. Il sera bientôt terminé.

3ème Journal de Llang, page 90 a écrit:
Pas de date

J'ai failli oublier pourquoi je me cache depuis 5 mois dans cette grotte.
Heureusement, j'ai relu mon rapport et le journal. Les gnomes, j'en ai marre. Je me tire d'ici, et je rentre à la Confrérie.


3ème Journal de Llang, page 95 a écrit:
Pas de date

Mon retour n'a pas été aussi joyeux que ce à quoi je m'attendais.
La taverne de Brill a été détruite. On a bien voulu la reconstruire, avec Astamarr, mais bon. A deux, c'est pas simple.
La Confrérie a été scindée en deux parties. Présage a disparu, elle est partie. Onderon a le cœur froid.
Je crois que je vais partir aussi, et rejoindre l'Ordre des Veilleurs, la partie scindée de la Confrérie. J'en sais rien. Tout ça me dépasse, j'ai besoin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Historique] Llang Anar'Alah Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Llang Anar'Alah   [Historique] Llang Anar'Alah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] Llang Anar'Alah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: