L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Rencontre avec un guide spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[RP] Rencontre avec un guide spirituel Empty
MessageSujet: [RP] Rencontre avec un guide spirituel   [RP] Rencontre avec un guide spirituel EmptyJeu 4 Nov - 13:02

Nous avions passé la journée à nous occuper de nos affaires. Certains étaient appelés aux champs de bataille, d'autres s'afféraient à se perfectionner dans leur métier ou encore les derniers avaient décidés à s'employer de réduire à néants les quelques poches restantes du fléau.

Azeroth quand à elle continuait à trembler, touchant à présent par de faibles secousses nos terres millénaires, Quel Thalas.

Darzel accompagné de son ancienne conseillère Melusine étaient rentrés de mission et prenaient un peu de bon temps à l'auberge de Lune d'Argent, vite rejoint par Azulah, la divine diva.
Le temps passait les discussions divaguaient sur divers sujets jusqu'à ce qu'une imposante stature viennent les interpeler.

Un orc se présentait devant eux, au langage familier mais agréable. Il souhaitait rencontrer des membres du nouvel ordre. Il se présenta comme étant chaman et après une courte présentation de chacun il leur demanda de les rejoindre au dehors de la ville, celui ci avait en tête de leur délivrer un message qui, d'après ses propres paroles "les esprits m'ont apporté une vérité, une vérité qui vous concerne tous".

Toranek le chaman guida le groupe d'elfe jusque la lisière de la forêt proche de la retraite des Pérégrins. Sur cette butte, il invoqua ses totems des éléments et invita Darzel seul à entrer dans le carré que s'était créé. Le groupe de quatre s'était fait vite rejoindre par d'autres membres d'Aes Sedai.

Par un rapide geste, Toranek avait flanqué sa main sur le front du chevalier. Il arguait des paroles que seuls les initiés comprendraient.
L'officier ne se sentait pas agresser, bien au contraire. Il fut obnubilé par la puissance que dégageait le chaman. Il eu même cru que la terre mère s'était enveloppée sur son protégé.
Le chevalier de sang resta stoïque pendant tout le rituel. Au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, ce dernier prononçait à haute voix les différentes visions que les éléments lui faisaient entrevoir, son visage devenant blème.

"Les milles pointes... balayaient par un gigantesque raz de marée... la la terre des elfes de la nuit, Auberdine... ravagée, une ombre... une ombre approche.. immense... des yeux... des yeux flamboyants.. Je.. je vois Lune d’Argent... ses flèches en feu, la cité est en feu ! non !! tous... tous"

Le chaman retira sa main brisant le lien.

La lumière du chevalier flamboyait. Des particules de poussières d’étoile se détachaient de son corps et s’évaporaient au contact de la douce brise. Il expliqua à ses membres les visions d'horreurs dont il a été témoin. La cité détruite... le corps des membres de l'Aes Sedai allongés, brulés, déchiquetés, en pièces.

Melusine, la sage magus, ne tenait pour sérieux les élucubrations de cet orc, terre à terre qu'elle était. Elle fit remarquer les vapeurs d'alcool qui se dégageaient de son haleine, preuve pour elle qu'il n'en était que des prédictions de fous.

Toranek avait se repris, dressant fièrement son marteau, défendant avec ferveurs ses visions. Celle-ci avaient été vue par un autre membre d'Aes Sedai, Mahoniah, qui restait taisante.

Pendant que chacun pesait le pour et le contre de ces visions, une légère plainte s'était élevée. En retrait, Azulah avait revêtu sa forme d'ombre. Elle semblait en pleine conversation, mais le groupe ne comprenait en aucune façon les paroles qu'elle prononçait. Elle semblait être deux, parlant de fin du monde, de catastrophe. Chacun avait tenté de la raisonner, mais ni la lumière, ni les arcanes, ni la terre mère ne pouvait sortir la prêtresse de cette de double personnalité. Elle fit léviter l'officier du groupe, le narguant sur la prochaine perte de tous ses membres. Toranek avait fini par faire céder l'emprise de l'entité sur la jeune elfe qui tomba dans un léger coma, épuisée par ce que son corps du subir.

L'heure n'était plus au discours, Toranek se proposa d'être l'un des guides d'Aes Sedai. D'un regard, les deux seuls conseillers encore présent s’accordèrent à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rencontre avec un guide spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide 4.0] Voleur
» [Guide vidéo] Sindragosa 10 normal
» Discussion avec un MJ 2 !!!
» Discussion avec un MJ
» [RP] Relation avec la Légion des Lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: