L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] La duchesse des ames - les amazones

Aller en bas 
AuteurMessage
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[RP] La duchesse des ames - les amazones  Empty
MessageSujet: [RP] La duchesse des ames - les amazones    [RP] La duchesse des ames - les amazones  EmptyMer 17 Nov - 19:08

Le fort d’Achérus était en ébullition. Arthas avait été défait sur ses propres terres. Chacun des chevaliers de la mort ayant participé à cette guerre regagnaient sa contré. Pour d’autres, ils ne pouvaient pas concevoir de vie sociale, errant parmi les milles et les milles que comptaient Azeroth.
Pour ceux qui avaient décidé de rester aux cotés du Généralissime Mograine à Achérus, il ne faisait plus de doute. Les bruits de couloir se faisaient preuve Elle était revenue, celle se faisant nommer la duchesse des âmes, Anyankah Goldensword. Se présentant devant le supérieur de l’ordre de toute son arrogance, ce dernier eu vite fait de voir l’état de cette femme.

- Duchesse, vous m’étonnez. Je ne pensais pas qu’un être de votre – il hésita sur le mot – caste pouvait porter la vie.
- Darion, mon cher Darion, apprenez que je suis pleine de surprise. Cela vous étonne-t-il donc ? Vous me décevez Généralissime.
- Suffit ! Votre soit disant titre ne vous oblige pas à de telles déconvenues ! Rappelez-vous à qui vous avez affaire.

La duchesse sourit, posant sa main sur son ventre arrondi.

- Vous me fatiguez Darion. J’espérais au moins une petite chaleur dans votre regard.

Le ton était courtois mais sentait à plein nez l’hypocrisie. La duchesse s’était retirée hors de la salle de commandement et s’était dirigé vers le grand balcon, laissant le généralissime sur sa faim.
Appuyée contre cette rambarde elle fixait au loin la chapelle de l’espoir de lumière, lieu sacré des paladins et autres chevaliers de sang.

- Madame.

Une ombre derrière Anyankah avait posé genoux à terre, tête baissée. Cette ombre portait la cuirasse des chevaliers de la mort et dégageait une aura de froid, celui du norfendre.

- L’as-tu retrouvée ? Interrogea la duchesse
- Oui madame. Elle est en vie. Celle qui portait le surnom de Lame Sanglante devrait arriver sous peu.

L’ombre parlait d’un ton monocorde teinté d’une pointe de finesse. Aucune émotion ne filtrait de ce corps à l’apparence gelé.

- Parfait. Et se doute-t-elle de quelque chose ?
- Non madame.

La duchesse relevait un sourire puis s’enquit de rentrer à ses quartiers.

- Tu me préviendras de son arrivée.

L’ombre acquiesça d’un hochement de tête. Quelques instants après, Keina Evanas avait fait son apparition au Fort. Les gardes la saluèrent ce qui lui fit hausser un sourcil. L’ombre était accoudée à la rambarde du grand balcon et posait ses yeux de glace, masqué par le heaume de mort, sur l’arrivante.
- Bienvenue Lame Sanglante.

Keina tiqua sur cette parole. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été mandé en cet endroit, elle qui souhaitait refaire sa vie.

- Personne n’ose prononcer ce nom devant moi ! Qui êtes vous ?!

L’ombre s’approcha de Keina, et dans un murmure :

- Allons, du calme. Ne te souviens tu pas de notre instructeur, Keina ? Toi qui fus l’une de ses préférées. Razuvious n’apprécierait pas le ton que tu emploie en face d’une de tes anciennes… équipières. N’est ce pas ? Assassin…

Sous son heaume, ses lèvres se redressaient en un sourire malsain, les yeux pétillant de malice. Keina fut stupéfaite de ces paroles. Comment était-elle au courant ? Comment la connaissait-elle ? Qui est cette personne ?

- Cela suffit !!

La voix claire sonnait à travers la pièce. La duchesse était revenue sur ses pas. D’un geste, les deux chevaliers mirent genoux à terre devant elle. Keina fut saisi par ce réflexe, elle qui n’avait plus jamais plié genoux devant quiconque. Mais cette femme lui inspirait crainte et peur.

- Enfin je te retrouve. Relèves toi. Je vois que tu as survécus et… *elle fut surprise de voir le chevalier avec un ventre arrondi* Oh… enceinte. Et bien. *elle en fut ravis, traduit par ce sourire soit disant chaleureux*

- Ma... Madame. Je ne savais pas que vous aviez... que vous étiez revenu des terres gelées.
- C’est ce que Darion me fit remarquer. *elle faisait à présent face au chevalier* J’ai eu vent d’une triste nouvelle Keina. Sais-tu que je me retrouve seule à présent ? Le duc des cendres n’est plus. Quel dommage, moi qui pensait lui présenter l’être qui grandit en moi. Enfin soit. Te souviens-tu chevalier de notre ancien pacte ?

Keina fronça les sourcils étonné de cette demande. Elle replongeait dans ses souvenirs, du temps de cet asservissement. La période était noire, baigné du sang des innocents que chacun des chevaliers d’Arthas massacrait. Elle revoyait les visages implorant pitié, entendit à nouveau les cris, les horreurs.

Une voix résonnait dans son esprit, murmurant cette simple phrase : « le sang par le sang »
- *bas* le sang par… le sang.

L’ombre qui était encore genoux au sol souriait de plus belle. La duchesse acquiesça d’un simple geste de tête.

- Tu seras à mes cotés Keina. Les amazones sont de retour.

Cette phrase eu l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Keina vacillait sur ses jambes. L’arrivée de la duchesse n’était pas sans hasard.

- Je… je ne suis plus de celles-ci madame. Je ne vis que pour moi et… pour ma famille.
- Tu es devenu faible lame sanglante. Je t’avais connu plus farouche un temps. Regardes toi à présent.

L’ombre s’était relevé et murmurait à l’oreille de Keina. Elle la provoquait de son venin verbal. La duchesse observait avec un certain plaisir ce duel verbal. Keina ne tenait plus et fit valser son poing rageur à la face de cette ombre. Le choc avait fait sauter le heaume de mort revélant l’identité aux yeux de Keina.

- Toi !! *Le visage de l’elfe lui était bien connu, elle, sa rivale.* Tu n’es pas morte lors de cet assaut ?!! Toi… la sournoise… Elesia.

Celle qui se présentait visage découvert ne portait aucune cicatrice. Son visage dur semblait avoir été figé par le temps. Un visage de poupée, rehaussé d’un léger rictus moqueur. Le poing lui avait entaillé légèrement sa lèvre ce qui fit couler un petit filet de sang.

- Bravo !! Bravo !! Nous la retrouvons enfin, laisses toi allé à tes sentiments enfouis championne. * La duchesse applaudissait*

Keina se retint de frapper à nouveau, contrôlant ses émotions. Elle ne souhaitait plus devenir celle qu’elle était en ces temps, une furie sanguinaire, incapable de se contrôler. Sa vie à cette époque n’était faite que pour la guerre et les massacres.
Elle poussa un cri qui résonna à travers la pièce et tomba à genoux. Elle se recroquevilla sur elle, tiraillé par la douleur qui se fit sentir en son ventre. Sur le marbre froid du fort, une flaque s’était formée autour du chevalier. La duchesse, non sans lâcher l’un de ses soupirs, demanda à ce qu’on lui rapporte une vasque d’eau,

- chaude si possible !! clama-t-elle. Elesia, porte là et installe là aussi confortablement qu’il faut.

Le chevalier s’exécuta alors que Keina souffrait martyre. Aidé par la duchesse, elle mit au monde, dans l’endroit qui représentait autrefois toute l’horreur du fléau, un petit elfe fragile. Les cris de l’enfant contrastaient avec les bruits des lames qui s’entrechoquaient à l’étage du dessus.

La duchesse avait gardé l’enfant dans ses bras. Au lieu de le tendre à la jeune mère, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Keina, horrifiée, hurla à la mort qu’on le lui rende. Mais la délivrance avait causé nombres de plaies, certaines plus graves que d’autres et qui risquaient de lui être fatal. Elesia insuffla un froid mordant, cautérisant un temps les hémorragies. Elle prit sa lame runique et concentra sa magie laissant une fine couche de givre lui recouvrir le corps. Dans un élan de rapidité elle avait bloqué la duchesse lame en avant.

- Madame, que faites vous ?!!
- Hors de ma vue, tu n’vois pas que le temps est compté pour ce petit ? Regarde sa fragilité. Il doit être mené à nos médecins.
- Madame, laissez le à sa mère.
Son ton était tranchant ce qui surprit la duchesse. Elle, qui avait obéi à ses moindres ordres se rebellerait elle ? Anyankah cligna des yeux et emprisonna les pieds du chevalier. Un souffle mordant s’abattis sur la belligérante.

- Je vais te libérer dans peu, la sournoise, mais d’abord tu vas m’écouter. Ne recommence plus jamais à me tenir tête. Ton… amie doit sentir ses plaies se rouvrir. Vas-y, vas la soigner. Ensuite, débrouilles-toi pour l’emmener à sa chère cité d’argent. Arranges toi pour que les lumineux de son ordre soient présents. Connaissant la personne, elle perdra la raison, on la passera pour folle. Son pouvoir se sera surement réveillé à nouveau.

D’un simple geste, elle libéra le chevalier de ses pièges. Elesia tomba à genou, souffoquant à l’emprise du piège de glace.

- Par… don... Madame. Ceci ne se reproduira plus
- Bien. Fais ton devoir.

Il faisait nuit lorsque la Sournoise transporta jusque l’auberge de Lune d’Argent le corps endolorie de Keina. Elle la déposa dans cette chambre luxuriante et débarrassa le givre qui lui recouvrait sa peau.

Un cri dans la nuit ameuta nombre de personne dont la sœur de la duchesse : Azulah Goldensword. Le plan de la duchesse souhaitant faire passer Keina pour folle échoua. Le chevalier fut écouter et lorsqu’elle pointa de son index son homologue, celle-ci disparu dans le néant d’une porte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La duchesse des ames - les amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Duchesse des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: