L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic : 4.0.3a

Aller en bas 
+5
Loïciane
Kaliël
connard
Sharnella
Sîndra
9 participants
AuteurMessage
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyMer 24 Nov - 17:22

J'ouvre ce topique, pour que vous donniez, si vous avez envie, de bonne ou de mauvaise critique sur la 4.0.3a , faites vous plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyMer 24 Nov - 17:33

Le démo est nerfé de partout Sad donc c'est pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyMer 24 Nov - 17:59

Et le mage est upé, ce qui est encore moin bien

*boudera le temps qu'il faut*


Dernière édition par Darzel le Mer 24 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyMer 24 Nov - 18:03

et c'est pas beau d'bouder

Ce qui est encore moins bien!

*Edit: Ben Boude ! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 3:45

Tiens , ça je l'avais dis a tout les guildoux que ça allait se plaindre ...

Pour le démo , le nerf a été fait en grande partie sur la spé destru qui était tout bonnement carry.
Après pour le up du mage , qui n'est en faite qu'un basique retour a la normale ( et ça a été prévenue ) Les dégats de talent sont tout bonnement vitale a 25% pour le mage lv 85. Sinon il finit tout bonnement derrière les tanks niveau dégats , ce qui est réellement con pour un dps. Donc certe pendant deux semaines les mages seront les rois ect ect patati patata y'aura une vague de reroll mage unskill qui veux faire du gros chiffre ect ect. Ca arrive tout les jours a chaque fois pour n'importe quel classe.

Ensuite , y'a du nerf de tank et du gros , ça fera faire en sorte au dps de gerer l'aggro , on ira moins s'endormir devant le clavier sur un boss. J'approuve car les combats maintenant , c'est tu fais ton cycle et t'appuis sur repeat.

Après , bah les nouveau "couple" race/classe. Une bonne chose , j'ai fais un war eds pour le fun , déjà lv 23 sans stuff héritage , c'pas mal je trouve :p.

et pour finir , les nouvelles sont sympatoche , y'a pas grand grand grand grand changement , mais y'en a. Toutes les zones ne sont pas boulversé a fond et c'est pas mal comme ça. Après toujours le fait que Quel'Thalas ne soit pas touché par la refonte , a part deux maitre de fly ect ect.


Pour moi , c'est une mise a jours moyenne , avec des haut et des bas.

Par contre le grand plus c'est qu'on peut bien se marrer sur le /2 a voir les gens whine ou poser des questions con qui sont marqué sur la patchnote... Ahhh c'est si bon
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 8:41

"continue de se demander le pourquoi du plus de portail, mais doit pas comprendre parce que est blonde".
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 11:09

bah ils ont foutu des maitres de classes, un pnj qui donne acces à l'hv à dalaran, donc limite pour les 2 semaine qu'il reste à "tenir" en norfendre...

*Puis bon le but derrirère tout ca c'est qu'on ne soit plus en permanance dans une ville neutre qui est un raccourci voir une plaque tournante vers les autres capitales. Puis bon apres tout, vu le boulot fait sur les régions et la mount volante à cata bah ça va limiter l'interet de dalaran. Mais maintenant je trouve effectivement qu'ils auraient pu attendre le 7/12 pour faire ça m'enfin...

*Point bizarre c'est que le pnj qui propose les encre pour les calligraphe, echange maintenant ces encre contre la nouvelle encre qu'on ne peut pas encore crafter... Du coup bah go farmer les plante autre que celle de norfendre. (azeroth, bc) ça fait bcp de voyage quand même...

Pour le reste j'ai pas encore tout vu (j'avais déja vu pas mal sur le ptr mais je n'avais pas tout Dl ), mais franchement à voir le boulot éffectué rien que sur les capitales c'est superbe. Les régions modifiée sont magnifique (Barrens, Strangel, Terre ingrate, sombrerivage, mille pointes,... )

Après y en aura toujours pour chouinner que c'est moyen mais les emmerdeur y en a toujours.


Apres point de vue équilibrage je suis perplexe, j'ai perdu 14% de pv et +-20% degat sur mes attaques principale en tank... limite les dégats passe encore mais perdre 8k pv et encore j'suis pas full 251 + c'est vraiment pas top. Car on perd notre spécificité de sac à pv et faudrai pas oublié que notre seul stat tanking c'est l'esquive et l'armure. Je regrette à ce niveau la "normalisation des tank qui est entrain de se faire petit à petit, on va finir par se retrouver avec un bouclier en main gauche...

Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 11:19

blanchetache a écrit:


Apres point de vue équilibrage je suis perplexe, j'ai perdu 14% de pv et +-20% degat sur mes attaques principale en tank... limite les dégats passe encore mais perdre 8k pv et encore j'suis pas full 251 + c'est vraiment pas top. Car on perd notre spécificité de sac à pv et faudrai pas oublié que notre seul stat tanking c'est l'esquive et l'armure. Je regrette à ce niveau la "normalisation des tank qui est entrain de se faire petit à petit, on va finir par se retrouver avec un bouclier en main gauche...


En effet, on arrive à une totale normalisation des classes tank, on a pratiquement les meme skills sauf qu'ils se nomment differement...

Sinon pour le nerf du druide tank, cela s'explique (mais je ne justifie pas évidement) que sur la béta, le druide et un peu derrière le dk, étaient au dessus du lot, mais vraiment au-dessus. Alors les dev ont, en premier lieu, ajusté la difficulté des boss sur le druide tank... résultat, avec un pal tank et war, c'était le wipe assuré Smile ou presque...
Alors au lieu de up le war et pal tank, et un peu le dk, ils ont décidé de nerf les boss pour les mettre au niveau des plus "faibles", et de nerf un peu les dk et pas mal le druide. dommage.

Je trouve ça bête d'éliminer la specificité des classes tanks... mais bon cela va dans l'esprit du "bring the player, not the class"...
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 11:54

bah vi ils ajuste par rapport à des lvl 85 mais bon on l'est pas encore donc pour le moment on y perds largement tous. On verra bien au 85 ce que ca va donner mais je pense que beaucoup de tank sont de nos avis, la normalisation c'est pas bon Sad, alors que de ce coté la en marquant encore plus la spécificité de chque tank on pourrait avoir quelques chose de chouette je pense.

Wait & see comme on dit !

Mais bon d'un autre coté c'est peu de chose négative par rapport à tout ce qui est apporté. (depuis le temps que j'attendais j'me suis fait aussi un war B-E ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 11:57

Darzel a écrit:
Et le mage est upé, ce qui est encore moin bien

*boudera le temps qu'il faut*


Ah bon?! J'avoue ne pas avoir remarqué, si ce n'est que j'ai plus de soucis de mana...
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 13:08

Mêlusine a écrit:
Darzel a écrit:
Et le mage est upé, ce qui est encore moin bien

*boudera le temps qu'il faut*


Ah bon?! J'avoue ne pas avoir remarqué, si ce n'est que j'ai plus de soucis de mana...

mais si ! t'étais à 11-12k hier soir au lieu de 10-11 d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 14:03

Moi faudrait que j'ai du temps libre pour déjà installer la maj


Ensuite y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 16:06

Ah ben ca, dur de jouer Enzo et Wow en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 17:06

EZIO !

Et puis non... même pas le temps pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 25 Nov - 18:42

blanchetache a écrit:
Mêlusine a écrit:
Darzel a écrit:
Et le mage est upé, ce qui est encore moin bien

*boudera le temps qu'il faut*


Ah bon?! J'avoue ne pas avoir remarqué, si ce n'est que j'ai plus de soucis de mana...

mais si ! t'étais à 11-12k hier soir au lieu de 10-11 d'hab cheers

Mmmmh je pense que ça vient plus du nombre plus élevé de gemmes de mana et d'une demi-douzaine de potions de mana que j'ai utilisé, le up du dps provient peut être en partie de la Maj peut être en partie d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyVen 26 Nov - 2:28

Pour l'arcane , la maj est a double tranchant , la déflag est nerf , mais les projo sont up avec les dégats de "base" des arbres de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptySam 4 Déc - 18:16

Cataclysme est déjà dispo a Micromania pour les interessé , j'ai eu mes deux exmplaires sans rien demander , il faut juste payer en espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyMer 8 Déc - 20:41

Citation :
Mercredi 8 décembre 2010 à 14h16 - JudgeHype - 55 commentaires



Dans une interview accordée à CVG (merci à Soltek pour son mail à ce sujet), Greg Street annonce que la 4ème extension de World of Warcraft devrait proposer un nouveau continent, à l'instar de ce que l'on a connu pour The Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Il précise également qu'il n'aime pas trop le fait que lors du leveling, les joueurs soient en quelque sorte projetés en arrière au niveau de l'histoire.

En effet, maintenant qu'Aile-de-Mort a débarqué sur les Royaumes de l'Est et Kalimdor, il peut paraître bizarre d'arriver en Outreterre et de voir que c'est Illidan le chef, puis le Roi Liche en arrivant en Norfendre. Certains soucis au niveau du background devront donc être corrigés, que ce soit dans les prochains patchs ou dans l'extension 4.

I think the next expansion will be something more like a new continent approach. More like the Burning Crusade or Nothrend, where we send players somewhere new that they haven't seen before.

I think the Eastern Kingdoms and Kalimdor are good now, we won't have to mess with them. There might be some small areas that may require polish or changing if things still don't feel quite right. On the other hand we have this weird story now where you almost go back in time when you hit the Burning Crusade and Lich King content. We're going to have to do something to bring that up to speed.

You're hearing all about Deathwing and all the destruction and then you leave Azeroth and go to Outland and they're talking about Illidin. That's a little bit of a non-sequitur, particularly for new players. We need to make that whole story a little smoother.


Pour ceux qui me croyaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 9 Déc - 1:26

Sharnella a écrit:
Pour ceux qui me croyaient pas
En même temps, il y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour imaginer que blibli ne va pas s'arrêter à sortir des extensions tant qu'il y a des millions de personnes qui crachent au minimum 12euros/mois ^^

Ça s'appel le business rien d'étonnant donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 9 Déc - 9:03

Quoi il faut payer ?! Mais qui sont les imbéciles qui se font avoir de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 9 Déc - 9:33

je parle surtout du fait que outreterre et norfendre seront modifiés pour tenir compte de l'avancée du bg
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 9 Déc - 10:00

Moi je l'aime bien l'Outreterre comme ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 9 Déc - 11:13

L'outreterre sans Illidan ... c'est plus l'outreterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 9 Déc - 11:20

C'est un peu comme le fofo sans Kalïel oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a EmptyJeu 9 Déc - 11:23

Rhooo , pour un peu tu vas dire que je te manque , c'est cro meugnon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : 4.0.3a Empty
MessageSujet: Re: Topic : 4.0.3a   Topic : 4.0.3a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : 4.0.3a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: