L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fator
Invité




[RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité Empty
MessageSujet: [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité   [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité EmptyJeu 25 Nov - 20:41

Après moulte calcul nous en sommes arrivés aux conclusion suivantes sur l'espérance de vie de chaque race :

Les Orcs ont une espérance de vie moyenne allant de 82 ans à 100 ans,
La robuste race des Taurens est capable de vivre de 114 ans à 150 ans,
Les Sin'dorei grâce à leur héritage de l'immortalité laissez par les elfes de la nuit peuvent atteindre un très grande espérance de vie allant de 354 à 390 ans,
Enfin la race troll est celle dont l'espérance de vie est le plus faible entre 70 et 79 ans.

Après cette analyse nous nous sommes demandés quel était l'âge de maturité chez toutes les races. L'âge de maturité étant par définition l'âge où chaque race est capable de procréer et de partir combattre au sein de la Horde.

Pour les Orcs l'âge est de 40 ans,
Pour les Taurens celui ci est de 70 ans,
Pour les elfes de sang c'est un peu plus long car ils deviennent "mature" à 175 ans,
Enfin pour les trolls il est de 30 ans.

Nous remarquerons que les morts vivant n'ont pas d'espérance de vie ni d'âge de maturité. Ceci semble logique et nous ne nous attarderons pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

[RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité   [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité EmptyVen 3 Déc - 16:06

Je rectifie mais l'âge de maturité n'est pas l'âge où l'on peut procréer et partir combattre mais plutôt "l'âge de raison" on pourrais dire. Ce qui correspond à 30 ans chez les humains. Pour l'âge à partir duquel ils peuvent procréer je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Hilmandil




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

[RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité   [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité EmptyVen 3 Déc - 23:37

Quand à moi j'aimerai faire une rectification par rapport aux Sin'do. D'après le backgroond de wow ils pourraient vivre beaucoup plus longtemps que ça.
Des pnj dont les noms m'ont échappé vivaient déjà à l'époque de la trêve des septs royaumes (du temps de Lordaeron, et de l'ancienne Dalaran),
autrement dit 800 ans avant warcraft 1...
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

[RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité   [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité EmptyDim 30 Jan - 14:42

Hilmandil a écrit:
Quand à moi j'aimerai faire une rectification par rapport aux Sin'do. D'après le backgroond de wow ils pourraient vivre beaucoup plus longtemps que ça.
Des pnj dont les noms m'ont échappé vivaient déjà à l'époque de la trêve des septs royaumes (du temps de Lordaeron, et de l'ancienne Dalaran),
autrement dit 800 ans avant warcraft 1...

Oui car les elfes de sang sont à la base des elfes de la nuit et donc sont des êtres éternels avant tout et comme l'arbre de leur éternité est mort depuis "peu" de temps il est normal que certains elfe de sang soit encore vivant. ( C'est un peu comme Malfurion ou Illidan qui ont largement plus que 10.000 ans ) Et warcraft 1 n'as pas eu lieu 800 ans avant WoW classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valcan

Valcan


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Féralas

[RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité   [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité EmptyDim 30 Jan - 21:44

Personnellement je me base sur ce guilde qui me semble être assez juste.
===> http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/t143-manuel-du-joueur-32-de-l-age-de-nos-personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité   [RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Parchemin de l'espérance de vie et l'âge de maturité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: