L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilmandil




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty
MessageSujet: [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...   [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... EmptyVen 26 Nov - 21:24

Les forêts du nord n'étaient désormais plus menacées, les réprouvé avaient bâti des remparts entre les forêts de Lordaeron et les Maleterres de l'Ouest.
Le danger était ailleur, au niveaux de la forêt des Pins-Argentés. Le général des Forestiers donna l'ordre à Hilmandil
de se rendre sur place pour mener une enquette sur les faits inhabituels se produisant là-bas, à la porte du royaume de Gilnéas...

Ce soir là, sous un ciel pluvieux, Hilmandil se rendit au front des réprouvés, face à la porte de Grisetête.
On lui disait que de récentes attaques du fléau se produisaient dans cette région, et qu'elles venaient du royaume de Gilnéas.
Les agresseurs sont décrits comme des loups géants, mais ils se déplaçaient si rapidement que nul ne pu les distinguer nettement...

Au moment où le capitaine des forestiers allait mener sa garde au devant de la grande Porte, il aperçut 3 Chevaliers de la Mort chevauchant aussi vite que le vent
vers Gilnéas, et Hilmandil en reconnu un, le colosse visible à des kilomètres dont il avait retenu le nom lors de la proclamation de paix de l'Ordre d'Achérus
"Urlof, champion d'Achérus" Ainsi avait-il été nommé. Personne ne put les arrêter ni les poursuivre car une attaque de ces féroces loups fut relancée.

Pourquoi les Chevaliers d'Achérus ont pénétré le royaume de Gilnéas et pourquoi les monstrueuses bêtes ne les ont-ils pas attaqué ?


Il s'enquit d'écrire une lettre au Concile de Lune d'Argent...

HRP : J'ai visité Gilnéas avec mon chevalier de la mort tout à l'heure et je me suis dit qu'on pourrait y faire un bon event RP
toujours en collaboration avec l'Ordre d'Achérus. Donnez-moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010

[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...   [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... EmptyVen 26 Nov - 21:37

HRP : Vu Hilmandil ! Et intéressé ! (quoi, je ne suis pas de l'Aes Sedaï ? ben oui, je sais, je ne fais que squatter... Arrow ).

Revenir en haut Aller en bas
Hilmandil




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...   [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... EmptyVen 26 Nov - 22:22

HRP : Ba super faut bouger une compagnie de l'Aes Sedai à Gilnéas et l'Ordre d'Achérus l'attend là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010

[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...   [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... EmptyVen 26 Nov - 22:36

HRP : A organiser malgré tout, hein ? mais oui, cela s'annonce bien. On va le proposer (et si tu faisais un toposur le site de l'Ordre ?). Very Happy

(sur la runeforge, hé : http://ordreacherus.xooit.fr/f12-La-Runeforge.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...   [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... EmptySam 27 Nov - 19:12

HRP :

Alors oui à fond pour l'organisation d'un event acherus - Aes Sedai, par contre vas falloir trouver le contexte. Parce que les relations entre les deux ordres ne sont pas à la franche camaraderie pour le moment hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilmandil




Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010

[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...   [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... EmptySam 27 Nov - 20:45

HRP : Pour ça Loïciane je t'invite à voir le topic que j'ai posté sur le forum de l'Ordre d'Achérus

http://ordreacherus.xooit.fr/t36-La-conquete-de-Gilneas.htm#p354
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...   [RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Il y'a du mouvement à Gilnéas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: