L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Localisation des instances de Catalcysme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme EmptySam 11 Déc - 14:03

Voilà hier en recherchant à debloquer mes accès je suis tombé sur ceci qui devrait vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Re: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme EmptyMer 15 Déc - 11:18

Essayer tous de vite débloquer toutes les instances, surtout pour ce soir si nous voulons en faire des sympa entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Re: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme EmptyMer 15 Déc - 12:54

Question (peut être idiote) : le déblocage des instances se fait il uniquement lorsque l'on trouve l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Re: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme EmptyMer 15 Déc - 13:37

Oui
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Re: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme EmptyMer 15 Déc - 14:08

théoriquement ( et ca reste à voir ) hier en upant 84 j'ai eu dans la liste des donjon : salle origine, tol et grimbatol, hors j'ai pas encore été visité la zone des terres du crépuscule...
Ils auraient patcher le fait qu'on soit obliger de découvrir les instances?

En tout cas la seule restriction que j'ai pour aller dans les instances non encore découverte c'est mon requis de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Re: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme EmptyMer 15 Déc - 14:28

Oui Blanche il faut que tu découvres l'entrée des instances, après le niveau requis n'est pas très élevé de mémoire et facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Re: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme EmptyMer 15 Déc - 15:27

oui mais non ^^

j'ai acces aux instances de tol, salle d'origine et grimbatol à mon up 84 sans avoir découvert les entrées (plus de verrou) je n'ai que le lvl du stuff comme prérequis pour y entrer (305 et j'en suis à 298)
Contrairement à la cime que j'ai depuis le 82 je crois et ou j'avai le stuff pour y entré mais je n'avais pas encore découvert l'instance (verrou était mis avec cette remarque pas découvert.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des instances de Catalcysme Empty
MessageSujet: Re: Localisation des instances de Catalcysme   Localisation des instances de Catalcysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des instances de Catalcysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: