L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.

Aller en bas 
+3
Mêlusine
connard
Rälkezad
7 participants
AuteurMessage
Rälkezad




Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptyMar 14 Déc - 10:19

hJdR :

Salut à vous, Sin'Doreïs ! j'ai lancé il y a de cela quelques jours un débat sur le JdR institutionnel sur le forum JdR officiel, pensant échanger et enrichir ma vision des choses et mon jeu, mais il se trouve que j'ai littéralement "aggro", il n'y a pas d'autres termes, deux contradicteurs aussi fermés que virulents, dont l'un prétend même qu'une floppée de rôlistes intransigeants et "défenseurs des libertés des rôlistes que nous opprimons" vont reroller ici, et dire ensuite partout tout le mal qu'ils pensent des rôlistes institutionnels.

Donc, avis aux amateurs, Big Brother vous surveille, et gare à vous si vous faites un pas de travers et osez toucher au beau lore du Culte. affraid

Je le dis sur le ton ironique, mais nous avons clairement affaire à des aigris et de vraies potentielles nuisances. Après avoir bien réfléchi, je trouve normal de vous en avertir.

Dès que les forums officiels ne seront plus en maintenance, je vous transmettrai le lien vers le sujet de 5 pages (réparation de l'oubli : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1088189096 ). Vous y verrez que mon but était plus de parler de l'Ordre, des interactions JdR avec des institutions jouées par des PJ, mais que les deux gars en question ont rapidement décidé de faire un abattage en règle sur le Concile de LA.

Nous restons (nous essayons en tout cas) assez courtois, mais c'est doucement en train de partir en vrille sous leurs taunts et leurs provocations. A intervenir avec prudence donc, si vous le faites.




Dernière édition par Rälkezad le Sam 18 Déc - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptyMar 14 Déc - 12:23

/HRP

Merci Ralkezad de nous mettre au parfum de ce qui se trame sur le forum officiel. Il n'y a plus qu'à attendre le retour du forum JdR et aller se délecter des douces paroles s'y échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptyMar 14 Déc - 12:53

[hrp] J'ai pu suivre le fil de discussion ces derniers jours, discussion intéressante s'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptyMar 14 Déc - 15:31

HRP : Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptyMar 14 Déc - 21:53

Les pavés m'ont fait peur moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptyMer 15 Déc - 9:40

Eh ben, tu as occupé ma matinée Rälkezad Razz

Je dirais simplement qu'il y a de bonnes réflexions dans tout ca et pas mal de d'obstination de chacun sur ses positions. Au final, la chose que j'en retire ressemble à : J'ai ma conscience pour moi car ce que j'ai joué, je l'ai fait en sachant gardé ma place de simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptyVen 17 Déc - 0:51

C'est une conclusion qui me plaît ! Wink

Gardez le Concile vivant, morbleu, sinon mon Réprouvé ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. EmptySam 18 Déc - 1:57

[ HRP ] : Ralkezad je t'adore mais je sais pas pourquoi, je vais reflechir sur la question ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.   [HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les controverses du forum officiel sur le JdR institutionnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'auberge : L'étoile d'Azeroth-
Sauter vers: