L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les incohérences RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimère

Chimère


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36

Les incohérences RP Empty
MessageSujet: Les incohérences RP   Les incohérences RP EmptySam 22 Jan - 19:10

Message supprimé


Dernière édition par Chimère le Sam 5 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Les incohérences RP Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences RP   Les incohérences RP EmptyLun 24 Jan - 10:35

Chimère a écrit:

4- Le gâchis

Orgrimmar, dimanche matin, c'est très calme à part peut être quelques lèves-tôt qui marchandent leur artisanat.
- Oui, elles sont supers, c'est celles-là que je veux.
- Donc il me faut ... 12 cuirs lourds et du fil. Le reste des composants te sont offert. Par contre, pour le cuir, tu vas devoir te débrouiller.
- Mince, je peux pas encore faire de cuir lourd, si je te donne l'équivalent en cuirs légers, pourras-tu le transformer pour moi ?
- Bien entendu
- Je te remercie beaucoup, je t'envoie tout ça dès que je les aurais.

Un peu plus tard, au milieu d'une montagne de carcasses de lions, de kodos, de croquilisques, de raptors, un petit Orc dépeçait consciencieusement ses victimes. Un individu familier s'approcha de la scène.
- Joli travail ! Je suppose que tu en as fini avec les cuirs ...
- Oui ! 240 cuirs léger, le compte y est.
- Merci, tiens, voilà ta commande.
- Euh, c'est tout ?
- Oui oui, j'ai tout utilisé.
- Hé bien, tous ces cuirs pour ... une paire de gants, j'espère que la SPdA est pas dans l'coin.

Celle ci j'ai hurlé de rire, et le pire c'est qu'en général ca sert durant au moins la moitié d'un lvl avant de trouver mieux. Il m'en est arrivé une il y a pas lgt avec Ath' allors que nous étions à Brill, dommage je ne m'en souviens plus assez bien pour la raconter. Je vais essayer de faire marcher ma mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Les incohérences RP Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences RP   Les incohérences RP EmptyVen 28 Jan - 22:42

Il vient de m'en arriver une bonne au Cœur du Magma :

J'affronte péniblement quatre Chiens du Magma, qui ont cette sale manie de ressusciter pendant le combat. Ca n'en finit pas, et malheureusement ils sont incapables de me tuer tant j'encaisse bien leurs dégâts. En clair, j'ai envie d'en finir vite, mais je ne peux pas les tuer et eux non plus.

Du coup je me dis "allez, je saute dans la lave, je crève, et je ressuscite dehors" (déjà c'est vachement RP ça ... "chérie, je retrouve pas le bouquin que tu voulais" "AH OUAIS ?! Alors j'vais sauter dans la lave et mourir !!!!" J'imagine bien la solution à tout ....). Ce que je fais, allègrement, et les chiens me foutent la paix immédiatement.

OUI MAIS ! V'là-t-y pas que la lave elle-même me fait encore moins mal que les chiens susnommés ! Bon bah on va essayer de se noyer alors. Ah zut, à ce rythme-là j'en ai pour 30 mon facile ! Pis va utiliser ta pierre de foyer quand la lave t'inflige des dégâts toutes les 2 secondes. Et impossible de l'utiliser avant de plonger, les chiens m'attaquaient.

"Ahah" me dis-je, "j'ai une idée ! Virons mon stuff, je perdrai plein de protection et je vais mourir instantanément !"

Hé ben non ! A poil, les dégâts subits restaient proportionnels à avant, c'est-à-dire minables, et incapable de me tuer avant une bonne heure. Et, comble de bonheur, impossible de remonter sur la terre ferme, pas d'accès pour ça.

Et voilà mon gentil petit Sin'dorei en train de nager à poil dans une rivière de lave pour échapper à 4 chiens immortels.

Dans le genre "stupide RP parlant", je trouve que ça se posait là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérences RP Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences RP   Les incohérences RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: WoW-
Sauter vers: