L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BG] Terokk Briselame

Aller en bas 
AuteurMessage
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

[BG] Terokk Briselame Empty
MessageSujet: [BG] Terokk Briselame   [BG] Terokk Briselame EmptyDim 30 Jan - 16:04

Assis sur la chaise qui collée contre la table l'orc semblait anxieux. Sa compagne s'approcha : "On dirais que c'est toujours la première fois que tu part à la guerre"
- "Non ce n'est pas vraiment ça", répondit l'orc en ouvrant la porte juste à côté de sa chaise.
On pouvais voir au loin un petit orc en train de jouer dans le cours avec ses amis, il riait tellement fort que l'on pouvait apercevoir ses larges dents qui ressortaient de sa bouche.
La compagne repris :
- "Oui je comprends, il n'a encore que dix ans..."
- "Si je meurt cela me fera honneur mais si toi aussi tu meurt qu'adviendra-t-il de notre cher garçon ? Surtout qu'il doit bientôt passer ses épreuves tu le sais ?"
- "Bien sûr..." dit la compagne en ayant la tête baissée.
Les heures passèrent puis l'Orc pris soudain une voix grave et autoritaire pour appeler le petit garçon qui jouait toujours dans la cours :
- "Terokk c'est l'heure !! Viens ici petit !"
- "Oui Papa j'arrive" répondit le petit orc qui fît une brève salutation à ses amis en rejoignant son père.
- "C'est maintenant que tu dois te préparer pour l'épreuve final mon fils, sache que ton père est déjà passé par là et que cette épreuve n'est vraiment pas facile... J'espère de tout cœur que tu réussiras..."
- "Oui Papa je vais donner le meilleur de moi même"
- "Prends cette arme, elle a été manier par ton grand père durant cette épreuve avant d'être manier par moi et aujourd'hui c'est ton tour"
Terokk pris la lame qu'il observa avec admiration. Il n'avait encore jamais manipuler une arme aussi grande. Terokk revêtit son armure et se prépara pour son épreuve.
Arrivant à la Vallée des épreuves Terokk retrouva ses amis. Les parents de Terokk partirent en lui disant "Nous nous retrouverons à la maison lorsque l'épreuve sera fini, tâche de réussir, ton avenir se joue maintenant !". Terokk acquiesça d'un signe de tête puis rejoignit ses compagnons. Tout les amis à Terokk et même toute sa classe étaient réunis dans une arène quand tout un coup un large Orc dans une grosse armure s'approcha d'eux, il semblait être un vétéran de guerre de part sa joue cicatrisée et son galon semblable à celui de Seigneur de Guerre, puis il s'adressa aux enfants : "Nous devons fournir nos meilleurs guerriers à la Horde, notre Clan est apprécié comme étant l'un des meilleurs auprès de la Horde, vous savez pourquoi ? Car nous envoyons la crème de la crème à la Horde. Seul les plus courageux, les plus sanguinaires, qui ont la rage de vaincre et qui savent se battre pourront rejoindre la Horde !!". A ses mots les yeux de tout les enfants s'émerveillèrent, c'était leur rêve à tous, rentrer dans la Horde, la plus prestigieuse des armées connus des Orcs.
Le Seigneur de guerre annonça haut et fort : Bienvenue à l'épreuve final !! Vous avez tous été de braves guerriers tout au long de votre entraînement mais aujourd'hui cette épreuve est plus dure que les précédentes, saurez vous prêt à tout sacrifier pour la Horde ? La Horde ou mourir ? à vous de choisir !! Pour cette épreuve final tout les participants doivent s'entretuer, le dernier vivant pourra avoir l'honneur de rentrer dans la Horde, si vous refusez de vous entretuer et qu'il en reste plus lorsque le soleil atteindra le solstice tout les participants seront exécutés, que l'épreuve finale commence !!"
Tout les enfants restèrent bouche bée, Terokk repensa à ce que lui avait dit son père, il n'arriva pas à croire que ses ancêtres ai dût passer cette épreuve si cruelle. Terokk croisa le regard de son meilleur ami depuis tout petit, celui avec qu'il avait passé tant d'épreuve : Gormok.
Les hostilités étaient lancés, ce fût la pagaille, Terokk avait du mal à attaquer les siens mais tua ceux qui tentèrent de l'attaquer, l'heure tournait jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Terokk et Gormok, en plus d'être les meilleurs amis c'était les guerriers les plus talentueux de leur section. Ils se regardèrent se demandant comment ils en étaient arrivés là. Ils lâchèrent tout les deux leur arme puis le Seigneur de Guerre cria "Rappelez vous si vous restez en vie tout les deux vous serez exécutés !"
Terokk s'adressa à Gormok :
- "Nous avons déjà trop souffert en voyant nos amis s'entretuer et en tuant certains qui tentaient de nous attaquer pour vivre... Je ne puis te tuer mon frère"
- "Tu as raison Terokk je refuse de te tuer, nous sommes amis depuis notre naissance, je ne voyais pas la Horde sans toi à mes côtés"
L'heure continua de tourner jusqu'à presque atteindre le solstice. Le Seigneur de Guerre cria de nouveau "Réfléchissez bien vous deux, la Horde ou la Mort !!!"
Gormok se dirigea vers son arme puis la brandit tandis que Terokk fît de même, les deux meilleurs amis s'approchèrent l'un de l'autre versant tout les deux une larme. Gormok baissa la tête puis s'adressa à Terokk :
- "C'est trop dur, nous allons tout les deux mourir et nos rêves avec..."
- "Oui mon frère mais sache que nous aurions été les deux survivant et que nous mourrons avec honneur de la main de ce chef de guerre"
le silence s'installa pendant quelques instant puis Gormok cria :
- "Je refuse !!!", puis il se transperça le corps avec sa lame
- "Gormok nooon !!!"
Terokk s'agenouilla en regardant son plus cher ami en train de se vider de son sang, Gormok tira le collier de son cou puis le garda dans sa main.
- "Prends le mon frère, dit à mes parents que j'ai choisi ma mort et que je suis fier que tu puisses accomplir ton rêve"
- "Nooon Gormok tiens bon on va te sortir de..."
Il était trop tard Gormok avait épuisé son dernier souffle.

Le Seigneur de Guerre récompensa donc Terokk en lui offrant une armure de la Horde que l'on offre généralement aux néophytes puis s'agenouilla pour lui dire "Maintenant prends ta vie en main !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Terokk Briselame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: