L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) Empty
MessageSujet: RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom)   RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) EmptyJeu 3 Fév - 0:42

Shorgath, Grizbizz et Taunerre quêtèrent ensemble jusqu'aux serres rocheuses tandis que Terokdom, leur compagnon humain mort, maintenant réprouvé, se faisait une réputation au royaume de l'est.
Après les serres rocheuses, nos amis se séparèrent :
- Grizbizz parti en Strangleronçe en apprendre plus sur les trolls qui le fascine.
- Taunerre choisit de redécouvrir Désolace, région autrefois rongée par le mal, d'après ce que lui disait son père. Le cataclysme à tout boulversé et il tente d'améliorer la condition de vie des gens qui y ont beaucoup soufferts.
- Shorgath parti sur les frontières des Tarides du sud pour raisonner l'alliance et de mettre un terme à cette guerre inutile.
- Terokdom quant à lui, s'épanouissait chez les réprouvés, après avoir repoussé les Worgens, il continua sa route dans les hautes terres d'Arathies.

Notre histoire en est donc là.
Voici maintenant le BG de chacun de ces personnages. Je les aient revus et corrigés.

___________________________________________
RP de Terokdom :
Prénom : Terokdom
Nom de famille: Oublié
Lieu de Naissance: Le glas
Age: Hé bien j'avais 23 ans figurez vous!
Sexe: Masculin
Race: Mort-vivant
Traits physiques : J'ai la chance d'avoir gardé mes cheveux bruns même si j'avoue que ces petits insectes en donneraient une couleur verte...!
Ma peau n'a évidemment pas besoin de crème ni d'antiride car je suis maintenant immunisé contre ça! Ahah que j'aime la vie! Enfin... Un apothicaire m'a, au prix de nombreuses transformation, remis presque à neuf mon si beau visage. Il reste quelques os qui dépassent mais ça me va bien!

Poids : Hé bien j'avoue avoir perdu du poids depuis que je suis mort-vivant, je ne pèse plus que 45Kg! Cool!
Taille : 1.75 m
Père: Inconnu
Mère : M'habituant à ma nouvelle apparence, je dirais Agatha, la valkyrie.
Caractère: Je suis très ouvert aux discussions! être couvert de poussière ou de cendre ne me dérange plus car ma si belle peau n'en souffre pas!
Prenant tout particulièrement soin de ma personne, j'essai, Enfin... JE SUIS le plus beau des morts-vivant! J'ai opté pour la chasse car je crois me rapeller que l'on m'emmenait souvent à la chasse n'est-ce pas? J'adoooorais ça et je m'entends assez bien avec les animaux. je pêche et entreprend des fouilles de même.
Je ne m'énerve pas souvent et je suis assez peureux. Je n'aime pas les elfes... C'est d'ailleur un de ces traîtres qui m'a ôté la vie.

Arme : J'utilise évidemment des arcs, des armes à feu ou même des armes de jet! Etant dans la maîtrise des bêtes, j'opte pour une bonne épée ou hache à deux mains.

___________________________________________

RP de Taunerre :
Prénom : Taunerre
Nom de famille: Motay
Lieu de Naissance: Sabot-de-sang
Age: j'ai 20 ans
Sexe: Mâle
Race: Tauren
Traits physiques : J'ai un bouc tressé ainsi que deux Atebas ornées et un anneau nasal. Ma peau est plutôt brune et mes transformations sont de couleur sable ou brunes.
Poids : Heu... Ami...Bon... Je pèse 140Kg tout rond... je suis un peu enrobé pas la peine de me le faire remarquer!
Taille : 2.40m
Père: Nicou
Mère : Je n'ai jamais connu ma mère.
Caractère: Je crois en la Terre-mère, elle est notre guide à tous. Ensemble nous survivrons à ce cataclsyme. Je ne parle jamais pour rien dire, je suis posé et patient... Mais le premier qui me traite de gros subira mon courroux! Je peux fabriquer de bonnes armures en cuir et récolter les peaux de ces derniers. Mon nom me vient des vents, ils l'ont murmuré à mon père et il me l'a transmis, voyant celà comme un signe. Je suis très fier de porter le nom que la Terre-mère à choisi pour moi.
Arme : Je privilégie les lançes ou les bonnes grosses masses AHAHAH.

___________________________________________

RP de Shorgath :
Prénom : Shorgath
Nom de famille: Dentbrisé
Lieu de Naissance: Devant Orggrimar lors de une défense de cité.
Age: je ai 27 ans
Sexe: Mâle
Race: Orc dabu!
Traits physiques : Bacantes et deux tresses, mes cheveux sont maintenus en arrière. AHAH, je ai la peau de vainqueur, LA PEAU D'ORC!
Poids : Je croire je fais 110Kg
Taille : Et moi mesurer 1.95m!
Père: Brall
Mère : Garesha
Caractère: Je aimerai rétablir équilibre entre la Alliance et la Horde! Cet équilibre être bénéfique pour contrer Cataclysm! Aile-de-mort vaincra si nous être parsemé. Je être très intelligent, ne pas croire apparence, non! Je être ingénieur de ma cité! Moi reconstruit mur et inventer nouveaux mécanismes avec nouveaux matériaux que je ai miné! J'aime bagarre avec ami.
Arme : La hache coupe, la hache fais mal! C'est moi qui le dit! T'APPROCHES PAS DE MA HACHE! Surtout si t'es elfe...

___________________________________________

RP de Grizbizz :
Prénom : Grizbizz
Nom de famille: Tournedisk
Lieu de Naissance: Iles perdues
Age: J'ai 18 ans pourquoi?
Sexe: Masculin!
Race: Gobelin bien sûr!
Traits physiques : Mes cheveux sont bleus et eu'sretiens en queue d'Zebra. J'aime m'faire une p'tite crête gobeline, j'ai beaucoup d'succès héhéhé!
Poids : Je dois p'ser dans les 30Kg pourquoi ça?
Taille : Oh! j'suis grand! j'mesure 1.20m! Quoi? Quoi qu'ya hein??
Père: aucun
Mère : aucun, on m'a trouvé a eu'chtombait d'une source! C'explique mes ch'veux bleux et mes capacités dans le domaine du froid.
Caractère: J'suis débordant d'énergie et ch'pose toujours des questions! J'aime savoir! Faut toujours que j'sache! J'suis né d'une source et eu j'ai des capacité pour l'domaine de l'eau tu vôs? Faut absolument a qu'on anéantisse c'pourriture d'Aile d'mort! Il ruine le volcan! et eu les zautres terres de la horde! J'aime pas les allianceux. A qu'ils puent la fourasse a d'la couche d'un elfe hein!! Ah j'aime pas les elfes! Par contre, j'suis fasciné par les Trolls!... Je suis très moqueur et... assez pervers.Et on m'a dit qu'j'avais un p'tit accent aussi.. Va pas en faire un plat hein!
je peux aussi t'faire des robes car je suis couturier et aussi des enchant's tiens!

Arme : O'ch'préfère les bâtons ou les dagues c'est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) Empty
MessageSujet: Re: RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom)   RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) EmptyVen 18 Fév - 16:52

Merci de SUPPRIMER mon topic mal placé, je l'ai refait.
Revenir en haut Aller en bas
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) Empty
MessageSujet: Re: RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom)   RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) EmptyJeu 3 Mar - 1:20

MESSAGE A SUPPRIMER
ECHO? echo echo ec.....
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) Empty
MessageSujet: Re: RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom)   RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) EmptyJeu 3 Mar - 12:30

[HRP] Si on récupère le mode administrateur cela sera possible, en attente donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) Empty
MessageSujet: Re: RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom)   RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP des personnages de Nicou (Taunerre, Grizbizz, Shorgath et Terokdom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Taunerre, Grizbizz, Terokdom et Shorgath
» Hitoire de Terokdom, Grizbizz, Shorgath et Taunerre
» Chaine de covers vocales de Nicou - BlackBigBang
» [Druide] Taunerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: