L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réponse aux évenements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Réponse aux évenements Empty
MessageSujet: Réponse aux évenements   Réponse aux évenements EmptyJeu 3 Fév - 12:23

Citation :

A tous,

En notre nom, nous Aes Sedai refusons les événements qui se sont déroulés en la citée de Lune d’Argent, nous refusons les plans manigancés par certains pour nous déstabiliser tout comme nous refusons d’être leur jouet.

Nous appelons en ce jour tous les Sin’doreï et leurs alliés a se manifester auprès de nous. Ensemble nous repousserons les dissidents qui souillent Lune d’Argent et ensemble nous mettrons en place un Concile stable et représentatif de ceux qui souhaitent y prendre part en toute légitimité.


Le Conseil d’Aes Sedai.
Revenir en haut Aller en bas
Hul'dan Franc-crochet




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Réponse aux évenements Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux évenements   Réponse aux évenements EmptyJeu 3 Fév - 22:06

HRP:

Je savais depuis le début que le Concile ne changerait pas. Même si toute la horde RP a tenté de l'ouvrir, le simplifier, le rendre plus pratiquable aux autres, la *Majorité* a refusée. J'avais pourtant de l'espoir pour ce qui concernait Lundi, bien que des guildes ont liberé leur colère en faisant des actions pour le moins conne, je me disais que tout pouvais changer.
Non. Rien de tout cela. Le Concile continura de jouer son RP seul, les joueurs qui sont revenus en se disant: Putain, peut-être du changement repartiront, Siana elle même remontra sur son fière mamouth de KT en disant une belle tirade : Le Jeu de rôle est mort de toute façon, Loïciane quand à elle restera Consule à vie, bien sur consule à vie, y'a pas d'autres joueurs que les restes d'Aes sedai et quelques maisons Sin'dorei à deux joueurs.

La Super-structure est morte. Vive la Super-structure!
Continuons à jouer chacun dans son coin, L'Aes à LA, Le trident à Orgri, l'autre Zirtusion à Azshara ou encore les petites guildes un peu partout (bien qu'elles se meurent.). Abandonnons les réforme! Enfermons-nous dans le Rp inter-guilde! Youpie!
Par pur envies égoïstes, de tout les cotés, le Rp communautaire vient d'être pendu haut et court. Dans quelques mois, on en sentira les conséquences.

Je tenais à remercier tout ceux qui ont tenté de faire changer les choses, les briseurs de Rp, les Anti-Concile comme on les appel. Tout ceux qui vont partir car le Rp sera définitivement mort, que le Culte de la Rive noir deviendra COMME les autres serveurs Rp/PVE/PVP un serveur PVP/PVE.
Bien entendu, tout le monde se dira en se couchant le soir: C'est mon organisation, je devais faire ce qui devais être fait.
On en reparlera. Et je me demande seulement si ces personnes auront les couilles d'avouer leur conneries.

Bon, maintenant, je pars. Définitivement, je préfère retourner à mon Rp solo de pêcheur au large du Culte plutôt que de pourrir dans des eaux aussi saumâtre que sont les querelles stupides et inutile.
Faudrait que je fasse une vidéo : Comment détruire le Rôleplay communautaire en 12 actes avec des acteurs. *Ou, les choses à faire pour détruire la cohésion*.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Réponse aux évenements Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux évenements   Réponse aux évenements EmptyJeu 3 Fév - 22:44

[HRP] Encore faudrait-il tenir compte de ce qui est possible RP. Que des étrangers à Lune d'Argent viennent crier à la mort du Concile. Qu'une guilde de Corsaires et une autre de Mafieux viennent diriger Lune d'Argent? Le Régent laisserait-il faire cela? Avant de se plaindre il faut qu'il y ait cohérence au niveau roleplay ce qui n'est pas le cas. Que Garrosh se mette à dos les dirigeants de Lune d'Argent, alors que Cairn est mort et que les taurens se posent des questions? Alors que la reine Banshee prend de plus en plus ses distances? Certes le chef de la Horde est un bourrin mais il n'est pas non plus stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010

Réponse aux évenements Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux évenements   Réponse aux évenements EmptyVen 4 Fév - 12:11

HRP : On aurait aimé une vraie concertation

J'aurais apprécié un relais en douceur où on pouvait confier des commandes dans un cadre régulier

Là, tout a été fait en dépit du bon sens et dans un seul objectif, remettre en cause l'ancien conseil et ses anciens membres.

Il ne fallait pas être grand devin pour savoir que cela serait générateur de tensions

Je ne comprends pas cette obsession sur le Conseil de Lune Argent, alors que vous souhaitiez dès le départ ni le respecter lui, ni ses procédures, ni ses membres. Alors pourquoi ne pas créer une autre structure à vous ?

Il y a tellement de possibilités à WoW.

PS : Je suis pas fan des mammouths Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Réponse aux évenements Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux évenements   Réponse aux évenements EmptyVen 4 Fév - 13:21

En effet, un event de succession beaucoup plus poussé et travaillé avec tout le monde, aurait été plus agréable à jouer, c'est indéniable, en rp y a une règle à respecter, et elle date pas d'hier, c'est le respect du jeu des autres en n'imposant pas des faits qui pourraient leur être désagréable ou tout simplement qu'ils ne souhaitent pas.

Ça vaut aussi bien pour un coup de dague au visage que pour le bousculement d'une structure politique encrée depuis longtemps et gérée par plusieurs personnes.

Après comme dit Siana, pourquoi le concile à tout prix ? si les gens ont tant d'idées et bien qu'ils les mettent en place, c'est pas le terrain de jeu qui manque ..

Go passer à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux évenements Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux évenements   Réponse aux évenements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux évenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de recensement.
» [Candidature] Këina (sa petite histoire)
» [PvE] ICC le 20-10-10
» [HRP] Orientation PVE/PVP
» [RP] Réponse à la lettre de Dame Loïciane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'auberge : L'étoile d'Azeroth-
Sauter vers: