L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] une journée à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:29

son regard se perdit dans le vague :

-Nous sommes les protecteurs d'Azeroth. Issus d'une magie présente dès les origines du monde, nous participons à l'équilibre...

son visage devint amer :

-Et sur ce point, j'ai échoué lors du Cataclysme... Nous tirons notre pouvoir de la Malice... Une énergie présente à plus ou moins fort taux dans chaque être. Bien évidemment, une entité bonne aura peu voir pas de Malice, tandis qu'une entité mauvaise en sera pleine. L'Artémancien apprend à capturer la Malice des entités mauvaises en les tuant et en aspirant leur âme dans son anneau.

Elle fit un clin d'œil :

-D'où ma chasse régulière aux démons. Ils sont nos proies favorites. Voulez vous savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:44

- C'est intéressant , vous avez d'autres choses a me faire savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:50

-Que n'étant pas dépositaire du secret pour créer des êtres semblables à moi, les artémanciens s'éteindront à ma mort. Seul Eledrin et un vieux réprouvé connaissaient le secret de l'initiation des artémanciens.

Son regard revint à son verre de vin qu'elle fit tourner distraitement :

-Je suis la dernière représentante de mon ordre et j'ai échoué à sa mission fondamentale...
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 1:02

Jièl regarda Sherlyndrea un instant .

- Vous savez , dans la vie , rien n'est perdue . Moi aussi il y a des choses que j'ai raté , que j'aimerai pouvoir changer . Mais ainsi va la vie malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 4:13

Un léger tintement de métal se fit légèrement entendre, les gardes de l'Impératrice firent remarqué un léger sursaut, surement en entendant l'homme en armure parler de démons, puis leur attitude redevint rapidement neutre, suivant la suite de la conversation sans aucune autre manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:49

Sherlyndrea n'avait jeté qu'un regard rapide aux gardes en les entendant bouger, puis son regard s'était porté vers la porte, s'attendant à voir entrer sa compagne, puis elle reporta son attention sur l'elfe en face d'elle :

-Sauf que là, il est impossible de ramener le monde en arrière. J'ai échoué dans ma tâche, c'est un fait avec lequel je vais devoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:08

Les gardes commencèrent à discuter entre eux discrètement, cependant une phrase se détachait des mots.

Doit-on prévenir l'Impératrice de ce chasseur de démons ?

Puis la conversation continua à voix basses, les gardes guettant de temps à temps la personne proche de la futur Dame de l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:58

- Il est vrai que revenir en arrière serait super ...

Jièl remarqua les deux gardes les regardant discretement un instant . Puis revint sur Sherlyndrea lui parlant a vois basse .

- Les deux rigolos là , ils vous connaisse ? J'ai l'impression qu'ils nous observe .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:59

Sherlyndrea n'accorda même pas un regard aux gardes, les ayant repéré du début :

-Oui, je les connais. Ce sont les gardes que ma compagne m'a assigné pour ma protection le temps que je suis encore convalescente.

Elle se tourna vers eux avec un sourire ravageur :

-Oui, prévenez Orinia et dites lui de me rejoindre, sa compagnie me manque en ce bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:43

Les gardes n'étaient pas vraiment sensible à ce genre de mimique, restant ainsi assez indifférent mais répondirent en toute politesse.

Bien madame, mais l'Impératrice a beaucoup de travail en ce moment, nous l'avertirons de votre requête au changement de garde.

Les gardes terminaient leur réponse par un léger signe de garde à vous avant de reprendre leur position.


Dernière édition par Orinia le Mar 22 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:02

Jièl leur leva la main , laisser échapper un petit soufflement de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:18

Sherlyndrea revint à son interlocuteur :

-Que voulez-vous savoir d'autre sinon sur ma vie ?

Elle eut un de ces sourires dont elle avait le secret et qui vous mettaient en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:45

Pendant ce temps était venu l'heure du changement de ronde, les gardes attendirent la relève d'une nouvelle patrouille qui arriva, laissant ainsi leur place pour porter le message de Sherlyndrea à l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:27

- Eh bien , si vous voulez parler de n'importe quoi , je suis preneur !

Jièl rendit le sourire a Sherlyndrea.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:12

-Hmmm... Je doute que parler mode, vêtements, et chaussures soit votre tasse de thé...

Elle eut à nouveau son sourire espiègle.

-Et oui, malgré que je sois une guerrière, je reste une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] une journée à l'auberge   [RP] une journée à l'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] une journée à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'auberge : L'étoile d'Azeroth-
Sauter vers: