L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires / questions sur les récits

Aller en bas 
+11
Mêlusine
tyrith
Lyme
astamarr
Adaeria
Kaliël
Moordred
Hakutao
Adeliel
Llang
Loïciane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyJeu 3 Déc - 16:28

Si vous souhaitez poser une question sur un récits, ou juste faire un commentaire, et le tout sans pour autant le flooder ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyJeu 10 Déc - 18:42

Toutes mes félicitations pour le graphisme de ton historique Tinuviel !
Revenir en haut Aller en bas
Llang




Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyMer 16 Déc - 0:06

J'ai lu pour le moment les BG de Tinu et Endo.

Superbes parchemins Tinu, et magnifique style d'écriture Endo, c'est très agréable et fluide à lire, et émouvant Sad

*s'en va lire les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyMer 16 Déc - 11:42

Very Happy Llang, ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyMer 16 Déc - 14:20

Adéliel, j'adore tout simplement le style d'écriture nouveau auquel tu t'essaye. C'est extrèmement bien tourné, très poétique.
Poursuis dans cette voie, c'est pas commun du tout et très plaisant à lire, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeliel

Adeliel


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptySam 19 Déc - 4:21

Merci Rossignol ! On ne le dira jamais assez mais j'aime beaucoup la présentation de tes textes, le contenu aussi. Smile
Pour les miens, j'ai fait un numéro deux ! Enfin, il va y en avoir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyLun 4 Jan - 9:27

Très joli historique Llang, félicitations pour ton travail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Llang




Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyLun 4 Jan - 20:38

Merci Very Happy
Faut que je me motive à écrire les trucs plus récents maintenant pig
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao




Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyMar 5 Jan - 0:08

[Historique] Fabulations, impressions et innovations...

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé!!

C'est superbement écrit et le fond est là, et très intéressant!! Merci vraiment pour ce petit joyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyMar 12 Jan - 9:20

Ah, voila qui me fait bien plaisir à lire. Merci bcp Kaliël d'avoir enfin pris le temps de créer ton bg. En plus celui ci donnera sans nul doute, possibilité de venir t'embéter avec Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyVen 19 Mar - 19:50

[RP] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Hé bien voilà qui fait plaisir à lire. Le RP aurait il de nouveau un sens communautaire large dans Wow ?

En tous cas une aventure qui donne envie d'être suivie. La lettre de Meluin est vraiment ce qui se passe en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyVen 19 Mar - 20:08

Moordred a écrit:
[RP] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Hé bien voilà qui fait plaisir à lire. Le RP aurait il de nouveau un sens communautaire large dans Wow ?

En tous cas une aventure qui donne envie d'être suivie. La lettre de Meluin est vraiment ce qui se passe en jeu ?

Elle reflete ce qui se passe en jeu oui. Et j'espere vraiment que ca va marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyVen 19 Mar - 20:18

Mouais . Perso j'ai déjà commencer le Rp avec Kaëris en commençant par l'arrestation de Välar . La seule chose qu'il a dit c'est en HRP bien sur
"(Nan je veux pas allez trois mois en prison c'est mort , je vais jouer mon god mode mais je veux pas allez en prison)" . ça fout la merde partout dans lune . Mais quand on lui tombe dessus . Môssieur Välar whine . A commencer a faire du dudu en /duel avec des lv 65 . Mais a toujours refusé avec le même argument quand je veux lancer ce même genre de dudu . J'espère qu'il seront pas tous comme l'autre andouille .
Une seule chose a dire


Commentaires / questions sur les récits Fuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyVen 19 Mar - 23:39

Ha bon, j'avais cru que ça redevenait sérieux.

Merci de m'éclairer sur la réalité des faits, Kaliël Wink

Une seconde une étincelle de motivation était née, mais ça devait être qu'un feu follet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptySam 20 Mar - 0:01

Oui enfin si vous vous basez sur 1 cas pour juger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptySam 20 Mar - 16:33

Tu as raison Lois, mais seulement c'est un peu l'initiateur du projet Artémanciens/Confrérie des ombres, si un meneur d'une guilde est comme ça, ça la fout mal pour la suite du rp avec eux, m'enfin c'est ptetre le seul, ça peux s'arranger

( ps : dans des cas comme ça, pensez à prendre des screens pour appuyer un propos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptySam 20 Mar - 18:18

Adaeria a écrit:
( ps : dans des cas comme ça, pensez à prendre des screens pour appuyer un propos Wink )

Très juste...

Mais ce Meluin Taryante, c'est qui par rapport au RP de cette trame ? J'aime bien sa plume...

(Kaëris, passe tes textes dans un traitement de texte qui corrige la grammaire avant de poster des choses importantes en RP. La mère d'une de tes précédentes incarnations se retournerait dans sa tombe en te lisant ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptySam 20 Mar - 18:43

Désolay :'( ça a jamais été mon fort l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyDim 21 Mar - 12:25

Adaeria a écrit:

m'enfin c'est ptetre le seul, ça peux s'arranger

Je pense aussi qu''il faut simplement éviter ceux qui jouent en godmod et profiter des bons moments offerts par les autres. Et pour le coup des screens, très bonne idée ! Après un ou deux posts de ce style, je pense que ca calmera vite les gens Razz

Moordred a écrit:

Mais ce Meluin Taryante, c'est qui par rapport au RP de cette trame ?r

C'est le Prince de la famille Taryante (z'écrivent tous comme ca chez eux, c'est des fous affraid ), membre du conseil, et drague Loïs depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyJeu 27 Mai - 11:48

Merci beaucoup Moordred pour l'historique de Dysco !
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyVen 9 Juil - 22:59

Vive Mahoniah ! Merci pour ton texte et j'espere que tu vas vite le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyMer 11 Aoû - 13:31

[Historique] Zimphäel Soleil-Sanglant et Ascaroth.

J'ai vraiment bien aimé l'histoire. Elle est "réaliste", bien écrite et colle bien a l'univers de warcraft. Merci pour les 10mn d'évasion !
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptySam 11 Sep - 22:46

Ahhh Lyme, que ca fait plaisir de voir une description si riche et détaillée ! Allez tiens je te nomme GM pour la peine. Ca sera ton premier pas vers ton ascencion !
Revenir en haut Aller en bas
Lyme

Lyme


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptySam 11 Sep - 22:58

Merci beaucoup Astamarr (à peine un mois plus tard) mais ce cela n'est plus d'actualité.

Merci chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits EmptyJeu 14 Oct - 9:52

Ahhh il est temps de faire quand même un petit commentaire sur la lonnnnnnngue suite des aventures d'Astamarr !

Eh ben en version courte et efficace : c'est génial ! On attends (enfin moi en tout cas ^^) la suite à chaque fois avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / questions sur les récits   Commentaires / questions sur les récits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires / questions sur les récits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: