L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] La Guerre des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

[RP] La Guerre des Morts Empty
MessageSujet: [RP] La Guerre des Morts   [RP] La Guerre des Morts EmptyJeu 15 Juil - 9:14

Un châtiment éternel:

Dans les profondeurs du Royaume des morts, terrés dans l'obscurité, l'humidité, dans une chaleur abominable et une odeur nauséabonde, se situait le Royaume des Ombres.

Toutes les personnes dont l'existence avait été mauvaise ou corruptrice vivaient leur vie après la mort ici. Leurs âmes erraient ici, sans force ni caractère, vidés par des millénaires d'esclavagisme et d'un travail punitif sans fin, sans sommeil, sans repos.

Leurs tortures ne finissaient jamais, à effectuer toujours les mêmes tâches épuisantes et inutiles. A force d'années de souffrance, la pluparts en oubliait même la raison de leur présence ici.
Chaque âme était regroupé par Démon, Démon qui était lié à leur pêchés.
Sharnella était là, au plus profond de ces terres maudites, nue, sale et le corps martyrisé, exclue même parmi les âmes errantes autour d'elle.

Son âme était en effet différente, contrairement aux autres autour d'elle, elle n'était pas morte car elle n'avait jamais connue la vie. Maudite dès sa naissance elle rejoint ce Royaume en même temps que sa mère et était sous l'étroite surveillance de la Démone qui avait capturé l'âme de sa famille, une succube.

Seule âme fraîche et vivante parmi tous ces êtes damnés, Sharnella était d'autant plus la proie des tortures et autres souffrances que lui infligeaient les Démons pour qui cela amusait de pouvoir disposer d'une âme inépuisable.
Le temps avait eu raison de la majorité de ses souvenirs mais elle se souvenait tout de même des révélations de sa mère qui a ses 20 ans environ lui avait avoué avoir fait un pacte avec les ténèbres et que maintenant elle devait en payer le prix en offrant son âme. Elle renflouait au plus profond d'elle même ce souvenir là, cherchant à comprendre les raisons.

Elle cherchait secrètement parmi tous ces milliers d'âmes celle de sa mère afin d'avoir peut-être des réponses. Mais étant toutes semblables elle désespérait peu à peu de trouver des réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

[RP] La Guerre des Morts Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Guerre des Morts   [RP] La Guerre des Morts EmptyDim 18 Juil - 18:06

Sharnella

Assise dans le creux d'une roche et dans la boue, Sharnella, comme toutes les âmes essayait de dormir et de se reposer à la moindre occasion.
Mais à peine les yeux fermés un démon s'approcha d'elle, la pris par les cheveux et la traina sur plusieurs mètres l'emmenant loin de tous dans un recoin isolé.
"J'espère que tu es contente" disait-il en ricanant. "Car aujourd'hui les choses sérieuses vont commencer pour toi, fini les amusements".
A force d'années et d'années de tortures, où elle avait été torturée sans relâche, elle ne prêtait plus attention à toutes leurs provocations, et ne les écoutait même plus, se contentant de subir sans broncher.

Mais le démon cette fois la traînait bien plus loin que d'habitude, du sol elle pu apercevoir qu'ils se rapprochaient du centre de ce Royaume maudit. Une immense chaine fixée au Royaume montait vers les cieux, au delà même de sa vision. On lui avait raconté qu'une chaine maintenait les liens entre les Ombres et la Lumière mais elle avait toujours cru que c'était symbolique.
Que va t-il lui faire encore une fois ? Elle se releva et marcha aux côtés du Démon, qui grogna à la vue de cette insoumission de sa part mais qui se contenta de la tirer par les menottes qu'elle portait aux mains.

Plus ils s'approchèrent du socle qui servait d'attache aux chaines, plus elle entendait des cris venant du ciel. Elle releva une fois de plus la tête et vi des personnes tomber directement vers son Royaume, dans une rivière sombre. Le Démon lui répondit sans même qu'elle ait à poser la question.
"Ce sont les nouveaux venus, ceux qui viennent de mourir, et dont l'âme chute dans les enfers." Il se tourna alors vers elle et lui afficha un sourire carnassier.
"Ils tombent dans notre fleuve, pour y gagner l'immortalité et ainsi ne jamais succomber à nos tortures. C'est là que tu a rendez-vous!"

Après une très longue marche, ils arrivèrent à destination. Un démon de chaque cercle était présent et fixaient tous Sharnella d'un regard inquisiteur.
Son escorte la plaça devant eux et il rejoignit les autres. Un démon se démarquait plus que les autres, une succube, cette même succube sous qui elle avait été sous surveillance pendant ces millénaires.
Elle s'approcha de la jeune femme et l'inspecta un long moment avant de poser sa main sur son cœur.
Visiblement satisfaite, elle redressa le visage torturé de Sharnella pour la regarder dans les yeux.

"Ne fais pas cette tête là ma belle, ta véritable vie commence dès aujourd'hui"
Etait-ce encore une ruse de la succube pour mieux la torturer ou était-elle sincère ? En tout cas Sharnella cette fois-ci prêta attention, sans doute enivrée par le pouvoir charismatique de la démone.

"Comme tu le sais, tu n'es pas morte, ton âme est donc intacte mais tu es prisonnière ici, entre les morts. La raison de ta présence ici est complexe et je ne préfère pas tout te dire pour le moment, tu me croirais de toute façon pas. Tout ce que je peux te dire c'est que si tu es ici, c'est par la faute de ton père qui a manipulé l'amour de ta mère. Le résultat est que ta mère a du vendre son âme à moi pour avoir une chance de se venger contre lui."
La succube fait alors apparaître un pacte sombre sous les yeux de la fille, pacte signé par deux signatures de sang. Au fur et à mesure que Sharnella lisait le pacte, incrédule devant ces révélations, la succube continuait son discours qui venait confirmer tout ce qui était écrit.
"En échange de son âme, ta mère a exigé deux choses. Premièrement une fille qui partagerais son sang, ses connaissances et sa vie ainsi que le sang d'une démone, le miens afin de disposer de mes pouvoirs.
Sa deuxième demande était de pouvoir vivre avec toi l'équivalent d'une vingtaine d'année. En réalité il ne s'est écoulé que quelques heures pour moi mais pour vous ces années t'ont permis de mener une enfance normale et heureuse.
A la fin de cette période, l'âme de ta mère était mienne et elle fut comme toi emmenée dans ce Royaume. Le châtiment de ta mère pour avoir vendue son âme se résumait à 10 milles années d'esclavagisme, et aujourd'hui ce châtiment ainsi que ce pacte prend fin."


Sur ces mêmes mots, la succube claqua des doigts, le pacte s'immola sous les yeux médusés de la jeune femme et ses menottes se détachèrent pour tomber lourdement au sol.

"Ta mère rejoins maintenant les autres âmes ayant payés leurs dettes où elle pourra accéder à un niveau d'existence supérieure et profitera d'un repos éternel bien mérité.
Pourquoi ais-je fais cela ? Car autant que ta mère avait besoin de moi, j'avais besoin d'elle. Tu es l'instrument de sa vengeance mais tu es aussi le miens. Vois-tu, notre royaume est en guerre. Les deux royaumes ont une naturelle tendance à s'opposer l'un à l’autre mais ils vivent cependant en une symbiose nécessaire. Notre but étant de châtier les âmes malveillantes.
Et tout là haut, quelqu'un a pris le pouvoir voulant régner en maître sur les deux royaumes. Nous devons donc le capturer et le punir. Tel est le but de notre existence. Cet usurpateur... C'est ton père.
En plus donc de partager mon sang et celui de ta mère, tu partage aussi le siens, ce qui fait de toi la seule personne capable de l'affronter."


"Voilà donc notre proposition, vole, utilise tes pouvoirs et sors de ce royaume, fraye toi un chemin vers le royaume de la lumière et terrasse ton père pour nous le ramener.
En chemin tu rencontreras ta mère qui pourra t'en dire d'avantage et surtout en qui tu aura beaucoup plus de réponses que de ma part.
Une fois ton père déchu, une brèche s'ouvrira pour que tu rejoignes le monde des vivants et tu pourras alors mener la vie que tu mérite.
Ton périple ne sera pas simple, de nombreux anges ou divinités te barreront la route pour que tu retourne dans le Royaume des ombres. Il y aura également de nombreux démons qui t'attaqueront à vue car. Il faut bien l'avouer qu'il est difficile pour nous de résister face à une âme fraiche.

Suis-nous et nous allons t'immerger complètement dans ce fleuve. N'étant jamais réellement morte, tu n'es jamais tombée dedans contrairement à tous les autres. Et ton âme étant intacte tu seras donc immortelle. Mais attention, tu ne peux être immortelle devant ton père, c'est lui qui contrôle tout rappelle toi toujours de ça."


Ne réalisant pas encore bien ce qui lui arrivait, la jeune femme suivit les démons vers le fleuve. L'eau était noire, il était impossible de voir à travers. Les petites vagues semblèrent former des mains qui s'approchaient de son corps. Les démons la prise dans leurs bras et l'immergèrent totalement, la relâchant pour que tout son corps dénudé soit mouillé. L'eau obscure enveloppa la femme, et les mains enlacèrent son corps pour la recouvrir totalement.
Cette sensation était inouïe, toutes ses années de tortures, ses séquelles, ses souffrances et sa peau martyrisée disparurent en un instant. Son corps se tonifia, ses cheveux devinrent propres et lisses.
Elle comprit alors que la démone ne lui avait pas mentie et pris conscience de ces pouvoirs. Telle une nymphe des ténèbres elle sortit elle même de l'eau; les démons ne purent s'empêcher de faire un pas en arrière surpris du changement imposant qu'ils avaient dans leurs yeux. Elle n'était plus cette jeune fille torturée, faible et abusée par tous. Mais une démone aux pouvoirs obscurs impressionnant et disposant d'une grande maîtrise de soit.

Ils la vêtirent d'une parure démoniaque et d'un long bâton et très satisfaite la succube s'approcha d'elle.
"Tu fais maintenant partie des nôtres ! Je te nomme Sharnella pour que tes exécutions se fassent dans le plaisir le plus charnel qui soit. Tu es maintenant notre maîtresse, et nous te servirons éternellement dans ta tâche. Tu pourras nous invoquer à ta guise. Maintenant Vole Sharnella et prouve que même aux plus profond des enfers il y a un espoir."

Les démons s'inclinèrent et disparaissèrent dans les ombres.

Sharnella n'était pas du tout enchantée par cette idée que sa destinée était de servir de vengeance à sa mère et à ses démons mais l'idée de pouvoir enfin sortir de ce trou et de rencontrer sa mère en chemin la motiva suffisamment pour qu'elle s'y applique.

Un peu plus loin sous les ordres d'un démons de gigantesques infernaux déversèrent une quantité de roche en fusion à la base de la chaine. L'air chaud qui s'en dégageait était si puissant que cela donnera suffisamment d'élan à la jeune femme pour commencer son ascension.

Elle déploya de longues et macabres ailes noires puis s'envola le long de la chaine vers la lumière d'un puissant bond....
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

[RP] La Guerre des Morts Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Guerre des Morts   [RP] La Guerre des Morts EmptyDim 25 Juil - 11:24

Kerberos, Gardien des portes

Sharnella volait droit vers les hauteurs depuis à peine minutes qu'une voix retentit dans son esprit, celle de la succube.

"Tu va bientôt rencontrer ton premier obstacle ma belle, on n'entre ni ne sort des enfers si facilement, ceux qui ont goûté à la vie éternelle doivent rester ici à jamais. Ton père y a donc mis sa plus féroce bête. Une bête si terrifiante que même les Démons et Dieux en ont peur. Kerberos, le chien à trois têtes, gardien des portes de l'enfer. Il ne peut résister à la chair des vivants et comme il n'en a pas goûté depuis des millénaires il risque bien d'être affamé à ta simple vue. Si tu le bat, tu pourras sortir d'ici et poursuivre ton chemin pour retrouver tes parents.

Devant elle, la chaine passait à travers une plateforme que Sharnella atteignit rapidement. Une gigantesque porte aux fresques horrifiantes se tenait loin devant. La chaine passait à travers le mur, et le seul moyen de continuer son chemin était bel et bien d'ouvrir ses portes.
Devant de nombreux présents étaient là, des gâteaux, du miel, et autres confiseries, elle avait effectivement entendu dire une fois que ce genre de cadeaux étaient censés amadouer la bête.^
Juste à côté de la porte, il y avait l'entrée d'une grande cave obscure, si obscure qu'il lui était impossible d'y distinguer quoique ce soit. Une terrible et puissante respiration se faisait entendre, elle se sentait observée, surement depuis cette cave.

Une lueur apparut tout à cout, juste au dessus de la porte. Un homme dans une lourde et étincelante armure blanche. Son visage était trop éloigné pour qu'elle puisse le voir mais elle ne douta pas une seconde quand à l'identité de celui-ci.

"Te voilà enfin! Après toutes ces années à t'observer, à t'attendre, je vais enfin pouvoir voir ce que mon sang vaut.
Ne crois surtout pas que venir jusqu'à moi sera si aisé que ça, Kerberos n'est que le premier de mes défis.
Rend moi fière de toi ou sombre à jamais dans la souffrance et l'oubli!"


Sharnella était surprise qu'il connaissait déjà sa venue et les raisons qui la poussaient, mais après tout, il était omniprésent, non? Elle repensera à cela plus tard.

D'un pied elle poussa fortement un des gâteaux au sol vers l'entrée de la caverne. La réaction de la bête ne se fit pas attendre, elle surgit hors de sa cachette pour dévorer le minuscule gâteau en une fraction de seconde.
La bête était gigantesque, Sharnella ne devait être d'une friandise à ses yeux. La peau du monstre était totalement recouverte des corps mutilés de ces victimes. Une lourde et puissante chaine accrochée aux trois têtes maintenait la bête près de la porte.
La jeune femme, tout juste hors de portée ne put qu'admirer le spectacle effrayant qui s'offrait à elle, les six yeux de l'abomination braqués sur elle.

[RP] La Guerre des Morts G56ea500

Mais sa détermination ne faiblit pas, Que peut-il lui arriver au pire? Elle avait déjà connu le pire et elle n'y retournerait pas.
Elle lança vers le monstre plusieurs gâteaux pour le distraire l'espace d'une seconde puis courut sous son ventre. Les trois têtes affamés attrapèrent toutes presque instantanément les offrandes et Kerberos se décala sur le côté d'un bond, empêchant ainsi la démone de lui griffer le ventre.
Sharnella déploya ses ailes et se mit à voler au dessus du monstre tentant tant bien que mal d'éviter les assauts vifs des puissantes mâchoires. Le monstre était si massif que ces mouvements rapides déplaçaient une grande quantité d'air ce qui perturbait les esquive de la jeune femme. Mais une autre difficulté arriva, les yeux de la bête virèrent au rouge et après une courte inspiration les trois têtes se mirent à cracher du feu dans toutes les directions.
Encerclée de feu dont à priori la bête était de plus insensible, attaquer ce monstre relevait du véritable exploit. Il était de plus en plus difficile pour Sharnella de tenter une approche sans compter qu'elle devait esquiver les mâchoires qui ne la relâchaient pas.
Elle se posa sur une corniche le temps de reprendre son souffle pour une seconde mais le gardien ne lui laissa pas ce répis et alors qu'elle était hors de portée, il atteignit sa proie d'un puissant bond tirant sur la chaine de toutes ses forces. Une grosse pate venant plaquer Sharnella contre le mur, celle-ci était à sa merci. Il ne le se fit pas prier et la jeune femme vit les mâchoires centrales du monstre se refermer sur elle.



Le monstre retourna alors tranquillement à sa caverne, satisfait de son dîner, sous les rires et applaudissements de son maître qui au loin félicitait son gardien.
Mais quelque chose le grattait à son coup, la chaine lui avait fait très mal lors de ce saut pour qu'il dépasse sa portée mais la douleur là venait d'ailleurs. Elle venait de l'intérieur!

Des griffes aiguisés sortirent au travers de sa peau et tranchèrent la gorge centrale de la bête, la tête roulant au sol dans une expression de stupeur.
Sharnella ressortit rapidement de la gorge ensanglanté et vint se positionner contre le cou droit du monstre, tout juste dans l'angle mort de cette tête respective, narguant ainsi la tête gauche de venir la chercher. Enragée la bête mordit de toute ses forces mais la jeune femme esquiva les crocs juste à temps, elle s'éloigna haut dans les airs pour contempler le gardien qui avait perdu toute sa fierté. La tête gauche de Kerberos avait mordu si violement son cou droit qu'il se l'était presque lui même arraché. La tête droite gisant au sol, tenue par un lambeau de peau et quelques muscles dévorés.

"Viens chercher ton os mon toutou"
Dans les airs Sharnella, montrant les courbes de son derrière fort apetissant pour les yeux du monstre, provoquait la bête à venir la chercher encore une fois.

Kerberos prit son élan et se rua d'un bond encore plus puissant que la première fois sur la provocatrice.
Mais cette fois elle était trop loin et surtout trop haut, de plus sans l'équilibre moteur de la tête centrale la bête virait sur la gauche. le chaine qui tenait le monstre tenue bon et l'empêcha d'aller plus loin, mais son corps n'allant pas droit, celui-ci à la retenue de la chaine fit un mouvement de balancier qui força encore plus sur la chaine décapitant ainsi l'ultime tête, le corps massif du monstre tombant alors d'une chute vertigineuse vers le bas des enfers.

Le Gardien des enfers était mort, Sharnella s'avança vers la porte et d'un fort coup de pied elle l'ouvrit, disant Adieu aux enfers sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

[RP] La Guerre des Morts Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Guerre des Morts   [RP] La Guerre des Morts EmptySam 31 Juil - 19:29

La Mangeuse d’hommes

Cela faisait des jours que Sharnella volait à toute vitesse, toujours de plus en plus haut. Ces ailes devenant à chaque fois plus lourdes, elle se reposait quelques rares fois sur la chaine en équilibre afin de souffler un peu et de reprendre ses forces. Elle regardait toujours de l'avant, jamais derrière elle mais ce voyage semblait sans fin.

Alors qu'elle poussait un grand battement d'ailes pour prendre toujours plus d'envol et d'altitude, elle choqua violement contre une surface dure et lise.
Le nez en sang et ébouriffée elle fit quelques mètres en arrière afin de vérifier quel obstacle elle avait bien pu rencontrer.
Mais rien, elle ne vit rien, pas une âme à la ronde, pas le moindre obstacle à part cette longue chaine qui montait sans cesse vers les cieux d'une intense noirceur. Reprenant peu à peu ces esprits après ce choc, sa vision se fit plus claire et il lui sembla voir quelque chose d'inhabituel dans ce ciel, comme de légères ondulations. Elle approcha la main, lentement, puis entra en contact contre un bouclier énergétique.
Cherchant un quelconque passage, elle s'éloignait peu à peu de la chaine, mais rien, tout était lisse et parfaitement plat. Elle posa alors la paume de sa main contre ce bouclier puis un trait d'ombre s'en dégagea perçant le bouclier qui cessa ainsi de fonctionner dévoilant ainsi ce qu'il cachait, le socle d'une immense plateforme qui s'étendait à perte de vue, d'un deuxième trait de l'ombre, elle transperça cette surface et emprunta son tunnel fraichement creusé en quelques battements d'ailes.

A la sortie, elle interrompit sa course afin de regarder ce que cette plateforme cachait et une ville tout entière s'offrit à ses yeux. Il y avait là des milliers d'âmes, toutes mortes, mais pas encore jugées. Elle menait une deuxième vie très similaire à leur première vie, en attendant leur jugement qui déciderait si elles finiraient leur existence dans les Enfers ou pas. Cette ville mélangeant toutes les âmes donnait une illusion de réalité aux âmes, qui côtoyait des gens bons ou mauvais, et pas tous à la même mesures. Les cas les plus complexes attendaient depuis si longtemps qu'ils avaient oubliés leur mort, ce qui rendait leur jugement encore plus complexes car incapables de se défendre.
La jeune femme se rapprocha du centre, et se percha sur la chaine qui traversait la ville en deux, continuant toujours son éternel lien vers les cieux et le Royaume de Lumières. Elle n'avais jamais vu un ciel autre que Noir ou Rouge, celui-ci était d'un Bleu magnifique. Elle survolait la vile de long en large afin d'en comprendre les mécanismes, étant le seul point obscur qui faisait tâche dans le ciel.
Cette mégalopole était bien organisée, divisée en quartiers pour chaque types de péchés, dans chacune présidait une âme particulièrement puissante, sans doute les juges suprêmes représentant chacune de ces facettes de l'homme. Des divinités sans doutes se dit-elle, ils n'allaient surement pas la laisser continuer sa quête sans l'arrêter, elle devait donc s'occuper d'eux dans un premier temps.
De plus si sa mère était en ascension, elle était surement dans le coin, Elle la ressentait, comme quelque chose de familier pas bien éloigné.

La première de ces divinités se trouvait sous elle, elle se promenait dans la ville avec beaucoup d'insouciance. Sharnella atterrit discrètement dans un coin et se mit à le suivre tout en ne le quittant pas des yeux. Sharnella n'avait jamais rien vu d'aussi puissant à la fois, il semblait avoir une influence sur tous les éléments autour de lui. Il se promenait dans un marché s'arrêtant pour regarder chaque fruit, légumes ou viandes. On comprenait aisément pourquoi les jugements étaient si long vus le temps qu'il prenait à se promener.
Mais Sharnella continuait à l'observer, à quelques mètres derrière lui, elle remarqua comment il prenait chaque fruits et les respiraient longuement avant de les croquer. La démone profita alors de ces pouvoirs pour dégager une odeur fortement fruitée et sucrée. Mais le Dieu ne s'intéressait pas que à ça, à de nombreuses reprises sa vue s'arrêtait quelques fragments de secondes sur des âmes féminines, regardant en particulier une partie de leur anatomie avec satisfaction.
Au fur et à mesure de ces observations, Sharnella remodelait son corps pour être le plus attirante possible aux yeux de cette divinité qui n'avait toujours pas remarqué sa présence.
Il entra alors dans un palais et Sharnella se dit qu'il était temps de passer à l'action. Le palais n'était réellement gardé, les gardes, des âmes ayant vouée leur vie à servir ce Dieu étaient allongées dans une grande cour, s'enivrant de vin et entourées de belles femmes qui les cajolaient. La démone pu passer sans que personne la remarque et en un clin d'œil elle cacha ses ailes et prit la même tenue vestimentaire aguichante et provocante des servantes. Elle attrapa une pomme au passage et accéléra le pas vers la Divinité qui s'avançait toujours inconsciemment vers ce qui était à priori sa chambre.
Arrivée à sa hauteur elle le bouscula et se retourna face à lui d'un sourire joueur et coquin. Le Dieu sentit immédiatement l'odeur aromatisée qu'elle dégageait sur son passage et répondit au sourire d'un air presque niait, hypnotisé par une telle beauté à la fois attirante et savoureuse.

La démone ouvra sensuellement la bouche et mordit à pleines dents les yeux fermés dans le fruit défendu qui dégoulina de son nectar le long de son bras et de sa poitrine généreuse et peu recouverte.
Ouvrant lentement ses yeux verts déjà figés vers sa cible d'un regard ravageur. La divinité était prise au piège, sous le charme enivrant de Sharnella et le temps sembla s'arrêter pour lui, chacun des mouvements de la jeune femme se faisant avec lenteur et sensualité, ceux ci restaient figées tels des photographies dans son esprit qui les repassait en boucle.
De sa main libre, elle fit signe de l'index au Dieu de s'approcher, et marcha à reculons vers la chambre.

Reprenant à peine ses esprit, le Dieu se lécha les babines et suivit la démone succombant à la tentation.
"Il va falloir que je te corrige toi, vilaine tentatrice"
Les deux êtres entrèrent dans la chambre et la porte se referma d'elle même derrière leurs pas.
Toujours à reculons Sharnella s'allongea sur le lit, étirant bras et jambes et cabrant son torse afin de montrer tout son corps de rêve presque dénudé aux yeux affamés du Dieu.
Celui ci ne tarda pas à la rejoindre, caressant tout le long de son corps puis s'allongeant sur elle, enlacé par les longues jambes fuselées de la tentatrice
Son corps était gros et massif, et n'avait rien d'attirant, la décadence de sa manière de vivre lui ayant offert une apparence plutôt repoussante, mais Sharnella agissait comme si au contraire elle était envoutée par lui, l'enlaçant et l'embrassant avec passion.

[RP] La Guerre des Morts Gourma10

Tandis qu'il se mit à lécher les restes de Nectar de pomme sur la poitrine de la belle, de petits crocs poussèrent dans la mâchoire de celle-ci. Avec beaucoup de force, elle parvint à retourner le gros Dieu sur le dos, se retrouvant ainsi à califourchon sur lui, telle une tigresse sur sa proie.

Elle approcha ses lèvres de celles de la divinité, mais alors que celui-ci s'attendait à recevoir un des plus passionnels baisers avec la plus attirante créature qu'il eu de rencontrer, il ressentit une douleur insoutenable. Sharnella ne l'embrassait pas, mais lui mordait les lèvres, les crocs plantés dans sa peau, sa morsure était puissante. Les caresses de la jeune femme cessèrent également de devenir douces et frissonnantes quand ces ongles devinrent des griffes qu'elle planta violement dans le cœur de sa proie, la tuant sur le coup.
Sharnella de part son baiser mortel aspirait littéralement l'âme de la divinité pour la faire sienne, puis elle retira ses crocs d'un geste brusque arrachant une partie du visage du divin mort. Ses griffes détruisant les os de la cage thoracique de sa proie pour s'en emparer de son cœur, qu'elle savoura telle une Lionne.

La mort du divin ne fut pas sans cris, et divers gardes arrivèrent en courant dans la chambre, vêtues comme ils le pouvaient, mais quand ils défoncèrent la porte la démone s'était déjà volatilisée par la fenêtre, laissant la carcasse du Dieu derrière elle. Carcasse qui se décomposa rapidement dans un nuage d'insectes noirs qui s'envola dans toute la pièce.
Un peu partout dans la ville, les gens se mirent à cracher, les aliments se transformant en nids d'insectes répugnants.

Le Dieu de la nourriture avait succombé à la gourmandise, et Sharnella était venue s'emparer de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

[RP] La Guerre des Morts Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Guerre des Morts   [RP] La Guerre des Morts EmptyMar 17 Aoû - 16:37

Palais de la Luxure, Partie 1: Meutre sur la piste de danse


La nuit apparaissait, obscurcissant la ville qui sombrait dans le chaos.
Tout ce peuple effrayait courait dans tous les sens pour tenter vainement d'échapper à ces nuées d'insectes maudits qui avaient pourris toute nourriture.

Sharnella était de nouveau perchée sur la chaine, contemplant les conséquences de son meurtre avec une satisfaction macabre.
Profitant encore du délicieux plaisir que lui avait procuré l'absorption de l'âme de cet être divin.
Elle l'avait fait instinctivement, sans réfléchir, elle avait juste faim et seule l'âme de cet être avait pu la rassasier.
Elle se sentait différente.
Certes revigorée et ayant perdue toute fatigue mais également plus forte, elle ressentait l'âme de sa proie se consumer en elle alors qu'elle en volait ses pouvoirs. Les maîtrisant, ce qui expliquait sans doute que toute la nourriture avait pourrie, ses intentions étant noires tout ce qu'elle contrôle finissait maudit.
Plus forte, plus puissante, ses sens en ébullition elle remarqua un lieu caché au sein même de la cité.
Cet endroit ne semblait pas atteint par toute la folie ambiante ce qui forcément troubla la démone, presque en colère qu'un endroit lui résiste et surtout curieuse d'en découvrir les raisons.

Elle déploya ses sinistres aile et s'envola dans cette direction, survolant les habitants paniqués de voir cette ombre malsaine au dessus de leurs têtes.
A son arrivée sur place elle pu voir plus en détail ce mystérieux endroit.
Il s'agissait d'un château, aux décorations très baroques, dont l'entrée était gardée par deux gardes peu alertes.
De l'extérieur elle pouvait entendre de la musique jouée à un très haut volume, des rires ainsi que différents gémissements de douleurs et de plaisir. Elle ressentit également deux divinités en son intérieur, ce qui attisa encore plus sa curiosité.

Sharnella posa pied à terre, juste devant les deux gardes qui ouvrirent grand les yeux. Pas assez pour réagir mais assez pour que la démone plante ses griffes dans leurs orbites sèchement les tuant tous deux sur le coup.
Leurs âmes absorbées par leur meurtrière qui s'en nourrissait sans retenue.
Elle prit une apparence plus discrète, belle mais stricte, vêtue du même uniforme que les gardes puis entra dans le château.

L'intérieur était d'une décoration très riche, très chargé et d'une couleur rouge sang prédominante.
Des couples, même de même sexes, s'enlaçaient, s'embrassaient et parfois même plus un peu partout. Contre les murs, les
escaliers, les divans ou même le sol. Enivrées par cette musique, très voluptueuse et sensuelle dont il était impossible de résister.
Une musique au charme si puissant que personne ne remarqua l'aura pourtant si diaboliquement attirante de la succube qui arpentait les couloirs.

Sa première cible était au fond du couloir, elle sentait son âme remuer et s'agiter de joie, elle s'avança vers sa proie telle une panthère et ouvrir les portes.
La musique ici se faisait plus forte, assourdissante même, tout le monde dansait à en perdre la tête.
La divinité que chassait Sharnella était un homme, un très bel homme entouré de plusieurs jeunes femmes vouées à lui, un homme à la chevelure et au regard flamboyant.
Regard qui s'abatta immédiatement sur la démone à son entrée dans la pièce, il avait compris quel était sa réelle nature mais comme pour lui proposer un défi, d'un geste de la main il l'invita à une danse et se débarrassa de ces concubines.
Il en fallait plus pour effrayer Sharnella qui, prise d'amusement pour ce défi, changea ses habits strictes et austères à une robe longue noire et terrifiante de sensualité.
Il prit sa main dans la sienne et ils se mirent à danser, une danse torride, passionnelle auquel le divin succombait peu à peu aux charmes assassins de la succube.
Leurs corps serrés, leurs transpirations et odeurs s'entremêlant, la démone se jouait de lui, le provoquant de sa silhouette parfaite et de ces gestes aguicheurs.
Elle dansait dans les ombres, ses cheveux, sa robe et sa magie faisant tournoyer l'obscurité autour d'elle à un tel point qu'il était difficile de faire la différence entre les trois tellement ses mouvements semblaient snesuellement hors de toute nature.
Le divin était en train de perdre son défi et il le perdait avec plaisir.
Il l'invita une fois de plus à se serrer contre elle mais celle-ci en profita pour coller ses lèvres aux siennes, le vidant de son âme dans un baiser délicieusement fatal.

Toutes les chandelles s'éteignirent instantanément, le Dieu du Feu venait de succomber à la danse mortelle de la démone qui s'était déjà enfuie dans les ténèbres vers sa prochaine cible.

[RP] La Guerre des Morts Luisro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Guerre des Morts Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Guerre des Morts   [RP] La Guerre des Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Guerre des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le chant des morts.
» [PVP] Morts pour la Horde
» [BG] Sous l'étendard de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: