L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus Empty
MessageSujet: [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus   [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus EmptyMar 16 Nov - 13:38

Notre ami commun Ralkezad me fait part d'un projet en cours se concentrant uniquement sur les chevaliers de la mort. Si cela intéresserait nos Dk's, voila le lien du forum :

http://ordreacherus.xooit.fr/index.php

Il ne s'agit en aucunement d'une guilde. Ralkezad se posait la question de savoir (en gros) : Le Roi liche est tombé, la quête initiale des chevaliers de la lame d'ébène était de faire tomber cette entité. Maintenant qu'elle a disparu, que vont devenir ces chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus   [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus EmptyMar 16 Nov - 13:49

Je crois que cette guerre avait pour but de leur rendre une chose qu'ils avaient perdu : leur libre-arbitre.

Donc que vont faire ces chevaliers maintenant ? Je pense, redécouvrir le monde et le sens du mot "liberté" donc à quoi bon leur redonner une quête, une structure. Et puis, le Fléau continue ses ravages, il leur faut donc rester vigilant face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus   [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus EmptyMar 16 Nov - 16:04

Il me semble avec les souvenirs que j'ai de la quête DK, que lors du gros champs de bataille, Thirion à la croisée d'argent à réussit à vaincre la " corruption " qui avait envahit l'entité d'Ebène, et que suite à cela, tous les chevaliers ainsi que l'unité avait rejoint la croisade d'argent pour se rallier, libéré de toute corruption.

Par exemple au niveau de mon reroll DK, je la joue effectivement comme le roi liche tombé, l'entité d'Ebène fournissant alors beaucoup moins d'entrainement et demandant moins de présence de ses chevaliers, je la joue donc libre jouissant d'une nouvelle liberté où elle découvre toute sorte de chose vu qu'elle a été emportée très jeune sans même avoir eu le temps d'avoir pu apprendre ce qu'était la vie.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus   [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: