L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rälkezad




Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010

Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna. Empty
MessageSujet: Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna.   Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna. EmptyMer 2 Fév - 18:28

Un parchemin rapidement griffonné parvient à la tente du Capitaine Darzel.

"Sire Sandargent,

J'ai eu vent qu'une procédure pénale militaire concernant un membre de notre Ordre allait être tenue. L'Ordre souhaiterait ardemment y participer dans le cadre d'une cour militaire mixte exceptionnelle. Et fournir un avocat reconnu par Lune d'Argent au Chevalier Keïna, en la personne de votre serviteur.

Nous n'abandonnons jamais un des nôtres.

Si vous refusez, l'Ordre prendra les armes contre vous. Mais je garde foi en votre sens de la justice.


Sire Rälkezad de Glace-Sang, Primarque de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus ET avocat au barreau de Lune d'Argent."



- hJdR :

Alors, comme vous l'aurez noté, j'en suis sûr, seul Darzel a reçu le document. Il est libre d'en faire ce qu'il veut, et même de garder secrète cette correspondance. Si je la poste ici, c'est pour que nul n'ignore, en hJdR, que l'Ordre ne lâche aucun de ses membres sans qu'une justice exemplaire soit rendue. Et que l'Ordre (ou moi-même) ne sacrifions pas un "pion" pour la réussite de négociations dont nous ignorons encore l'issue.

Pour la Paix d'achérus. (et la justice, des fois que cette période troublée en fasse oublier les notions à certains. Au fait, j'ai appris à l'instant que Rälkezad aurait été radié du barreau de LA, unilatéralement, par l'autocrate Loïciane, sans aval du procureur, qui est absent, ni procédure disciplinaire, ni décision collégiale du Concile, bref... du pur autocratisme. De quoi encore apaiser tout cela, du coup je joue le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Diotima




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna. Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna.   Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna. EmptyJeu 3 Fév - 5:36

HRP: tu as tenté d'assassiner les membres du gouvernement du Royaume! Bien sûr qu'on t'a aussitôt déclaré hors la loi et radié du barreau à l'unanimité et la magistrice Siana chargée du département de la justice s'occupe de l'exécution de la décision. Et tu te places en victime? Réfléchis deux minutes à ce que tu fais en RP et aux conséquences logiques.

Mon post précédent constatait que les RP n'étaient pas compris et que pour jouer ensemble, avant de s'emballer, on pourrait commencer par ça. Que tu puisses voir en quoi nos actions sont liées à la crédibilité du bg elfique au lieu de critiquer. Si au lieu de vouloir faire table rase, tu avais envie de continuer à faire vivre le bg des elfes développé depuis des années, tu ne dirais pas des énormités pareilles. Je ne veux pas débattre avec toi mais je veux juste que tu ne loupes pas les trucs les plus évidents en accusant encore les autres.

J'espère que tout le monde fait de beaux rêves, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus : Keïna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP/RP] l'Ordre des Chevaliers d'Achérus
» La Requête des Seigneurs du Nord.
» [Candidature] Këina (sa petite histoire)
» [RP] Voici une nouvelle histoire de Këina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'auberge : L'étoile d'Azeroth-
Sauter vers: