L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jours de disponibilité pour les sorties PVP

Aller en bas 
+6
connard
Sharnella
Ziharc-Krokina
Loïciane
Mêlusine
athennà
10 participants
AuteurMessage
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyJeu 18 Nov - 19:31

Coucou ici afin de pouvoir organisé nos sortie PVP sans souci pourriez vous mettre vos jours de disponibilité pour décider du jours approprié en sachant d'avance que pour ma part le dimanche je ne pourrai être des vôtres :s
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyJeu 18 Nov - 21:21

Tous les soirs ou presque sauf le mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyJeu 18 Nov - 21:54

Moi c'est variable mais pas les we en général
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyJeu 18 Nov - 22:02

Moi je suis libre un peu quand il faut, mais très très rarement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 10:38

Pourquoi ne pas garder le mardi soir ?et faire le rooster Alpha le mardi soir et un rooster Beta un mercredi soir par exemple .
Le mieux serais de garder un jour fixe ou 2 .
Donner vos idées !

Mes disponibiliter : lundi a jeudi 14h & dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 10:48

bah déjà le mercredi tu oublie hein krokette ! soirée raid.. en suite comme j'ai précisé le dimanche pas possible même si on sais se passé de moi ... et les deux seul jours qui reste sont le Lundi et Jeudi au pire pour que tous puisse profité des sorties PVP
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 10:51

Je peux monter les roosters si besoin , il faut que tout le monde réponde déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 11:21

le pvp m'intéresse pas moi désolée
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 11:50

*chantonne* "luuunnnndi des patates, maaaarrrdi des patates, mercredi pas possible, jeudi des patates aussiiiiii !!! Very Happy


Edit : elles sont nommées dans la chansonnettes mes dispo pvp Wink (et toujours le soir of course)


Dernière édition par Darzel le Ven 19 Nov - 12:05, édité 1 fois (Raison : réponse à Krokinette nutella)
Revenir en haut Aller en bas
Ziharc-Krokina




Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer / Nice

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 11:54

Non Darzal , tes disponibiliter , pas tes patates ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 16:38

pour ma part pas de pvp en vue avant cata et de voir ce qui propose les champs de bataille coté.

Sinon pour le reste avec Asta et Athé comme responsables PvP, je ne me fait aucun soucis pour que ca tourne et que tout se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Këina




Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Mes disponibilitées   Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 17:18

Bon pour moi se serai du lundi au jeudi (avec mercredi pve donc voila)
le samedi non et le dimanche encore moins! pas dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyme

Lyme


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyVen 19 Nov - 20:35

Krokina a écrit:
Je peux monter les roosters si besoin , il faut que tout le monde réponde déjà !

Je vais peut-être paraît chiant, rabat-joie, mais une chose doit être certaine, et bien comprise : C'est le boulot de nos officiers PvP. On sait que t'as de l'expérience dans le domaine, que tu as envie de la faire partager (je réagirais sûrement avec la même envie si j'étais à ta place) mais laisse les responsables désignés gérer la chose. Même si leur choix peuvent te paraître de temps en temps incohérents... Je te fais cette remarque car j'avais déjà vu que tu savais pas tenir ta langue notamment lors de la toute première sortie BG de Guilde il n'y a pas très longtemps, malgré le fait que l'on t'ait demandé de les laisser expérimenter et ajuster. ^^

Pour ma part pas de PvP non plus avant Cataclysm. J'ai pas de stuff PvP actuellement, je compte pas le farmer pour même pas deux semaines et même si je joue heal, je trouve que c'est pas normal d'aller en PvE avec du PvP, donc je ferais pas la chose inverse.

Sinon, pour l'avenir, le Mardi soir me conviendrait bien parce que j'ai un Mercredi plutôt léger au niveau des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 24 Nov - 11:36

... réponse partie officiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 10:42

Bon, nous sommes plusieurs à être 85, les nouveaux BG sont sortis, les arènes vont commencer, alors moi je dits...on commence on commence on commence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 10:46

Et moi si je dit ... "Qui me suis????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 11:03

Prête à mourir en fonçant dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 11:05

Je le veux !

"bave en regardant les armes pvp disponibles"
Revenir en haut Aller en bas
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 11:31

alors je dit GO!!!! mais...

*regarde maho et lui dit* heu .. tu passe devant ..j'te suis FONCE!!!*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 11:33

Parfait, je compte donc sur toi pour nous organiser tout cela au pire à partir de la semaine prochaine. Il faut aussi vérifier que nous pouvons aller en BG en "raid" de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 12:03

Surtout que si j'ai bien compris ça donne des points de vaillance si on gagne
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 12:56

*n'a pas le level*
Revenir en haut Aller en bas
Lyme

Lyme


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyMer 15 Déc - 13:25

Je verrais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  EmptyJeu 23 Déc - 11:21

Jours fixés, donc sujet clos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty
MessageSujet: Re: Jours de disponibilité pour les sorties PVP    Jours de disponibilité pour les sorties PVP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de disponibilité pour les sorties PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stratégie pour Argaloth
» [HRP] Le post pour se présenter aux gens.
» Pour les connaisseurs D'elfen lied.
» [SCREENS] L'île des échos... pour Zenji
» Juste pour Rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: