L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Petit rappel RP/HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[HRP] Petit rappel RP/HRP Empty
MessageSujet: [HRP] Petit rappel RP/HRP   [HRP] Petit rappel RP/HRP EmptyLun 29 Nov - 18:42

J'aimerais au travers de ce post faire remonter quelques remarque suite à deux trois petites choses qui me chiffonne au niveau RP, Blanche t'inquiète pas, tu n'es pas concerné par ce qui va suivre, mon message s'adresse principalement aux rollistes que je t'encourage à rejoindre ! *tire la langue*

Blague à part, fort est de constater qu'on utilise trop facilement le tag de guilde pour glisser dans nos rp " tiens on fait parti du même ordre " .. HRP oui c'est le cas, en revanche pour des personnes qui ne se connaissent pas, de où vous êtes en mesure d'affirmer faire partie de la même unité ? ^^ ( tabard ? couleur ? divination ? etc .. )

Donc de part ce que je lis sur le forum et qu'il m'arrive de croiser IG, il serait bien de ne pas faire cet amalgame entre le fait HRP qu'on soient tous guildés sous un même nom et la réelle situation RP de chacun de nos personnages.

Je vais prendre un exemple tout con, pour Orinia, c'est pas compliqué, elle est vêtue de noir et de pourpre qui représente Xoroth, donc déjà là, par les vêtements et les couleurs qu'elle porte, le liens avec Aes Sedai n'existe pas, c'est un exemple parmi 1000 si j'ose dire, mais je suis sure que vous avez saisi la nuance ^^

Pour certain, cette remarque est évidente tant elle est simple, tout le monde connait cette règle RP, mais tout le monde ne l'applique pas, alors s'il vous plait faites y attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Petit rappel RP/HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit délire heb'dromadaire
» [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: