L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit délire heb'dromadaire

Aller en bas 
+5
Kyan
tyrith
Valcan
connard
Chimère
9 participants
AuteurMessage
Chimère

Chimère


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyMer 19 Jan - 17:58

Message supprimé


Dernière édition par Chimère le Sam 5 Mar - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyMer 19 Jan - 18:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
j'en suis fan !! j'ai les larmes aux yeux *de rire hein*
Revenir en haut Aller en bas
Valcan

Valcan


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Féralas

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyMer 19 Jan - 18:52

Vraiment épique ce Darkiller! Merci pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyMer 19 Jan - 19:15

Citation :

Ses parents qui étaient de grands gueriers mais aussi d'humbles paysans étaient mort trois ans avant sa naissance

Auto procréation ? ouch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyan




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 0:17

Comme vous tous, Darkiller voit des films, des mangas, joue à des jeux vidéos, etc. Sauf que Darkiller est un gosse très très influençable. Ainsi, si une œuvre l'a marqué, il n'hésitera pas à la plagier dans ses aventures héroïques. Dorénavant, vous pourrez donc vous amuser à chercher dans les aventures de Darkiller ce qu'il a vu ou fait dernièrement.

Voici pour vous en avant-première la suite des aventures de Darkiller :


Citation :
sela fesai maintenen 2 an que Darkiller parcourer azeroth afin de recherché la force et la puissansse. Il été devenu un vrai exper avec les arme, mai il sentais qui lui manquaient quelquechose pour arrivait à la perffexion. Un jour, alors qu'il s'arraitait dans une aubberge pour la nuit, il s'installa alors a une tabe et demanda une bière. Darkiller été en train de boir sa biere trankillement lorsqu'un vieu chinois s'approchut de lui.

- salut etrangé, dit-il. puis je me joindre a toi
- je ne veu voir personne dit Darkiller. vat-en ou je te tu
- tu n'aurai pas du me parlé sur se thon, dit le chinoi

Darkiller sorta sa giguantesque eppée de son dos et frappat le chinois, mais il le rata, car il avait fait un pas de coté très rapidment. Avan que Darkiller a eu le temps de reprendre son épéé, le chinois courrut près de lui et le frapa sur le torse avec la pomme de sa main. Darkiller rit un instant car sa ne lui avait pas fait male, mais il s'arréta soudainemant de rire et s'écroula parterre. Quant il se réveillia, le chinois était assi devant lui.

- Où suis je ? demandat-il
- tu es chez moi dit le chinois. je t'ai emené ici.
- pourquoi faire ?
- Parce que tu es tres for, perssone ne m'avait jamais résister ainsi. Mais tu pourrait etre encorep lus fort
- Tu m'as batttu à main nue, coment as-tu fait ?
- hahaha ces facile dit le chinois. je vais t'apprendre le kun fu.

le chinois dit à Darkiller de se lever et d'aller dans la cour. Quand Darkiller fut dehors, le vieu chinois le regarda longement.

- hum je vois que tu ai né sous le signe du Tigre, dit le chinois
- oui comment le sait-tu ? damanda Darkiller stuppéfait
- sa se voit car ton corp est fort est enduran, comme celui des Tigres. je vois de la fureur dans ton regard, et je sens un espri faroushe. Je crois que ton animal totem doit hetre le TIgre.
- oui je croi que vous avait raison, car toute ma vie je me suis senti come un tigre, dit Darkiller au chinois
- alors je vais t'enseigner le kun fu du Tigre, pour que tes points devienent des armes morttelles

darkiller pensa que son entrainement allait commencé toute suite, mais le vieu chinois lui demanda de repeindre sa cloture. Darkiller ne comprenai pas mais il le fit. Le travail fu très long et très dure, et quant il a eu terminé Darkiller avait le bras en compote. alors le vieu chinois approcha et lui dit "non, tu ne dois pas t'y prendre comme ça, tu dois le faire de cette fasson" dit-il en montrant le geste de bas en haut. alors Darkiller recommança tout jusqu'à la fin.

- j'ai fini, vieu chinois. Maintenant aprenez-moi le kun fu svp
- pa encore, dit le chinois, maintenant tu dois nettoyer les chevaux.

Encore une fois darkiller se mit au travail, maisà peine avait-il commencé que le chinois lui dit "non, tu dois faire des mouvements circulaires"

- mais maitre, dit Darkiller, ça revient au meme
- pas discussion ! dit le chinois. Je dire, tu faire, sinon pas apprendre kun fu.

alors Darkiller se mit au travail et ce fut long et pénible. Quand il termina, le vieu chinois lui dit "maintenant, tu vas ponsser le parquet". Darkiller en avait mare mais il voullait apprendre le kun fu du Tigre alors il ponça le parquet. Quand il termina le chinois lui dit "c'est du bon travail met-toi debout". "Je peux pas dit Darkiller, j'ai mal partout". Le chinois força Darkiller a se levé, et il lui dit :

- montre-moi comment tu repeind la clotture.

Alors Darkiller fit le mouvement dans le vide, et ce moment la le chinois l'attaqua, mais sa main arreta la sienne. Darkiller etait stuppéfait.

- montre moi commend tu nettois les cheval

Darkiller fit encore le mouvement, et le chinois l'attaque encore, et sa main bloqua encore celle du chinois.

- Tu as compris ? demanda le chinois. Le kun fu ces sa. Maintenant je t'attaque et tu bloques mes coups

Le chinois attaqua Darkiller a toutes vitesses mais les mains de Darkiller bloquait les coups toute seule.

- Et voilà, dit le chinois, tu connais le kun fu du tigre. Mais il te reste encore une dernière epreuve
- quelle et cette epreuve ? demanda Darkiller impatiant.
- loin dans la montagne vit un vieux tigre spectral connu sous le nom de Kyubii. tu dois le veincre.

alors que Darkiller s'appreter a partir, le vieux chinois dit "attends, tu auras besoin de ceci pour l'affronter. Tu l'as bien gagné, elle est a toi". Il sortit une gigantasque boite en métal et l'offrit à Darkiller. Darkiller remarqua qu'il avait une poigné sur le boite et tira dessus, et la boite s'ouvra. dedans il avait une armure assemblé en forme de tigre. c'été la plus belle armrue que Darkiller avai jamais vu, elle brillait. il la toucha doucement et l'armure se sépara en plein de morceau qui s'envolèrent tous seul vers Darkiller et s'assembla sur lui.

- c'est l'azrmure du TIgre, dit le chinois. Mais elle ne te sera d'aucune utilité contre Kyubii, car ce qui te sera utile c'est ceci

Il lui tendit alors un ocarina et Darkiller le prit en disant "qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais rien vu de semblable". "C'est un ocarina" dit le chinois "va maintenan, et raporte-moi la tete de se tigre spetcral

Darkiller parta dans la junge et chercha le tigre, et il le trouva. L'animal étais manifique, et Darkiller se dit qu'il étais tres beau. Il s'approcha du tigre, son épée dans la main

"Je viens t'affronté" dit Darkiller.

Le tigre lui sauta dessus et ils se battèrent. Le combat dura lontemps, mais Darkiller se fatiguer alors que le tigre non. Finalement Darkiller se rappella de ce que le chinois avait dit. "tu aura besoin de sa".

Alors darkiller se souvin de la foie ou sa mère lui a chanté dans le berseau quant il été tout petit une jolie melody qui s'appellé la compleinte du Tigre.
Alors Darkiller saisit l'ocarina et commença a en jouer. Une musique merveilleuxe en sorti, plus belle que tout ce que le tigre avait deja entendu, et a ce son le tigre arreta de se battre. Il s'approcha de Darkiller et baissa la tête pour l'inviter à monter sur lui.

- Alors désormai je serai ton ami, dit Darkiller en montant sur le tigre.

Il le ramena jusqu'au vieu chinois qui dit "ça alors c'est incroyable. Tous les autres avant toi on tué le Tigre, mais toi tu as pu le monter. Tu es incroybale"

- Hé oui dit Darkiller, désormais ce tigre et moi somme amis.

Darkiller remercia le vieux chinois pour son entrainment et toutes sa sagesse, puis il remonta sur le tigre et repartir sur les routes du monde.

Mais quelque par au fond du Malstrome, un Démon regardé Darkiller et il fit un sourire mauvai.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Touaille-laïte   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 0:50

Message supprimé


Dernière édition par Chimère le Sam 5 Mar - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 9:24

A quand le démon "de la muerte que mata" scellé dans son corps !! j'ai hate Smile
Et aussi les Naaru puisqu'on y ait hihhi
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 10:34

Se gratte la tête en se demandant si il n'est pas temps de créer la section "Asile de l'ordre", décida finalement que oui et part dans son panneau d'administrateur, lorsque soudain elle aperçue une ombre fugace se déplacer plus vite que la lumière grâce à son septième sens. L'ombre lui attrapa le poignet au moment de valider son choix et lui parla avec une voix qu'elle reconnue aussitôt.

- Non, tu ne feras pas ca ! Car moi, Dark Vador, serviteur de l'empereur et cousin de Dark killer t'en empêcherai !

- Papa ?!


Dernière édition par Loïciane le Jeu 20 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 12:22

Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 14:25

Ca détend bien au boulot.

Ca fait bien rire ^^

Ca rappelle certains joueurs (et pas seulement sur WoW (private joke avec Mêlusine (qui reconnaîtra de quoi je parle (tiens, c'est rigolo de multiplier les parenthèses comme ça (surtout pour ne rien dire ( vous croyez que je peux durer comme ça un moment ? (Non ? (oui ? (Bon j'arrête^^)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Valcan

Valcan


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Féralas

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 19:02

J'adore! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyan




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyJeu 20 Jan - 23:30

Ca fait super plaisir, ça nous donne très envie de faire la suite ^^ Je vous rappelle que vous pouvez chercher les films, jeux ou séries qu'aurait vu Darkiller avant d'écrire ses BG foireux Smile
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyVen 21 Jan - 11:21

Pour ne citer que quelques uns :
- Karaté Kid premier volet
- chevalier du zodiaque
- underworld
- star wars
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyVen 21 Jan - 13:05

Les mêmes que Darzel.

L'ocarina, legend of Zelda non ? Et le coup du tigre, ça me rappelle aussi quelque chose mais quoi...

Par contre, le coup du démon assis dans son coin qui sourit, rit, etc... Ca me fait penser à un livre mais je ne me souviens plus lequel... Quelqu'un pour aider ma pauvre petite mémoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyan




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyVen 21 Jan - 18:59

Plusieurs bonnes réponses de Darzel, avec Karaté Kid, Saint Seiya, par contre ce n'était pas Underworld mais Twilight (la fille qui hésite entre le vampire et le loup-garou), quant à l'ocarina ça peut être Zelda, en effet, même si l'idée était plutôt de parodier les fictions bas de gamme où y a toujours un héros qui joue de l'ocarina (il faut des heures pour apprendre à sortir une note potable d'un ocarina mais eux le font en dix secondes, peinard). En revanche, je ne sais pas où tu as vu du Star Wars, même si on en mettra probablement ^^ Quant au Démon qui rit dans son coin, c'est juste un délire à nous. Chaque chapitre se terminera par un Démon qui rit tout seul dans son coin comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyVen 21 Jan - 19:31

Citation :
part un grand miroir dan lequel Killer se voyait. soudain son reflet sortit du miroir en riant. il lui ressemblait mais son armure était noir alors que celle de Killer était blanche.
et la suite de cette scène, en ce qui concerne star wars.

La scène du miroir me fait penser lorsque Luke Skywalker combat son moi sombre lors de son apprentissage avec yoda dans l'épisode V l'empire contre attaque. De plus l'image du capuchon qu'il rabat derrière ses épaules et clairement un clin d'oeil aux Jedi ou aux Sith


Dernière édition par melynwel le Ven 21 Jan - 19:32, édité 1 fois (Raison : Edit j'ai posté avec la chassouse désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyan




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire EmptyVen 21 Jan - 21:07

Ah bah oui tiens, très bien remarqué, on a dû s'inspirer sans même s'en rendre compte ^^ Par contre, pour ma part, je me suis inspiré de Final Fantasy IV pour cette scène :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit délire heb'dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Petit délire heb'dromadaire   Petit délire heb'dromadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire heb'dromadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Petit rappel RP/HRP
» [DK] Un petit Chevalier de la Mort un peu perdu :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: WoW-
Sauter vers: