L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon à savoir pour les nouvelles instances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 13:40

Pour accéder aux nouvelles instances de Cataclysme chaque joueur doit posséder un niveau de stuff moyen supérieur à une palier défini en fonction de l'instance.
Ce niveau de stuff tient compte de toutes les pièces que vous avez dans vos sacs à condition qui'elle soient équipables par votre perso (peu importe que ce soit du tissu heal si vous êtes tank plaque ça marche quand même)
Pour gonfler artificiellement votre niveau gardez donc toujours dans vos sacs toutes les pieces que vous lootez d'un niveau supérieur à celles que vous avez en équipé.(une par emplacement)
A cette fin je mets en banque de guilde toutes le pieces liées quand équipées ; ne les désenchantez pas ; servez vous si ça vous up et remettez les quand vous n'en aurez plus besoin.
Si je n'ai pas été parfaitement claire n'hésitez pas à me demander des explications complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 13:48

à noter qu'avec toute les pièces qu'on récupere en quête ca suffit amplement pour acceder aux premières instances (trône des marées et caverne)

Par contre j'ai constaté sur mon chaman (moyenne de stuff 214 +-) que le requis pour entrer dans caverne et trône est de 226. Je me demande si le requis n'est quand mm pas en lien aussi avec le lvl général du matos de base qu'on possède. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 14:38

Si le item level pour ces instances est de 226 alors j'ai pas besoin d'avoir du stuff inutile dans mes sacs qui sont devenus bien petits.... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 14:45

Perso , avec le stuff icc 264 et le vert de quête , j'ai eu aucun problème pour acceder aux instances , j'ai tout fait jusqu'a la cime des vortex en t10 ça n'a jamais marqué la moindre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 16:15

Hier Athenna avait 270 de moyenne et il fallait 272 pour faire le vortex donc on a résolu le problème comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 17:14

tyrith a écrit:
Si le item level pour ces instances est de 226 alors j'ai pas besoin d'avoir du stuff inutile dans mes sacs qui sont devenus bien petits.... ouf

Pour le Vortex il faut un niveau moyen d'équipement de 272. Et pour cela, même si tu es full 251, pas de soucis, tu loot 3 ou 4 pièces vertes de ilvl 279, tu les laisses donc ton sac et voila tu peut aller au Vortex. Système idiot, mais bon, faisons avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 17:26

je précise que j'ai pas dis qu'il etait de 226 j'ai constaté que sur mon chaman unstuff ou presque il me demandais du 226 pour entrer au trone et à la caverne. (et c'est pas pour autant que si j'y allais comme ca avec je m'en sortirai... j'ai déja des difficultés avec 2 mob 80 si je foire mon atterrissage :p (je farme le minerai pour Blanche avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 17:27

D'après ce que me dis ma fiche de personnage Ig j'ai en tank un item level de 273, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 17:30

tyrith a écrit:
D'après ce que me dis ma fiche de personnage Ig j'ai en tank un item level de 273, c'est bon?

Avec ton ilvl actuel Tyrith tu peut t'inscrire jusqu'au Vortex oui. Par contre attention aux "tricheurs" hein, ca pique la bas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 17:32

tyrith a écrit:
D'après ce que me dis ma fiche de personnage Ig j'ai en tank un item level de 273, c'est bon?

pour les 2 première pas de soucis tu va entrer sans grosse difficulté, pour les suivante avec ce que tu va looter dans ces 2 instance ca va largement te permettre d'entrer ( sans compte les rewards de quete). Et je pense aussi que d'autre variable entre en ligne de compte.

J'ai presque full 251 sur blanche en tank et j'ai une moyenne de 270 (sortie cata) et avec mon stuff heal inférieur au t10 ( +-250 avant cata) j'me retrouve avec du 276-278 en stuff heal à n'y rien comprendre donc :p

Donc pas de panique tourner 2- 3 fois les 2 premières instances et vous serez paré pour les 4 suivantes
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 18:08

Qu'entends tu par "tricheurs"?
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 18:14

tyrith a écrit:
Qu'entends tu par "tricheurs"?

le simple fait d'avoir du stuff dans le sac avec un i lvl élevé. Car les donjon sont vraiment d'une difficulté accrue par rapport à Lk. Donc entrer en "fraudant l'ilvl" ne veut pas dire pour autant qu'on arrive à survivre dans l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 18:18

Ce ne sera pas mon cas, car je vais là ou je peux, surtout dans le cas d'un tank, tricher au niveau du stuff et c'est la mort assurée des les premiers packs, enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances EmptyJeu 9 Déc - 18:23

tyrith a écrit:
Ce ne sera pas mon cas, car je vais là ou je peux, surtout dans le cas d'un tank, tricher au niveau du stuff et c'est la mort assurée des les premiers packs, enfin j'imagine.

Tout à fait c'est plutot dans ce sens la que Lois intervenait je pense.

Lk c'est fini, le contenu de Cata est largement plus difficile (c'pas faute de l'avoir répéter en raid avec Lyme) certain l'ont vu très vite hier en instance ( je ne citerai pas de nom :p) qd on demande de focus les chaines et de s'écarter avant la fin de l'incantation du boss sinon ca fait pouf OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir pour les nouvelles instances   Bon à savoir pour les nouvelles instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à savoir pour les nouvelles instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour Rire
» La stratégie pour Argaloth
» Pour les connaisseurs D'elfen lied.
» [SCREENS] L'île des échos... pour Zenji
» Jours de disponibilité pour les sorties PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: