L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre portant un sceau Réprouvé au Concile de Lune d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaarnal

Khaarnal


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

Lettre portant un sceau Réprouvé au Concile de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Lettre portant un sceau Réprouvé au Concile de Lune d'Argent   Lettre portant un sceau Réprouvé au Concile de Lune d'Argent EmptyDim 19 Déc - 14:55

Citation :
Cher Concile,

J'ai appris que vous avez refusé le protectorat des Chevaliers d'Achérus et je vous écris pour vous en féliciter. Vous avez su garder de l'honneur et votre fidélité à la Horde et sachez que vous en serez récompensé par toute sa gratitude. Je vais vous expliquer le vrai problème de leur Ordre. Jamais il ne sera du côté de la Horde, de Fossoyeuse, de Lune d'Argent. Pourquoi ? Car la moitié des membres de leur Conseil fait partie d'une nouvellement formée union, une force de frappe de l'Alliance considérable qui a percé notre blocus maritime autour de Gilnéas et qui a rétablit le ravitaillement du Royaume. Maintenant ils fortifient leurs positions et sont probablement en train de préparer leurs opérations sur Lordaeron, mais où ? Hautebrande ou les Pins Argentés ? Telle est ma question actuelle. Le Conseil de leur Ordre d'Achérus soutiendra toujours cette... Ligue. Qui plus est, ces mêmes membres du Conseil faisant partie de la Ligue sont aussi des mercenaires de l'armée nommée Epsilon dirigée par Jack Campillo, vétéran de la guerre des terres gelées. En clair, il s'agit de futurs ennemis et cette instance que l'Ordre d'Achérus se proclame être ne fera rien de concret car nous sommes en temps de guerre, de grande guerre si j'ose dire.
Je ne sais quels mensonges il a pu vous susurrer sur les terres du Nord ou les différentes nations qui auraient tiré partie d'organisations neutres, mais je sais aujourd'hui que la guerre ne peut être empêchée. Nous Réprouvés voulons tout le continent de Lordaeron, la Ligue veut reprendre l'ancien berceau de l'Alliance, et ils sont aidés de Vanndar Foudrepique, de Darius Crowley, et du Haut-Seigneur Verroctone.

J'espère que tout ceci vous servira à en savoir un peu plus,

Amicalement...

Le Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre portant un sceau Réprouvé au Concile de Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Lettre portant le sceau de Xoroth.
» [HRP] Le concile de Lune d'Argent c'est quoi ?
» Amnesty International s'intéresse à Lune d'Argent
» [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .
» [RP] Epreuve d'intégration de Adeliel et Gwaedrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: L'auberge : L'étoile d'Azeroth-
Sauter vers: