L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty
MessageSujet: [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .   [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . EmptyVen 25 Fév - 20:41

[ En aucun cas je ne veut que vous pensiez a une postulation pour rentrer dans votre guilde , je fais ce post juste pour faire apprendre mon Rp sur ce serveur dont je viens de migrer , et donc avoir un peu quelques évents avec vous . Sinon je m'ennuie un peu :-) ]


Dans les cieux d'Azeroth au début de la création du monde...

Depuis la création du monde , avant toutes choses , dans les cieux les Anges régnaient en maitres en compagnie des Titans et des Aspects Dragons sur toutes parcelles de Terre , eau , vie . Ils étaient aussi appeler des ' Dieux ' . Chaque Anges avait une signification particulière . Certains étaient occupé a créer les destins des vivants , d'autres façonnaient le monde a leurs images . Tout les Anges servait a quelque chose pour construire un monde en création . Puis , bien des années plus tard , Azeroth fut totalement terminé . Mais la vie etait bien plus que facile pour les vivants qui foulait cette Terre . Alors les Maitres-Anges commencèrent a faire fusionner des créatures dans les cieux les plus noirs et les firent descendre sur Azeroth . C'est ainsi que virent tout ses hommes et femmes des quatre coins du monde , près a donner leurs vies pour faire régner la paix et l'ordre sur Azeroth . Mais les Maitres-Anges n'avaient en aucun cas prévue qu'ils allaient ce haïr et créèrent des protecteurs . C'est protecteurs , ce sont des Anges , comme tout les autres mais comparait a ceux des cieux , ses Anges ci descendirent sur Azeroth pour protéger les personnes qui leurs ont étaient attribué . Alors tout ses Anges la descendirent sur Azeroth . Il avaient ordre de ne pas devoiler leurs identités et donc ce transformèrent en toutes les races qu'ils ont pu créer . Et c'est ainsi que commence l'histoire de l'Ange Jièl .


[center]Dans les cieux d'Azeroth , juste avant la descente de Jièl sur Terre ...

D'une voix grave et aiguë a la fois , le Maitre-Ange s'adresse a Jièl : Ange Jièl Haute-Lune , les Maitres-Anges et moi même , nous vous avons attribuer la protection d'une personne qui sera en grand danger dans les années a venir . Nous comptons sur vous pour le sauver et ainsi revenir sain et sauf dans les cieux .
Jièl a genoux devant son supérieur répondit fermement : Très bien Chef , vous pouvez compter sur moi .


Et c'est ainsi que Jièl descendit sur Azeroth dans les terres de Quel'Thalas , prenant la forme d'un Haut-Elfe . Il avait pour but de protéger une femme . Cette femme était une personne très importante dans la communauté Haut-Elfe . Elle se nommée Dame Liadrin . C'était une Prêtresse de la Lumière et avait une suite de vie de merveilleux pour le peuple Haut-Elfe . Les années passèrent , et rien ne ce passer . Quand lorsqu'un jour , les légions Mort-Vivante d'Arthas ce déferlèrent sur le royaume , détruisant tout sur son passage . Protégeant coute que coute Dame Liadrin au cours de la bataille , Jièl prit partie a la bataille et sauva avec Kael-Thas et les nombreux Haut-Elfe , le peu de personnes qui est survie a cette assaut . Peu a peu , Dame Liadrin et Jièl se rapprochèrent et tombèrent amoureux l'un de l'autre . Mais cette amour ne duera pas longtemps . Dame Liadrin fini par devenir une Paladin , la première de son peuple . Mais Kael-Thas était partie du mauvais coté et deviens peu a peu incontrôlable . Il blessa gravement Dame Liadrin , et abandonna son peuple . Les Maitres-Anges ramenèrent de force Jièl aux cieux pensant que Dame Liadrin était morte .
Après mur reflexion entres tout les maitres-Anges , ils décidèrent de couper les Ailes de Jièl , le laissant errer a présent dans Azeroth.Un Ange déchu ne sera plus jamais un Ange , Jièl eu une vie immortel , mais a présent comme tout les Elfes de Sang , il aura une vie d'Elfe . Menant sa vie d'Elfe , Jièl cherche a ce racheter . Il cherche a protéger une personne , une seule jusqu'à ce que sa mort mette fin pour de bon a sa vie 'maudite' .


[center][Voila le principal de l'histoire de Jièl , je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes . Et si vous avez des confusions au niveau de l'histoire , je répond a toute les questions .]






[/center]
[/center]


Dernière édition par Jll le Dim 27 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .   [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . EmptyVen 25 Fév - 21:09

[HRP]

Ne prends ABSOLUMENT pas les propos que je vais dire pour une critique, mais bien pour une mise en garde :

La Génèse de wow existe et est écrite : les titans ont créé le monde et les Aspects (comme Yséra, Malygos, ect...) furent nommés gardiens des éléments, de la vie et de toute chose. Certes les paladins peuvent déployer des ailes, mais il ne me semble avoir lu nulle part mentionné d'anges. Comme espèce en tous cas, il me semble avoir lu que les anges des cimetières sont des serviteurs spéciaux de l'Aspect de la Vie qui se sont dédiés à préserver la vie des héros importants.

Je me permets de te préciser ceci non pas pour te taunt mais bien pour te faire partager une expérience :

Quand je suis arrivé sur Wow, je ne connaissais pas bien le BG du jeu et j'ai préféré faire un peu à ma sauce avec des dimensions et des être inspirés d'autres sources et cela m'a régulièrement valu des /w (t'es totalement hors BG wow) ou (Y a assez de sources à utiliser dans le BG de Wow sans en rapporter d'ailleurs). Certes ces gens là ne sont pas très tolérants, mais il y en a. Des gens ont même refusé de RP avec moi ou dans mes intrigues car je ne respectais pas ce que wow avait établi comme histoire.

J'ai aussi voulu mettre une amourette entre Rommath et mon perso et cela m'a à peu près valu le même genre de retour (on n'utilise pas de PNJ dans le RP).

Je me permets donc de te conseiller (avec plein plein de pincettes) d'adapter un peu ton histoire pour coller au BG de wow, peut être en transformant tes Maîtres Anges en Aspects et tes anges en dragons contraints de rester sous forme humaine (là aussi, y en a un paquet qui arpentent les vastes contrées de wow en RP joué).

Je ne suis pas d'Aes Sedai, je ne fais plus de RP et je ne m'adjuge en rien le droit de juger tes droits de RP comme tu l'entends, mais je te conseille juste de faire plus "dans le moule" si tu veux vraiment avoir le plus possible d'interaction saines.

Sinon BG original (trop peut être ^^)

Bon voyage à toi dans les contrées RP du serveur et surtout... bon courage ! Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyan




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .   [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . EmptyVen 25 Fév - 22:17

[HRP]

Je suis entièrement d'accord avec Moordred. Si tu ne connais pas le BG de WarCraft (ça arrive, il n'y a pas à en avoir honte), je te suggère de te renseigner, de poser des questions, etc. Mais surtout, souviens-toi bien de ces quelques règles :

1 - N'invente pas des éléments qui n'existent pas, fais avec ce que tu as sous la main, quitte à faire du très vague et très simple si tu ne connais pas. Cela permet deux choses. La première, c'est d'éviter les interactions qui mèneraient à des paradoxes (un perso dont le BG dit qu'il est un loup-garou et un autre dont le BG dit que sa race de vampires a massacré tous les loups-garous il y a longtemps, ce genre de truc). La seconde, c'est qu'ainsi l'univers dans lequel nous évoluons garde un semblant de cohérence, plutôt que de risquer de ressembler à un gigantesque vide-grenier de toutes les créatures fantastiques jamais imaginées. Par ailleurs, si tu amènes de nouveaux éléments dans le monde, tu "condamnes" les autres à jouer leur jeu en fonction de ce que tu auras amené, ce qui n'est pas super.

2 - Tu n'as la possession que de ton propre personnage. Par conséquent, ne fais jamais agir le personnage d'un autre sans lui avoir demandé l'autorisation, et évite les interactions avec les PNJ. Bien sûr tu peux dire que tu as parlé à un garde de Hurlevent, mais dans l'ensemble il vaut mieux ne pas donner de nom afin d'éviter de faire faire ou faire dire quelque chose à un PNJ qui serait en totale contradiction avec ce qu'il est censé être. Si tu dois avoir une interaction avec un PNJ nommé, essaie de rester très vague dans ce que tu lui fais dire ou faire, afin de ne pas créer d'incohérence.

3 - Dans un bon BG, ton perso ne devrait avoir rien fait qui n'aurait pu être fait ou ne pourrait être refait par un autre. Ceci afin d'éviter que le "premier arrivé" se soit octroyé tous les miracles possibles de la création, laissant aux autres les faits d'arme miteux à oublier. Ce qu'on appelle "RP slip rouge" est à éviter absolument. Pour ma part, j'ai tendance à considérer qu'un bon BG est un BG où le personnage est .... simple. L'un des meilleurs que j'ai pu lire concernait un joueur dont le perso se destinait à devenir boulanger à Hurlevent. Oublions un peu le super-héros, les héros simples et normaux sont bien plus sympathiques.

Ce ne sont là que trois règles de base, il en existe bien d'autres, mais je te suggère de reprendre ton BG depuis le début en te focalisant là-dessus, il y gagnera beaucoup. Si tu as des doutes sur tel fait ou telle idée, n'hésite jamais à me demander, ce sera une joie de te guider dans le RP.

Et surtout ne t'en fais pas, on est tous passés par des phases où notre RP laissait à désirer ^^ Personne ne fait bien du premier coup Wink

Cordialement, et avec toute ma sympathie pour quelqu'un qui a fait l'effort d'écrire un BG et qui a essayé de s'intégrer.

Gerrok/Kyan

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .   [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . EmptyVen 25 Fév - 22:49

World of Warcraft RPG papier:

Citation :
Celestials


Few tales discuss Celestials in Azeroth, no person has openly
claimed to see one in nearly 1,000 years. It is said that angels and
kind spirits once roamed the orc and human lands, teaching peace and
cooperation and offering gifts to those who chose to follow that path.
Now, they are merely legend; some even say they have been destroyed or
subjugated by evil spirits and so exist no more. Yet secret cults
throughout most nations sill worship these beings -- some say, in vain.
Celestials are said to take many faces, depending on which race
is telling the story. Usually, they resemble the individual with whom
they are speaking, idealized into perfect feature and form. They do not
"live" within the lands of Azeroth per se, but instead exist on some
higher plane, called into being only when necessity demands it.


Si ça peut aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .   [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . EmptySam 26 Fév - 20:56

Je suis tout a fait d'accord avec vous pour la création d'Azeroth par les Titans et les Aspects Dragons en tant que Protecteur . Je connait pas mal d'histoires sur WoW donc je ne suis pas un inculte .
Et c'est une erreur de ma part lorsque j'ai conçue ce post de ne pas les avoir intégrer . ( Ce qui sera éditer prochainement ) .

J'avais quelques échos de cette histoire sur Celestials que nous a linker Tyrith et j'ai donc voulu améliorer un peu le sujet . L'histoire sur les Anges a la base et une idée très très vague que j'ai déjà voulu crée sur mon autre serveur . A la suite du BG , j'allais faire détruire les Anges et Maitres-Anges car je sais très bien que tout va ce superposé sur mon Rp et sur celui des autres . Une chose qu'il ne faut pas faire .

Pour continuer mon BG donc , je continuerai de poster quelques posts pour expliquer la destruction des cieux et donc des Anges ou Jièl sera la dernière personne ayant connue leurs existences . Il devra donc protéger tout leurs secrets des individus . ( Certainement aide des hiéroglyphes des Temples d'Uldum ) .

Tout est déjà prévue depuis le début et je tiens encore a m'excuser pour l'oubli des Titans et des Aspects Dragons :-) .



TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .   [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . EmptyLun 7 Mar - 22:03

Bien des années plus tard , Jièl se déplaça en Silithus . Une armée de la Horde et de l'Alliance était déjà présente sur la bute du Cercle Cénarien . Jièl confiant s'avança au milieu des nobles guerriers cherchant les Lieutenant de chaque armées . Il remarqua un peu plus loin , a l'ecart des oreilles un Orc et un Humain sur leur monture racial .


Jièl les rejoignit , leur lançant un salut respectueux puis prit une voix pressente : Messieurs Bonsoir .
L'Orc et l'humain regardèrent Jièl et répliquèrent : Bonsoir Mon Colonel !
- J'espère que vous etes en forme pour ce soir , car beaucoup de monde ne rentreront pas chez eux ce soir .Quand les Elfes de la Nuit et les Dragons enfermèrent les Qiraji dans leur Temple a la Guerre des Sables Changeants , ils n'avaient pas prévus que a l'intérieur même , qu'une invasion ce produirais . Et nous allons arrêter sa ce soir et tué la Chose qui sommeil au fin fond de ce Temple ! Informez vos Troupes , nous partons sur le champs aux portes .

Apres que les deux Lieutenants eurent informer leur armée , tous ce déplacèrent devant les Portes d'Ahn Qiraj .Jièl ce place devant les deux armées arnaché a son Tigre Spectral Archange . Il leurs cria quelques paroles sage : Soldat de la Horde et de l'Alliance ! En ce jour , Kalimdor est en grand danger . Kalimdor a besoin de vous . En ce jour , nous allons ré-ouvrir les portes d'Ahn Qiraj et stoppé leurs évolution ! Tout le monde ne rentrera pas vivant et vous le savais tres bien !


Jièl se retourna vers Jonathan appeler ' le révélateur ' lui murmurant de faire sonner le Gong avec le Sceptre reconstruit .
Le Gong retentit a des kilomètres . Un crissement se fit entendre aux portes qui s'ouvrit lentement .

Dans un dernier courage , Jièl se retourna une dernière fois face aux armées : POUR LA HORDE , POUR L'ALLIANCE , POUR ' LA PUISSANCE DE KALIMDOR ' A L'ATTAQUE !!!


Les portes eurent fini de ce ré-ouvrir , des millions de Silithides débarquèrent sur le sable de Silithus . La Guerre venait de commencer , et était loin d'être terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty
MessageSujet: Re: [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .   [HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTORIQUE/BG] Ange déchu Jièl Haute-Lune .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique] partie 1:les mémoires d'une défunte .
» [Historique] Partie 2: les mémoires d'une défunte.
» [Historique] Matïzm Jemala'Merhu
» [Historique] Loïciane Sol'Arÿn
» [Historique] Zenji le Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: