L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010

Aller en bas 
+5
Sherlyndrea
astamarr
Loïciane
blanchetache
Mêlusine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyLun 10 Jan - 13:42

Voilà et non ce n'est pas WoW mais il s'agit pour moi des deux meilleurs jeux auxquels j'ai joué durant l'année 2010 qui sont de loin devant les autres, des jeux comme seul Bioware est capable de faire.



Mass Effect 2


[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Dragon_age_cover-shot
Dragon Age : Origins (Vidéo à voir dans le lien de Jeuxvidéo.com)


Si vous avez l'occasion d'y jouer, sautez de dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyJeu 27 Jan - 19:17

Petit up Wink

Personne ne connait? Ces deux jeux sont disponibles sur PC, PS3 et XBox sont juste énorme Razz

Et comble du bonheur Dragon Âge 2 sort le 11 mars...
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyJeu 27 Jan - 22:22

Mass effect bof, enfin je n'accroche pas (univers, ambiance,...)
Par contre pour DragonAge, j'en ai souvent entendu parlé en bien, il a quelques défauts mais son avantage est qu'il faut cruellement penser à Buldur's Gate et ça, ça reste une référence dans le D&D.

On vera ce que donnera le 2 ^^

Pour ma part en 2010 je retiendrai (dans un autre genre)principalement Métroïde Other M sur wii ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyVen 28 Jan - 9:38

Mêlusine a écrit:

Et comble du bonheur Dragon Âge 2 sort le 11 mars...

Malheureusement pour ce que j'en sais Dragon Age II n'a plus grand chose à voir avec le 1. J'avoue ne pas être aller vérifier, mais du petit bijou qu'était le 1, nous serions passer à un bête jeu de baston grand public. J'espère être contredit par les tests !
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyVen 28 Jan - 13:38

Très bon jeux,ca. Deux RPG a l#univers scotchant, a la réalisation soignée et au gameplay accrocheur.
Et en plus,il y a de la romance Razz bioware est vraiment LE studio a bons rpg. Quoique j'attends de voir TES:5 ..


Petsonnellement,ma révélation 2010,aura probablement été minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyVen 28 Jan - 13:52

Loïciane a écrit:
Mêlusine a écrit:

Et comble du bonheur Dragon Âge 2 sort le 11 mars...

Malheureusement pour ce que j'en sais Dragon Age II n'a plus grand chose à voir avec le 1. J'avoue ne pas être aller vérifier, mais du petit bijou qu'était le 1, nous serions passer à un bête jeu de baston grand public. J'espère être contredit par les tests !

Le deuxième opus ressemblera plus a Fable, mais de ce que j'en ai vu cela sera très bien... Seul bémol que je regrette les débuts différents selon la race et la classe choisi n'existeront plus (/love l'introduction du noble humain) car on jouera un héro (ou héroïne) d'une guerre passée.

Mais comme le dit Asta, le scénario, les dialogues, les intrigues, les interactions avec les pnj (avec romance possible), le gameplay, Bioware est vraiment doué dans ce domaine.

Tiens vous saviez que c'est Bioware qui sous licence Lucas arts va sortir au printemps un mmorpg? Et cela sera Starwars: the old republic.

Allez en cadeau la bande annonce

2011 sera WoW ou pas pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyVen 28 Jan - 16:04

Aaaaaah... Quand Bioware annonce qu'ils vont se mettre au mmorpg et qu'on connaît leur travail d'orfèvre sur les rpg tout court, on peut s'attendre à du grand art...

je dirais comme Mêlu : 2011 sera WoW ou pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyVen 28 Jan - 17:59

Pour SWTOR, je suis ses actualitées sur le site/forum officiel depuis avril 2010 et j'attend vraiment un exellent jeu.

Ils donnent des news tous les vendredi, les modérateurs sont très bons, les gens fort sympathique, le Rp au rendez vous et je suis le rédacteur DU futur site/forum TOR. C'est un projet, genre un JH pour Bioware =)
Ca va faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyDim 30 Jan - 15:53

SWTOR m'inquiète beaucoup,personnellement. Déjà,parce qu'il est graphiquement dépassé, mais également parce que ça a l'air d'être une ( bonne ) copie de WoW .

Comme d'habitude,wait and see , mais je m'attends pas à la révolution du genre avec ce jeu . Je préfère surveiller World of darkness ,
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyDim 30 Jan - 22:49

Bon bah j'ai commandé hier DA: origine^^ apres avoir vu quelques vidéo sur ton lien. ^^ un peu de changement ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyDim 30 Jan - 23:18

Je t'avoue avoir recommencé une partie avec une mage humaine après l'avoir fini avec noble guerrier humain, et voleuse elfe citadine. Le début du nain noble (guerrier avec de la barbe est très bien aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptySam 5 Fév - 15:05

Mêlusine a écrit:
Je t'avoue avoir recommencé une partie avec une mage humaine après l'avoir fini avec noble guerrier humain, et voleuse elfe citadine. Le début du nain noble (guerrier avec de la barbe est très bien aussi Smile )

Bon bah 2 jours dessus et c'est vrai que le temps passe à une de ces vitesses lol J'ai commencer avec un Humain Noble guerrier c'est vraiment très sympa (j'en suis pas encore très loin je pense 10% du jeu +- mais j'aime bien le moteur graphique et la griffe de Bio avec l'interactivité dans les dialogues reste un sommum bref je retrouve un peu de Bladur mais en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptySam 5 Fév - 15:09

Cela me fait plaisir. Comme quoi il n'y a pas que WoW. Bref, amuses toi bien et profites des petites quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptySam 5 Fév - 15:10

Justement, les meilleurs graphique comme Aion et son Crytek seront vite dépassés par de la meilleure technologie, les lignes commençent déjà à apparaître et les joueurs remarquent de gros défauts.
Dans un jeu comme WoW ou ToR, "on" ne prend pas de risques, chaque détail est travaillé et le graphisme rabaissé volontairement pour aller sur beaucoup de machine et pouvoir améliorer ces graphismes au fil du temps.

Au final, faire des graphisme à la wow = bon point.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptySam 5 Fév - 15:17

Je ne comparer pas le moteur de wow et celui de DA, ce n'est absolument pas pareil, de plus, DA n'est pas un mmo, donc les inconvénient ne sont pas les mêmes. Ceci dit ca change un peu d'avoir d'autre version de moteur 3D, car si tous les jeux se basait sur le moteur de wow ce serai évidement bien monotone ^^.

Seul reproche que j'ai à faire à DA, c'est le contenu téléchargeable (qui à lair assez mineur ma fois) accessible via des points et donc des soussous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyLun 7 Fév - 17:07

astamarr a écrit:
SWTOR m'inquiète beaucoup,personnellement. Déjà,parce qu'il est graphiquement dépassé, mais également parce que ça a l'air d'être une ( bonne ) copie de WoW .

Comme d'habitude,wait and see , mais je m'attends pas à la révolution du genre avec ce jeu . Je préfère surveiller World of darkness ,

Tu es sûr qu'on parle du même jeu Asta ?

Très franchement, pour avoir vu les vidéos d'explications des développeurs sur le jeu, je n'ai absolument mais alors absolument pas eu l'impression de voir une "copie" de WoW.

Une boîte comme Bioware n'a pas besoin de copier qui que ce soit pour développer ses jeux, étant un des leaders sur le marché du rpg, ils le disent eux-même, ça les tâtaient un moment de faire leur propre mmo et Lucasarts s'est contenté de leur donner la petite pousse en avant pour qu'ils se lancent.

Quand à la révolution, oh que si, TOR est une révolution et de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyLun 7 Fév - 19:06

Sherlyndrea a écrit:


Quand à la révolution, oh que si, TOR est une révolution et de taille.

Final Fantasy Xi devait être une révolution de taille.
Final Fantasy XIV devait l'être aussi.
Aïon aussi.
AOC aussi.
Lotro aussi.

Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyLun 7 Fév - 19:29

Révolution, je sais pas. Mais de bonnes idées, qu'il me tarde d'essayer. Après comme toujours il faudra voir ce qu'il vaut, même si je pense qu'il sera bien le temps de monter un ou deux personnages, au moins. Pour le contenu end-game, j'attends de voir.

Mais reste que certaines fonctionnalités: dialogue, doublage des PJs, cinematiques pour toutes les quêtes, grande variété de tenues vestimentaires, relations compagnons amour/amitié/trahison commun a tous les jeux Bioware, vaisseau personnel customisable dans lequel on peut inviter des amis, carte qui devient transparente quand le personnage se déplace, sont des choses que j'aurais adoré voir à wow. Pour inviter quelqu'un chez soi en roleplay qui n'en a pas rêvé, comme toutes les autres idées?
Et que les choix de notre personnage influe sur l'histoire, les pnjs, les pouvoirs/capacités selon que nos actions tendent du coté lumineux ou bien obscur. Oui cela me laisse avec une espérance certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyMar 8 Fév - 14:12

y'a des bonnes idées, des concepts intéréssants mais ça reste le même gameplay que Wow,aion, et pratiquement TOUT les autres. Le fait d'avoir un vaisseau spatial et un sabre laser pour accomplir ses quêtes et ses instances ça change rien .

J'vais encore sortir un argument que je passe ma vie a répéter,mais si vous attendez une révolution dans un mmorpg, et bien allez jouer a Eve online . Ca existe depuis 7 ans et c'est bien mieux foutu que le reste. Mais arrêtez de croire dès que vous voyez un joli trailer que le jeu va révolutionner le genre, le gameplay reste toujours sensiblement le même .
Revenir en haut Aller en bas
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyMar 8 Fév - 15:50

T_T
Plein de monde dit que EVE ONLINE est LE JEU mmorpg révolutionnaire ENORME!
Alors moi en novembre, en bon mouton, j'ai testé Eve online (uniquement Anglais...). je suis bon en anglais mais les termes sont beaucoup trop techniques.
Ensuite, c'est vrai que c'est beau mais... je n'ai rien compris!! affraid
Le déplacement de vaisseau est bizarre, les gens sont assez sympa par contre.
Les attaques et les mouvements de caméras sont chaud à gérer.
Notre personnage est cloîtré dans son vaisseau, les quêtes sont nulles (ce n'est que mon opinion...)
Et j'en passe.
Bref j'ai pas tout testé évidemment mais ça m'a vite gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyMar 8 Fév - 19:12

Ah c'est sur une bande annonce ne reflète pas la qualité d'un jeu. Je me base (et sherlyn également) sur les différentes video du jeu : jouabilité, demo etc. Pour se forger une idée. Mais comme tout le temps w8 & see.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyMer 9 Fév - 11:45

j'vais frapper si vous continueé à parler de Swor ici hein :p du coup plus personne ne parle de DA Sad

Tient, Mélu, petite question tu as déja fait le dlc Warden Keep par hazard?, ca me tenterai bien afin d'approfondir l'histoire des garde des ombres :p j'héssite encore.

Il me semble que j'ai pas totalement été dans le bon ordre, bien que il n'y ai pas vraiment d'ordre dans l'itinéraire qu'on peut prendre (lieu, ville ou se rendre). J'suis lvl 13 et je viens seulement d'arriver à la tour des mages, apres avoir fait la foret et une partie de dénérim :p et j'suis à 24% de fait bref j'ai encore de la marge Razz

ca poutre pas mal un guerrier noble humain ambi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyMer 9 Fév - 12:32

Nan mais avant Swor y a Rift qui sort ! Very Happy

>> En Beta ouverte le 15 Février ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyMer 9 Fév - 12:41

M'en fous, étant fan inconditionnel de Star Wars, mj de star wars saga edition, fan des produits Bioware, joueur de mmo (mon dieu, que de défauts j'ai Razz)

Je n'attends qu'une chose : SWOR. Car s'il est réellement dans la continuité de kotor et kotor2, je sens que je vais m'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 EmptyMer 9 Fév - 13:41

Sinon y'a Bulletstorm , un Unreal / Quakelike au gout du jour Very Happy
J'ai essayé la démo sur le PSN , le jeu déchire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéo] Fallout 3
» [Jeux vidéo] Divinity II
» [Jeux vidéo] L.A noire
» ArcadeWorld - Jeux d'arcades sur Forum
» Un mariage, deux rapts, un décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: Not WoW-
Sauter vers: