L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010

Aller en bas 
+5
Sherlyndrea
astamarr
Loïciane
blanchetache
Mêlusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:46

Taunerre a écrit:
T_T
Plein de monde dit que EVE ONLINE est LE JEU mmorpg révolutionnaire ENORME!
Alors moi en novembre, en bon mouton, j'ai testé Eve online (uniquement Anglais...). je suis bon en anglais mais les termes sont beaucoup trop techniques.
Ensuite, c'est vrai que c'est beau mais... je n'ai rien compris!! affraid
Le déplacement de vaisseau est bizarre, les gens sont assez sympa par contre.
Les attaques et les mouvements de caméras sont chaud à gérer.
Notre personnage est cloîtré dans son vaisseau, les quêtes sont nulles (ce n'est que mon opinion...)
Et j'en passe.
Bref j'ai pas tout testé évidemment mais ça m'a vite gavé.


Ca fait 7ans que j'y joue, je découvre encore des choses chaque jour. Alors en un mois, t'as pas du voir grand chose Wink
Sinon,oui,les quetes sont nulles. Mais c'est un mmo sandbox, donc les quetes servent a rien. Pour preuve,j'ai du en faire que 5 depuis 2003.
C'est pas wow, t'arrive,tu te sens dans un enième playground ou tu va caster ta demi douzaine de sorts sur les murlocs environnants tout en ecoutant de la musique et en regardant une série .tu parles de difficulté, moi je traduit le meme mot par richesse . Mais après,chacun ses gouts. Si tu joues pour te detendre,alors c'est clairement pas le bon jeu.

@blanche : Les dlc du jeu valent vraiment le coup . Mais ils sont chers .
@sherly : C'est pas parce que le jeu va peut être pas révolutionner le genre que j'y serais pas ^^


Dernière édition par astamarr le Mer 9 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:47

@Blanche: il n'y a pas d'ordre mis a part celui que tu choisis Wink

Cela dit un conseil, surtout pour la tour des mages, penses a bien tout exploser (il y a des bonus permanent en caractéristiques a prendre), le reste du temps la touche Tabulation est ton amie.

Rift oui Sathine m'en parle en bien, je verrais, mais Swtor j'y serais quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:07

Mêlusine a écrit:
@Blanche: il n'y a pas d'ordre mis a part celui que tu choisis Wink

Cela dit un conseil, surtout pour la tour des mages, penses a bien tout exploser (il y a des bonus permanent en caractéristiques a prendre), le reste du temps la touche Tabulation est ton amie.


En effet mais bon parfoi un heal ca fait du bien Razz et 2 mage 1 "tank" et 1 cac ca dépote pas mal ^^ seul bémol pas de fufu donc personne pour ouvrir les coffres, j'reviendrai avec ma rouquine Razz (faut avouer que mage c'est très puissant (orage+ blizzard ca tombe comme des mouches Very Happy)

Sinon oui je suis dans l'immatériel pour le moment (les ptite iles ^^) j'ai trouvé +1 ruse et +1 force.

Faudra que j'pense à la tab tient...

Sinon Mélu (et Asta vu que tu as l'air d'y avoir jouer aussi Razz) tu as/vous avez des conseils au niveau de la composition du groupe et / ou sort/compétence vraiment utile plus en avant dans l'histoire?

@ asta c'est bien la le soucis j'iame pas trop le concept de dlc, surtout qu'ils ont fait awakening ils aurai pu foutre tout ca avec je trouve quitte à monter le prix un peu. la 14euro pour 1600 point avec une moyenne de 500 point par contenu ca fait cher qd même Sad. Mais bon je sens que j'vais craquer pour les gardes des ombres, j'ai vraiment accrocher à l'histoire Smile.

Pour ma part je trouve ça nettement plus immersif, et rp que ce que peut proposer wow (bon on reste malgré tout cantonner au choix vu "que" ce n'est qu'un rpg. Mais j'ai vraiment parfois l'impression d'etre mon guerrier qd il faut foncer dans le tas Very Happy, ou qd il faut draguer mes charmentes compagnes geek

Revenir en haut Aller en bas
astamarr

astamarr


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:11

Je dois t'avouer que pour composer mon groupe,j'ai pris les persos qui me faisaient le plus rire. J'me souviens plus trop des noms,mais c'était le grey warden que tu rencontre au début et la sorcière ( vachement sexy ) que tu rencontres peu après . Ils ont passé toute l'aventure a s'envoyer des bon gros taunts ,c'était hilarant. Ah,et la healeuse que tu ramasses a la tour des mages. Elle,elle est obligatoire.
Sinon,pour les DLC,perso je les ai téléchargés . Mais faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:30

Mage c génial mais ça prend l'aggro. Mais cela dépend de comment tu t'orientes. Moi je jouais guerrier templier/champion spé épée et bouclier (très tactique avec les frappes boucliers), et le chien mabari qui est énorme avec sa mise a terre et son cri étourdissant a même de renverser le cours de la bataille. Ensuite soit Wynne ou Morrigan avec du heal (je l'adore pour les dialogues) et ensuite soit Léliana pour crocheter, soit Stern pour son épée a deux mains, soit le nain qui est très drôle.

Tiens tu as été a la Perle (le bordel) avec Léliana? Si tu as débloqué son passé avec Marjolaine tu peux avoir droit a un plan a trois avec la capitaine duelliste et sa phrase mythique : "vous êtes sur qu'elle a été éduquée dans un convent?" (en parlant de Léliana Razz) ou a quatre si tu as Zevran en plus mais les dialogues sont moins drôle.

Enfin niveau dialogue amusant rien ne vaudra le nain dont j'ai oublié le nom, et tu vas avec lui a l'auberge non loin de la tour des mages où travaille Felsi, son ex et tu auras droit a une approche de drague naine anthologique: "tu serais pas boulangère? Parce que t'as de sacrées miches?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:27

J'ai vraiment beaucoup de mal à décrocher d'Alistair, Morrigan et de Lélianna en fait Razz

J'me suis déja dis que j'aurai du m'orienté mage heal dans cette compo j'me serai mieux intégré sans devoir jongler de trop avec les perso ou passer à coté de coffre (c'est frustrant :p) Ce sera l'occaz d'essayer ca par la suite.

J'ai orienté Lélianna plutot arc, Morrigan froid/electricité et la branche avec vulnérabilité, drain de vie,... et Alistair forcement en tank ^^ (il se débrouille de mieux en mieux j'trouve il a le "set" Titan niveau armure donc il a de bonne grosse def, armure ^^

J'ai récup aussi Zévran, Sten et Shale (qui à l'air sympa comme tank - mais j'arrive pas à lacher Aalistair Razz)
Mais j'ai pas encore été chez les nains pour le moment.

J'ai été à la Perle mais j'ai rencontré Marjolaine apres seulement Sad donc j'ai po pu faire le plan à 3 avec Lélianna sniiifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:41

Dommage Razz

Par contre dans les GROS combat tu gères comment sans heal?

Alistair, je l'adore aussi, pour une fois qu'on a un pnj homme super classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:00

Ben je "popote" assez bien, mais bon avec herbaliste j'en fait si besoin, sinon ben y en a tjr bien un ou l'uatre qui léche le sol Very Happy. Je joue pas mal avec les angles de portes pour les faire venir dans l'entonoir.
Maintenant c'est clair que le peu que j'ai pu jouer avec wynne, ca soulage nettement plus, et tu peux bourriner plus ^^

Mais je ne suis pas sur que j'ai eu vraiment de grosgros combat à effectuer avec ma méthode.

**/me se souviens d'un combat sur un revenant qu'il à achever tout seul Razz font v'chement mal ces cons ^^**

Pour Alistair tout à fait d'accord, il est classe puis qd on se prends au scénario, tu te dis que tu peux pas laché ton amis, qui en plus sera le futur * Very Happy

Puis les filles bah qd on est bi-game on aime bien avoir ses poules avec soit Razz vu leur efficacité en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:08

Tu sais qu'avec ma guerrière, elle a fini r***e avec comme mari (le r**) Alistair? Razz
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:15

Ha bon parce que c'est possible? ^^

Niveau loyauté j'ai un peu de mal avec Alistair ( depuis que j'ai laisse la reine de Gol* se sacrifié il me fait la gueule Razz (+-20 Neutre il était monté à 40+ snif ^^)

Avec Morrigan c'est pas évident non plus quoi que je fasse en général ca lui plait pas trop vu que trop gentil à aider les autres lol (+-30-40 Interet) Je crois qu'en théorie on est ensemble mais bon lol.

Avec Lélianna par contre c'est pas difficile ca monte vite (80+ adoration) Depuis peu quand je lui parle elle me dit " je suis entièrement à vous" j'évite de lui sauter dessus pour le moment mais ca tiendra pas longtemps mdr

j'ai trouvé quel type de cadeau correspondait à chacun +- donc ca devrai m'aider à monter ca pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:20

Alistair est vraiment pas dur à monter il faut penser Paladin. Après le coup de laisser la mère se sacrifier est hum... hum... tu pouvais aller chercher des mages a la tour pour sauver le p'tit (ou non j'ai fait toutes les possibilités, même Alistair préfère quand on pourfendre le petiot).

Morrigan n'est vraiment pas dure à monter et pour dire a 50 avec elle, elle te fait déjà des propositions disons "il fait froid dans ma tente le soir toute seule....".

Léliana, reste pour moi la plus sympa avec ses histoires (après tout, c'est une barde) mais avant de faire des galipettes avec elle faudra attendre 90+, hé oui c'est pas une fille facile comme Morrigan Razz

Après pour les cadeaux, certains on des préférences que tu peux lire dans les notes que tu as sur ton codex. Morrigan par exemple adore les bijoux (que tu peux deviner quand elle raconte son histoire), Léliana c'est plus le vin, les objets de culte etc.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:29

Vi c'est ça qui est bien c'est que tu n'as pas besoin de l'extérieur pour trouver les info que tu as besoin, le codex aide bien à ce niveau la en consignant les histoires en fct des évènement. Lélianna elle à fait un fameux bon en avant avec la fleur que sa mère adorait +13 d'un coup Very Happy
Morrigan pour le moment apart l'embrasser, qd j'lui dit qu'"il faut qu'on parle de nous" et qu'elel me répond" oui parlons en " puis plus rien Very Happy

Interressant pour les détails donné pour Morrigan et Lélianna Razz

Sinon pour le petit vi j'ai longtemps héssité, j'ai d'ailleur toujours une sauvegarde à ce point la pour refaire un autre scénario Smile ( d'où ma phrase plus haut ou j'me disait que j'ai peut etre été tardivement au cercles ^^ )

Le niveau max est de combien pour DAO ?

J'ai vu qu'on débutait avec un perso prédéfini au lvl18 avec awekening

Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:38

Level 20.

Par contre attention, Léliana n'est pas partageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:16

T'fais chier Blanche avec ton DA....

Bon, j'finis Mass Effect 1 pour l'histoire, Mass Effect 2 pasque je voulais finir le 1 pour mieux profiter du 2 et j'irai AUSSI sur DA... Razz

Si peu de temps et tant de choses à faire.

Pasque franchement, Cata, je m'éclate... bon, j'me fais éclater souvent aussi, mais ça m'amuse quand même... s'con un tank, mais c'est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:18

Pourquoi? Morrigan l'est? :p

J'aime encore bien les phrases que les perso se lance par moment.
A Dénérim Alistair à fait tout un foin à Lélianna en lui faisant des sous entendu avec elle et mon perso visiblement mdr c'est pas grand chose, mais ce sont des ptit truc vraiment sympa.

ok donc 20 et 30 ou 40 pour awakening je suppose. Bah ca va y a encore de la marge^^, plus les DLC.

Va falloir que j'parte à la recherche de sac pcq 80 slot d'inventaire c'est vite rempli :p

Plop momo encore en vie? :p j'avoue que j'ai une surdose de wow en ce moment et une cure de DA me fait le plus grand bien.
(bon peut etre pas physiquement car je décroche rarement avant 2h du mat, puis j'pase faire ma journa joa et bouffe sur ow puis dodo - j'vous dit pas la tête le lendemain :p)
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:50

blanchetache a écrit:
Plop momo encore en vie? :p

La question se pose car je joue un DK qui est plus souvent mort que vif en raid...

Mais oui, j'existe encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:22

Dire que je demande des conseils à ce DK ...Ta seule consolation doit être que tu entraînes les autres avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:22

Mahoniah a écrit:
Dire que je demande des conseils à ce DK ...Ta seule consolation doit être que tu entraînes les autres avec toi ^^

*sifflote*

Enfin, je te rassure, je meurs rarement le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:46

blanchetache a écrit:
Va falloir que j'parte à la recherche de sac pcq 80 slot d'inventaire c'est vite rempli :p

En fait, il y a une astuce pour avoir 90 slots d'inventaire. Au camp d'Ostagar tu achètes un sac supplémentaire avant de partir dans les Terres sauvages et quand tu reviens de l'expédition, tu peux en acheter a nouveau (mais avant de parler à Duncan) et ainsi tu as 90 slots.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:21

Mêlusine a écrit:
Level 20.

Par contre attention, Léliana n'est pas partageuse Wink

Les 2 sont passée à la casserole hier soir Very Happy Lélianna est a 100 Morrigan dans les 60-70 ( fini la tour hier et j'dois etre passé à 90 slot d'inventaire- pas si difficile que ca ulrtek au somment de la tour ^^ par contre Irvin à po survécu ^^ y a moyen de faire différement?)
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:40

Il a pas survécu? T'as oblitéré la tour?

Oui se faire les deux c possible mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 2:45

Annoncé officiellement :
SWTOR sortira fin mars/début avril.
La pax se déroule le 14 février et normalement là ils vont déballer pleins de trucs pour attirer le client.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:14

Source svp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:41

Moi j'ai
Citation :


Tout le monde à BioWare et EA travaille pour s'assurer que Star Wars: The Old Republic soit livré avec le meilleur niveau de qualité auquel vous pouvez vous attendre pour BioWare et Star Wars.

Star Wars: The Old Republic est prévu pour une sortie cette année, après la fermeture de l'année fiscale 2011 de EA (qui se terminera le 31 mars 2011). Les informations sur la date de sortie ainsi que les détails de pré-commande vous seront fournis dès qu’ils seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:10

Mêlusine a écrit:
Il a pas survécu? T'as oblitéré la tour?

Oui se faire les deux c possible mais bon...

Je crois avoir vu passé le "hf" oblitération oui

sinon ba j'ai tapé ulterk et j'ai tué les 3 abominations j'aurai peut etre pas du? ^^

Sinon Morrigan ma balancé un ultimatum et j'ai du choisir entre elle ou Lélianna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010   [Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Mes deux jeux préféré de 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéo] Fallout 3
» [Jeux vidéo] Divinity II
» [Jeux vidéo] L.A noire
» ArcadeWorld - Jeux d'arcades sur Forum
» Un mariage, deux rapts, un décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: Not WoW-
Sauter vers: