L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)

Aller en bas 
+4
Orinia
Siana
Loïciane
Mêlusine
8 participants
AuteurMessage
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyMar 15 Fév - 20:19

Citation :
[Papier Cute N°12], février 2011 suite...

Exclusif : les comploteurs de Lune d'Argent

Nos journalistes d'investigation ne reculant devant aucun danger sont partis infiltrer une organisation secrète visant à destabiliser le concile de Lune d'Argent dans le but de renverser le régime. Récit :

Notre contact nous avait donné rendez-vous dans une vieille ferme abandonnée au nord des Tarides. De là nous avons été baillonnés et au bout d'un voyage interminable nous nous sommes retrouvés dans une cave crasseuse. Quatre hordeux, la mine patibulaire nous faisaient face. Nous étions invités à une réunion secrète organisée par les conjurés d'un plan plus global.

Un puissant orc du Cartel Zircontuzion prit la parole :

"il faut maintenant nous décider de la marche à suivre pour virer Siana et sa clique de lune d'Argent. Je propose que l'on envoie des troupes assiéger la ville jusqu'à sa reddition.

Un réprouvé en cuir nommé Mucus qui devait certainement être un assassin répondit.

"Ce sera long et nous ne sommes pas certains d'arriver à nos fins de cette façon. Quelques petits attentats ciblés seraient sans doute plus radicaux non ?"

Mugèn, un puissant démoniste s'exprima enfin.

"Tuer les dirigeants ne servira à rien, il y aura d'autres élections. Il faut que le peuple se soulève contre ses propres dirigeants".

Les autres applaudirent le réprouvé qui continua.

"Il y a sans doute un moyen si on arrive à faire des martyrs. Pour cela rien ne vaut l'immolation".

Alors que les protagonistes s'invectivaient, Raikezad se leva et dit.

"ce n'est certainement pas à coup d'immolations qu'on organisera une révolution, il faut arrêter de fumer du jasmin là. Non ce qu'il nous faut c'est un forum communautaire sur lequel on pourra discréditer les principaux conseillers de Lune d'Argent et bien entendu les censurer".

Alors que les conspirateurs devisaient entre eux, nous en profitâmes pour nous éclipser et préparer ce récit.

Les dictons du mois :

Il faut étudier pour comprendre et tricher pour réussir (un gladiateur préférant garder l'anonymat).

Le chemin le plus court d'un point à un autre est de ne pas y aller (un déserteur de Tol Barad)

Les absents se ramassent à l'appel (Cameron faisant la chasse aux afk)

Qui va à la messe perd sa pièce (sermon du père Gabriel à ses disciples)

Le jour est proche ou nous n'aurons plus que l'impot sur les os (dame Sylvanas Coursevent)

Je suis venu, je t'ai vu, je t'ai botté le cul (devise du Cartel Zircontuzion).

je suis venu, j'ai bu, j'ai rendu (devise des joyeux soiffards)


Les autres chapitres sont disponible En cliquant sur le lien

Bonne lecture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyMar 15 Fév - 20:50

Decidemment j'aime de moins en moins l'ambiance du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyMar 15 Fév - 20:57

Oui concernant leurs idées et l'opinion exprimé, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un journal satyrique n'ayant peut être pas grand chose à voir avec la réalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet:    Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyMer 16 Fév - 12:40

Je m'attendais à pire ! Laughing

Marrant, je pensais pas compter autant à leurs yeux ! Ah le cartel et moi, une grande histoire d'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyMer 16 Fév - 17:12

Tu vois Siana, c'est jamais fini Very Happy

Sinon oui l'ambiance est assez lourde et pesante, cela dit sur KT elle est toute autre et pas forcément meilleure selon les heures ^^

En attendant changer d'air sur RIFT, c'est gratuit du 15 au 22, ca permet toujours de souffler un peu plus loin Very Happy

Sinon le dicton des soifards, toujours aussi indémodable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyMer 16 Fév - 20:08

Je sais pas ce qu'a tout le monde avec RIFT ... encore un grand pétard mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyMer 16 Fév - 23:39

Kaliël a écrit:
Je sais pas ce qu'a tout le monde avec RIFT ... encore un grand pétard mouillé
Ben rien c'est gratos, c'est beau et eeee .. manque juste un ti bol de popcorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyJeu 17 Fév - 11:03

En fait surtout Rift n'a aucune ambition révolutionnaire comme les autres MMORPG sortis précédemment. Donc pas de risque de pétard mouillé.

Donc c'est juste un jeu bien fignolé et sympathique comme on les aime ^^

Ca peut faire changer d'air à ceux qui en ont marre du farming de Cataclysm Laughing
Ce qui ne les empêchera pas de revenir par la suite ^^

On ne parle plus de Wow killer comme à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Valcan

Valcan


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Féralas

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyJeu 17 Fév - 14:53

Pour avoir participer a deux beta de Rift j'ai rapidement laissé tomber, de mon point de vue le jeu s'annonce tellement peut révolutionnaire qu'il en devient très fade, je pense notamment aux races dénués de charme au scénario qui tiens sur un post-it, au gameplay hyper basique qui sent la veille soupe réchauffée, on peut pas critiquer les qualitée du titre mais en 2011 je pense que beaucoup attentent autre chose qu'un vieux système vue et revue. Les prochains mmo qui tirerons leurs épingles du jeu seront ceux qui innoverons, mais c'est une vision qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyJeu 17 Fév - 16:31

Kaliël a écrit:
Je sais pas ce qu'a tout le monde avec RIFT ... encore un grand pétard mouillé

Depuis quand t'es devenu un vieux con qui radote toujours la même chose, toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyJeu 17 Fév - 17:11

Valcan a écrit:
le jeu s'annonce tellement peut révolutionnaire qu'il en devient très fade
C'est surtout qu'à aucun moment on a parlé d'un jeu révolutionnaire, donc on sait déjà à quoi s'attendre, et c'est là où Rift devient méritant, on a pas de pub amplifiée qui ont le don de placer un nouveau titre sur un pied d'estale, Rift est simplement un nouveau titre avec son petit changement de décor le tout plutôt bien agencé avec les recettes qui marchent Smile

Contrairement à la technique de blizzard avec son super cataclysme qui révolutionne tout ! là oui le mot qui reste c'est .. " mouwé .. "

Et en terme d'innovation on a eu Age of conan, warhammer online, champion online avec son prédécesseur city of heros, ont voit maintenant où en sont ces titres, AOC quasi désert, warhammer c'est kifkif, seul champion online tient encore la route, mais là on change de monde donc plus trop comparable.

Donc innover oui .. mais si c'est pour faire du caca, je préfère un changement d'air bien fait avec des recettes qui fonctionnent, voila pour mon avis perso :p
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyJeu 17 Fév - 18:11

Moordred a écrit:
Kaliël a écrit:
Je sais pas ce qu'a tout le monde avec RIFT ... encore un grand pétard mouillé

Depuis quand t'es devenu un vieux con qui radote toujours la même chose, toi ? Wink

Il ne l'a jamais été, c'est un jeune con qui radote tout le temps Razz

/kiss kaka
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyJeu 17 Fév - 20:16

blanchetache a écrit:
Moordred a écrit:
Kaliël a écrit:
Je sais pas ce qu'a tout le monde avec RIFT ... encore un grand pétard mouillé

Depuis quand t'es devenu un vieux con qui radote toujours la même chose, toi ? Wink

Il ne l'a jamais été, c'est un jeune con qui radote tout le temps Razz

/kiss kaka

Et toi ? Razz Razz Razz

/kiss Blanchounette
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyJeu 17 Fév - 20:49

Moordred a écrit:
blanchetache a écrit:
Moordred a écrit:
Kaliël a écrit:
Je sais pas ce qu'a tout le monde avec RIFT ... encore un grand pétard mouillé

Depuis quand t'es devenu un vieux con qui radote toujours la même chose, toi ? Wink

Il ne l'a jamais été, c'est un jeune con qui radote tout le temps Razz

/kiss kaka

Et toi ? Razz Razz Razz

/kiss Blanchounette

moi? je ne radote pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) EmptyVen 18 Fév - 13:37

blanchetache a écrit:
Moordred a écrit:
blanchetache a écrit:
Moordred a écrit:
Kaliël a écrit:
Je sais pas ce qu'a tout le monde avec RIFT ... encore un grand pétard mouillé

Depuis quand t'es devenu un vieux con qui radote toujours la même chose, toi ? Wink

Il ne l'a jamais été, c'est un jeune con qui radote tout le temps Razz

/kiss kaka

Et toi ? Razz Razz Razz

/kiss Blanchounette

moi? je ne radote pas Very Happy

A peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)   Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chapitre du [Papier Culte] journal iconoclaste et satyrique qui me rappelle quelque chose ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du RP forum
» [Journal] Mahoniah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: WoW-
Sauter vers: