L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En dernier cas

Aller en bas 
+6
Helzondre
blanchetache
Jll
Fator/Terokk
Kaliël
Sîndra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

En dernier cas  Empty
MessageSujet: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 4:05

Voila je poste ce post pour, au ca ou si la guilde venait a être delet, partir sur eskhandar, une guilde pve plutot bonne, ou je suis en train d'instorer le rp. J'attend vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 10:50

Eskhandar ? La guilde d'Helzondre ? Aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 11:31

Kaliël a écrit:
Eskhandar ? La guilde d'Helzondre ? Aïe ...

J'pense qu'il a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jll

Jll


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 12:00

[g]Lolilol Helzondre avec son kikoophenix ! Sinon question PvE , tu as : Horizon , Talion , La Milice , Symphonie ( et je dois en passer ) . Et si tu veux être dans l'hypra PvE très HL , tu as Stratics ou Faravisa sur Kael Thas I love you [/g]
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 15:08

C'est bien ce que je pensé y'a des rageux ici >< j'aurais du m'en douter !

Sinon on m'explique ce qui ne v'a pas cher helzondre et Eskhandar ? J'veut des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 15:23

Non je ne rage pas du tout mais disons que... j'aurais été plus heureux pour toi que tu rejoignes une guilde comme Symphonie, La Milice etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 15:28

Je veut des reponses pourquoi Helzondre a une telle reputation?
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 15:33

Pour un tas de trucs ( le coup le plus connu étant le ninja des cendres d'Al'ar ). Lorsqu'il était côté alliance j'étais dans sa guilde et... comment dire... V'la le skill.. Peut-être qu'il l'a amélioré depuis sait-on jamais. Et puis côté alliance il a tellement eu d'histoires qu'il est parti côté horde. Enfin après je ne sais pas pourquoi tu as rejoinds la guilde mais si c'est pour une avancée PvE comme je te l'ai dit tu aurais dût choisir une plus grosse guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 15:59

Des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 16:05

Désolé je ne passe pas ma vie à screenshot les gens pour "avoir des preuves" Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 16:19

bête petite question, toi qui parlais être en mesure de participer au renouveau de la guilde, et assumer un role d'officier, ou +, qu'en est il ?

Pour helzondre et sa guilde, pour ma part je n'ai jamais jouer avec lui, mais j'ai déja eu le cas de ninja ou comportement vraiment pas .... acceptable avec des membres tagé de sa guilde.
Sans compter qu'effectivement sa réputation est assez hallucinante coté alli et l'a suivi aussi coté horde.

Apres je ne peux me basé que sur mon expérience, pour le reste... je m'en balance légèrement ^^

Edit : je pense sincèrement qu'il y a de grosses diffèrence entre certain guilde pveHl, des guilde comme Horizon, Sympho, La Milice, Frère,... ce sont de grosses guildes qui tourne en R25 majoritairement. Typé usine à production au niveau PVE. Apres il y a d'autre guilde plus "cool" avec des restriction moindre (genre pas obliger d'etre la 5J/7 ou autre contraintes liées au grosses usines.) basée sur du R10 avec peut etre moins de prétention mais qui évolue tout aussi bien. Bref faut pas tout mettre dans le mm panier, chacun doit y trouver son compte d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 16:50

Je n'es pas dit que je suis partit de a guilde avec sindra ou meme que je partirais, ce-ci et dans le cas extreme ou la guilde tomberait, ps : J'aimerais des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 17:02

Sîndra a écrit:
Je n'es pas dit que je suis partit de a guilde avec sindra ou meme que je partirais, ce-ci et dans le cas extreme ou la guilde tomberait, ps : J'aimerais des noms ?

Ok bah l'idéal serait de repartir sur les bases de ce qui reste mais de refaire tout autour. y a qd mm bon nombre de perso ( reroll ou pas) sans compter les onglets , les hf et le niveau de la guilde. Donc ce serait qd même triste et idiot de laisser partir ça. Tu étais bien motivé alors du nerf que diable essaye de penser à un projet à soumettre peut être? Smile

Pour les noms... ça ne date pas de maintenant cette histoire, je ne vais pas te donner des noms au hazard, j'en ai peut etre BL un sur le perso en question faudrait que je regarde, mais en général j'ignore ces joueurs et j'évite les tag de guilde similaire à l'avenir.

Comme dis Terokk, apres la mentalité à peut etre changé aussi entre temps qui sait, mais en général qd tu as mauvaise réputation et qu'elle te suit à ce point c'est que c'est qd mm fondé sur des faits "réel".
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyVen 11 Mar - 20:54

Si Eskhandar , c'est du même niveau que Black Noob en si peu de temps c'est pas pour rien.
Et bon ninja des cendres d'Al'ar tout le serveur est au courant donc bon , c'est vraiment pas une bonne guilde , je préferais encore migré que de me retrouver dans l'une de ses deux guildes.

Après pour te parler de la mentalité du type aussi. Candidature chez les Naughty Black Bears , on passe bien du temps dessus pour bien tout voir, pour finalement voir qu'il a monté sa guilde sans prévenir personne dans un petit coin sans dire bonjour , ni au revoir , ni merde. Alors pour la fiabilité de la personne Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Je parle jamais des personnes sans les connaitre ou avoir "jouer" ou "côtoyer" la personne. Après si t'as envie d'emenner Aes Sedaï plus bas que terre , c'est ton choix Smile

< Ceci était une parole de fantôme >
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 3:13

Ecoutez, c'est pas parce-que des autistes qui * au ninja !* que c'est forcement vrai, personne n'a de preuves, je dit fuck je fesais une propositions moi hein j'en et plein mes couilles de voir des imbéciles qui croient a ce que on dit.
Sur ce je pensez pas aes-sedai comme ca >< (enfin certains membres)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 3:32

Fator/Terokk a écrit:
Lorsqu'il était côté alliance j'étais dans sa guilde et... comment dire... V'la le skill.. Peut-être qu'il l'a amélioré depuis sait-on jamais. Et puis côté alliance il a tellement eu d'histoires qu'il est parti côté horde.

Je pense que ça résume bien la personne hein... On est plusieurs à te dire se discours et on est loin d'être les deux seul hein. Après c'est sur qu'on va pas prendre des screens et autre hein.

http://blackcarebears.guildewow.fr/forum/viewtopic.php?id=1396&p=3

Voilà une preuve de sa non-fiabilité par exemple.

( et pour info , j'fais pas réellement partie d'Aes Sedaï , j'suis juste un ami de Loïciane )
Revenir en haut Aller en bas
Helzondre




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 3:43

Bonsoir Aes Sedai,On m'a contacté comme quoi on cassait du sucre sur ma personne.(Ce n'est pas Eoghan je vous rassure)Bref, tout pour vous dire que je n'ai rien ninja ou quoi que ce soit (Le phénix je l'avais eu avec un beau /rand 98 quand j'étais passé côté alliance, la première fois que je faisais Kaelthas, je venais simplement pour le HF et la suite de quêtes du temple noir!) Je vous assure que si je l'aurais ninja, il y aurait eu un beau post sur moi sur le forum officiel de WoW, avec des screenshots agrémentés...Concernant "Naughty Black Bears" j'ai décidé un jour de former ma propre guilde, ensuite le lendemain on m'a mis en candidature refusée, (ce qui est normal bien évidemment) mais je ne pouvais pas vraiment parler sur un sujet qui était déjà clos...de plus je m'étais expliqué en personne avant de créer ma guilde, avec des officiers (dont Laeleth)Bref il ne faut pas croire ce que certains rageux disent pour me discréditer, ils ont aucune preuve (et c'est normal puisqu'ils m'accusent pour des fautes que je n'ai pas commises..)En espérant m'être fait comprendre.Cordialement
Helzondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 4:24

Sîndra a écrit:
j'en et plein mes couilles de voir des imbéciles qui croient a ce que on dit.

Je pense pas qu'on t'ai manqué de respect à toi. Donc je te prierais simplement d'évité de nous traiter "d'imbécile" alors qu'on pourrait très bien retourner ton argument contre toi car justement tu crois ce que lui dit Very Happy

( j'suis assez fort à ce genre de p'tit jeu , j'peux continuer assez longtemps en général )
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 11:47

Perso ce que j'ai vu de mes propres yeux m'a suffit. Libre à vous de me croire ou pas, malheureusement les seuls personnes pouvant "témoigner" ont arrêter WoW. Enfin bon après Sindra tu fait ce que tu veux mais si tu es là-bas pour l'avancée PvE bon.. 1/12 quoi tu risques d'allé loin
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 13:33

Merci d'arrêter là les réactions, chacun fais son choix et l'assume, même s'il est bon parfois de réfléchir à communiquer sur ses intentions.

Melu qui aimerait bien qu'il y ait a nouveau un administrateur présent sur ce forum... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 16:26

Ah mais je respecte le choix de Sindra, j'ai juste le droit de penser ce que je veux sur une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 18:01

Liberté d'expression je te chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 20:31

Oh Kaliel toujours une lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliël

Kaliël


Messages : 551
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptySam 12 Mar - 20:42

Celle des chiottes en général , j'éclaire rarement plus. Et encore je peux pas être en fonction tout le temps sinon ça grille.
Revenir en haut Aller en bas
Taunerre

Taunerre


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2011

En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  EmptyDim 13 Mar - 3:36

Oh oh mais c'est super, il y aura des fouines ici?
"Hé machin! On casse du sucre sur ton dos viens vite voir ça! :O"
Ben bien l'esprit de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dernier cas  Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dernier cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: WoW-
Sauter vers: