L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En dernier cas

Aller en bas 
+6
Helzondre
blanchetache
Jll
Fator/Terokk
Kaliël
Sîndra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

En dernier cas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:24

En dernier cas  - Page 2 Popcorn_soda1
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

En dernier cas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:57

need aussi des pop corn mais avec du fanta <3
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

En dernier cas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:11

Effectivement nous sommes en démocratie, il est donc de bon ton de pouvoir penser ce qu'on veut, le dire sous une certaine retenue. Il est bien normal que chacun ai sont avis et que ça ne plaise pas nécessairement à tout un chacun. Tout comme chacun est libre de faire ce qu'il lui plait (pas d'abus quand même hein ! pig )

Ceci dit je ne pense pas qu'il soit non plus dans l'interet de tous de commencer un "E-drama" comme on dit ( et dieu que je n'aime pas ces termes).

Bref si d'autres choses sont à dire merci de passer par MP, et merci également de ne plus poster sur ce fil. (même si il est pas lock.


Ps : @Momo : go bosser sur le skin de ton forum tout moche qui laisse très largement à désirer Mad Glandeur va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrith

tyrith


Messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

En dernier cas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:55

J'ai fait un raid BC pour l arc epique avec Helzonde, il y a quelques mois, et je dois dire qu'il n'y a eu aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sîndra

Sîndra


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Uchaud,gard,france,terre.

En dernier cas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:32

Je post une dernière fois sur se post pour présenter mes excuse et que on oublis tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

En dernier cas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:19

blanchetache a écrit:
Ps : @Momo : go bosser sur le skin de ton forum tout moche qui laisse très largement à désirer Mad Glandeur va ! Very Happy

Pfffffff, t'es chiant, Blanche ! Crying or Very sad

Ok, ok....

*Moordred va se poser à se table de travail, la lourdeur du monde et du fardeau inaltérable de l'Art Réel sur ses épaules. Forçat de l'esthétique, bagnard de la beauté, captif du merveilleux.

Le regard qu'il posait sur l'oeuvre qui devrait naître, actuellement page blanche encadrée de divers bouton tout aussi cruels les uns que les autres à ne pas encore lui révéler comment les agencer, était tout à fait en phase avec le travail qu'il devait réaliser : embrumé.

Rejeté à ses cruelles obligations, déchu vers les responsabilités par le néfaste et crocroméchant Blanche, il ne pouvait plus contourner la réalité : il avait une bannière à faire et un GM dépourvu de sens du beau... l'affaire allait être difficile.

Mais au moment de se soumettre à l'adversité, il stoppe son élan. Peut être va t'il s'inféoder à la tâcher, se libérer de la lourdeur qui le fait ployer ?*


"Avant, je vais pisser..."

*Ha non, il va juste pisser Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dernier cas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dernier cas    En dernier cas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dernier cas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: WoW-
Sauter vers: