L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fermeture de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyVen 12 Aoû - 10:17

La guilde Aes Sedaï n'existe plus par les faits
Seul subsiste le nom mais il ne correspond à plus rien de concret.
Tous les membres ont été rendus à leur liberté (même s'ils n'étaient pas prisonniers Smile )
Bonne route à tous

Mahoniah
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyLun 15 Aoû - 12:01

Bonne route à chacun et chacune d’entre vous.

L'aventure est close, mais subsiste les souvenirs sont ténus mais bien vivaces au fond du coeur de bons nombres d'entre nous je suis sûr.

Au plaisir de vous revoir un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyJeu 18 Aoû - 22:17

Bonne route tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyVen 19 Aoû - 0:24

Ca fait plaisir de voir que ce dernier message a quand même été lu ...
Je me demandais si je n'écrivais pas que pour me persuader moi-même que tout est bien fini (et non pas tout est bien qui finit bien )
Revenir en haut Aller en bas
Fator/Terokk




Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyVen 19 Aoû - 17:25

Je te n'aime ma tite Maho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyMar 23 Aoû - 20:39

J'traine toujours dans le coin, mais personne de connecté quand je viens ( ou alors je suis sur le culte jamais quand il faut Sad ).

Bonne route à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyDim 9 Oct - 12:53

Comme la très bien dis Mélu, la page est tournée mais les souvenir eux sont toujours bien présent, et font partie du bagage relationnel de chacun sur ce jeu.

Je ne peux m'empecher de me demander ce que chacun fait, en tout cas je vous souhaite à tous le meilleur irl et une bonne route Ig.

Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyLun 10 Oct - 21:53

Oh Blanche ça fait plaisir que tu sois passé.
Je joue encore un peu sans conviction un autre perso; Maho est morte avec la guilde.
Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptySam 1 Sep - 11:16

N'empêche ..

Un de ces 4, ca serait bien de faire un fofo qui soit intemporel, sans cible de jeu ou multiplatforme, qui permettrait de garder contact avec toutes les personnes avec qui des moments vraiment agréables et sympa on été échangés ..

Ce matin, je me suis amusé .. avec nostalgie, à lire la plupart des fofos sur lesquels j'ai fais agir mes persos, dans mon cas pour beaucoup à caractère RP, dans d'autre cas plus minimum pour le pve et pvp etc ..

Et je me dis, quel gâchis, de partager tant d'excellente chose avec beaucoup de monde pour au final perdre toutes ces personnes qui nous ont fait rire, crisé, déconné, amusé, etc .. une fois qu'on quitte le support de jeu dont il est question.

Je ne sais pas si beaucoup me lieront, mais je repasserais ici pour voir si certain sont du même avis que moi, partagent éventuellement les mêmes idées, etc ...

Aller gros bisouille à vous ! Et donnez de vos nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Coucou ^^   Fermeture de la guilde EmptyDim 2 Sep - 19:19

Je passe régulièrement ici moi ...

Mais j'ai arrêté de jouer et plus de nouvelles de qui que ce soit.

J'ai fini par me faire à cette idée =(

Mais n'hésitez pas à faire revivre ces pages , ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde EmptyDim 2 Sep - 23:14

Ben écoute ca fait plaisir que tu m'ai répondu si vite, entre temps j'ai concocté un petit truc pour ce genre de " situations " ..

Un lien vaut mieux qu'un long discours, j'essai ce concept on verra ce que ca donne, c'est tout frais d'hier !

http://les-memoires-astria.bb-fr.com/

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde   Fermeture de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Chan guilde RP
» Niveaux & Avantages de Guilde a Cataclysme !
» Hf de guilde : faire 5000 plat de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [HRP] Le hall d'accueil d'Aes Sedai :: Notre charte, notre histoire-
Sauter vers: