L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] La chute d'une combattante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:51

Ses yeux se mirent à briller en attendant tes mots, son regard se plantant dans le tiens sans même pouvoir sortir un mot tant le point sensible venait d'être touché, elle l'a regarda longuement alors que son coeur brûlait en elle d'un amour sans faille.

Je .. oui ma chérie ! s'exclama avec délivrance alors qu'elle enserra sa chérie d'une étreinte forte

Je le ferais et serais heureuse de porter cela ! Elle l'embrassa dans une fougue non retenue ne lui permettant pas de réagir tant sa réaction fu soudaine et impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:54

-Mais gare à toi si j'apprends que tu me trahis avec d'autres... Je sais, je ne devrais pas me montrer si jalouse et possessive mais... J'ai si peur de te perdre et que ce temps d'attente ne te lasse...

Elle se pressa contre Orinia, oubliant que si cette dernière était vêtue dans l'esprit de Sherlyn, celle-ci était nue comme un ver.

-Et pour ma première demande ? Peux tu me ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:01

Je te rassure ma chérie, mon amour pour toi est impénétrable par d'autre, je te le promets ! elle lui caresse le visage, le regard plongé dans le siens.

Et puis pour te ramener .. non je ne peux pas mon coeur .. les choses ne sont pas si simple .. je suis ici parce que je ..

Elle hésite à nouveau, puis poursuivit peu de temps après.

J'ai pris en partie possession de ton âme pour me lier à elle.. j'ai pu ainsi lire ta vie .. tout .. mais c'était pour moi la seule manière d'être à tes côtés aujourd'hui, dans ce monde où tout n'est rien et où rien devient tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:29

-Et ton corps, est il impénétrable à d'autres ?

Le doute et l'amour se le disputait dans son regard. Alors qu'elle la regardait, droit dans les yeux.

-Après tout nous sommes deux âmes soeurs désormais.
o
Regardant par dessus l'épaule d'Orinia, Sherlyn regardait une haute elfe aux cheveux blonds et aux vêtements vaporeux, un bracelet de cheville brillait au bas de sa jambe droite.

-Tiens, tu es là... Destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:08

Rien n'est impénétrable mon amour .. tu le sais .. il n'y a que les conditions requises qui évoluent.

Elle regarda sa chérie avec interrogation quand elle suivit son regard en le portant sur la personne dans son dos, elle se tut à ce moment là, attendant la suite des évènements avec intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 9:35

Elle regarda Orinia :

-Si je te demandais de ne plus en voir d'autres, accepterais tu?


La nouvelle venue regardait Orinia avec insistance :

-C'est donc vous qui avait perturbé notre lien... Celle devenue son âme soeur... Enchantée, mais savez vous ce que vous avez fait ?

Sherlyndrea regarda l'elfe sévèrement :

-Destinée !

L'elfe regarda Sherlyndrea :

-Ne doit elle pas savoir que votre âme est fragile maîtresse ? Que désormais, si elle vous trahit, cela reviendrait à ce qui arrive lorsqu'on me touche... Comptiez vous le lui cacher?

-Non, mais je voulais le faire au bon moment, à ma façon... Pas de manière aussi brusque...

Sherlyn regarda Orinia :

-Ma chérie, je te présente Destinée, mon artefact...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 16:10

Elle regarde sa chérie dans les yeux à sa première question.

Mais ma chérie .. je n'en vois déjà plus d'autre .. hormis celle dont je t'avais parlé une fois que je voulais te faire rencontrer, je te raconterais.

Elle sourit puis regarda l'elfe à nouveau, ne faisant aucune remarque sur la fragilité de l'âme de sa chérie l'ayant déjà remarqué depuis longtemps.

Oui je la connais ma chérie, tu m'en avais déjà parlé mais .. pas sous cette forme .. et puis .. ce lien ne m'appartient pas. Puis elle revint sur le regard de sa chérie en lui souriant.

Et que dois-je savoir ma chérie ? de si .. important ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:19

-Tout simplement que toute trahison la détruirait. Répondit sans ambages la nouvelle venue.


-DESTINEE ! Ne sois pas si brusque même si ce que tu dis est vrai.

Sherlyn regarda doucement Orinia :

-Mais je suis certaine que tu ne me trahiras pas. N'est ce pas ?

Son regard reflétait son amour et sa confiance mais semblait aussi scruter l'âme de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:56

Elle écoutait avec calme l'échange de dialogue, qui lui semblait à la fois logique et étrange alors que son âme semblait impénétrable, et si toute fois celle-ci l'était, seule une partie en serait exploitable, l'autre ne se trouvant pas en elle.

Ma chérie.. pourquoi ferais-je une chose pareil ? ..

Orinia connaissant les craintes que sa chérie pouvait avoir, c'est aussi ce qui la faisait complètement succomber, elle n'eu nullement besoin de réponse avant de prendre sa chérie dans ses bras et de la serrer fort, lui témoignant de tout son être son attachement qui semble à ce jour si indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:28

-J'ai bien laissé ta fille après une longue absence et je m'en veux... Si tu savais comme je m'en veux... Surtout qu'elle me déteste désormais... Comment ai je pu lui faire ça... Etait ce réellement moi?


Sherlyndrea se serra contre Orinia, refusant de la laisser partir, voulant la garder à ses côtés à jamais, regardant avec défi ce sombre fleuve entre conscience et inconscience.

-J'ai besoin que tu me rassures... J'aimerais tant une preuve de ton amour... Une preuve solide, tangible... Comme ces promesses que l'on fait une bague au doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 16:48

Elle tenait fort sa chérie dans ses bras et reprit d'une voix douce.

Ma chérie, ce qui a été fait, tu ne peux le réparer, ma fille a souffert de ton comportement, et qui suis-je moi pour succomber à celle qui a fait subir tant de tristesse à la fille que je suis chargée de protéger et d'éduquer ..

Elle marqua un silence, un léger soupire audible.

Mais comme je l'ai toujours dis à mes filles .. au royaume .. les sentiments n'ont pas leur place, nous avons un travail, une mission et ce depuis la création des mondes, alors il nous faut avancer, prenant en compte chaque erreur, jouissant de nos victoires, mais quoi qu'il arrive, la vie nous prend ce que nous aimons en échangeant rien ma chérie, c'est une réalité à laquelle nous ne pouvons tourner le dos.

Quand à moi, je serais toujours à tes côtés, et laisse le temps de nous construire une histoire ma puce .. notre histoire ..


Elle l'a regardait un instant, puis le sourit avant de déposer ses lèvres aux siennes pour la réconforter d'un délicat baiser murmurant du bout de ses lèvres.

Je t'aime Sherlyn ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:11

-Je t'aime aussi...

Sherlyn rendit le baiser avec passion, semblant heureuse de cet instant de bonheur. Puis la regarda mi-sérieuse, mi-amusée :

-J'aurais préféré un autre endroit, un autre lieu et une ambiance différente mais je ne peux plus me retenir...

Sherlyn fit se lever Orinia et s'agenouilla devant elle à la façon d'un chevalier des contes d'enfant :

-Orinia Delminoré... Veux tu m'épouser ?

Elle savait que sa tenue dénudée et le monde onirique enlevait un peu de charme à la demande, mais elle l'avait tant répété dans sa tête, qu'ici... Une âme parlant à une autre âme... Cela lui semblait le mieux... Comme si elles fusionnaient parfaitement en une seule âme formée de deux âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:51

Elle regardait sa chérie, redoutant cet instant depuis longtemps, elle se leva comme l'indiquait sa chérie, la regardant longuement alors que ses yeux se mirent à briller.

Sherlyn savait que sa chérie ne pourrait pas résister à cette demande, d'autant plus dans l'état des choses présentes.

Son regard sur elle était long, elle resta silencieuse, hésitant à dire les choses.


Cet endroit est parfait ma chérie .. j'accepte de devenir ta femme ! Elle sourit et se laissa tomber au sol, venant se blottir contre sa chérie, son regard emplit d'amour planté dans le siens.

Tu connais les conditions à présent ma chérie, il nous faut encore prendre le temps à tout cela.

Elle serra fort sa chérie en se perdant contre elle dans un baiser ardent, oubliant tout lieu, tout repère, se concentrant uniquement sur son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:54

Sherlyndrea sourit doucement :

-Je suis si heureuse... Mais j'ai une chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps... Comment va-t-on m'appeler? impératrice, princesse consort? Juste Sherlyndrea? Tu ne m'as jamais dit...


Elle regarda son amour dans les yeux, un air amusé à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:40

Elle rit à cette question, t'écoutant avec amour, oubliant presque la situation dans laquelle se trouve sa chérie.

Mon amour .. retenant un petit rire

Chaque chose en son temps ..

Puis elle vint l'embrasser un petit sourire aux lèvres en les posant contre les tiennes, partageant l'instant avec désir et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:44

-Disons que dame des carnages et princesse des batailles, ça le fait pas comme titulature...


On ne savait si elle était sérieuse ou taquine à ce moment.

-Tu sais mon ange, ou ma démone, je ne sais...clin d'oeil, tu as le droit de me questionner sur ce que tu as lu dans mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:51

Elle rit de plus belle..

Mon amour .. ce que j'aime à te voir ainsi ! La bonne humeur et la joie avait envahit le couple.

Elle sourit à l'appelation d'ange ou démone, te regardant dans les yeux

Tu sais .. si j'ai lu ton âme, mes questions ont en partie trouvé réponse .. Elle sourit et poursuivit

Mais je te promets de te faire passer à la question le moment venu ! Elle rit te fixant de son petit regard brulant et intense comme elle sait le faire en devenant plus perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:54

Sherlyn la regarda en souriant, connaissant ce regard qui n'appartenait qu'à elles.


-Ma douce succube même si tu t'en défends...

Elle rit à ses mots et se serra contre Orinia, s'amusant à froisser la robe que celle-ci portait dans ce monde onirique :

-Impératrice jusque dans mon inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:35

Elle a sourit à la réaction de sa compagne l'étreignant d'une douce enveloppe charnelle..

Simplement Orinia ma chérie .. Elle posait à présent ses doigts sur les lèvres Sherlyn, les laissant filer le long des formes délicieuses de celle ci sans quitter son regard, alors que ses désirs étaient pleinement perceptible en défilant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:20

Sherlyndrea restait calme, tranquille, savourant cet instant.

-Orinia... Ma Orinia...

Elle sourit doucement et se laissa aller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:25

Elle enveloppa sa chérie d'une étreinte douce et caline, la regardant avec un petit sourire.

Mais tu sais mon amour .. porter mon nom va te contraindre à certaines obligations aussi .. Elle sourit avec un petit air malicieux et sérieux, laissant derrière ce mot bon nombre de suppositions, certaines peut être effrayantes d'autre plus plaisantes, Sherlyn savait que tout ne serait pas forcément rose auprès d'une Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:58

-A quoi dois je m'attendre? Je ne pense pas que cela sera pire que mon service auprès du Fléau...

Son visage s'assombrit à ses dernières paroles.

-Etre auprès des gens que j'aime est tout de même mieux, non ?

Elle s'amusait toujours à froisser la robe d'Orinia

-Tu pourrais pas changer pour quelque chose de moins "officiel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:01

Sa voix était douces quand elle prononcait ses paroles.

Ma chérie, je sais ce que tu as endurer .. mais cela est passé d'accord .. maintenant tu es une femme pleine de charme et qui est sur le droit de chemin, et ce chemin c'est à tes côtés que j'aimerais le tracer..

Qu'entends tu par moins officiel ?
Elle la regardait d'un air doux, souriant à te voyant jouer avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:03

-Tu n'as même pas vu que tu as revêtu tes atours d'impératrice ici hihi... Ne peux tu pas te mettre quelque chose de plus intime et personnel ?


Elle continuait à jouer avec la robe, comme si de la chiffonner, elle faisait partir la fonction d'impératrice pour ne retenir auprès d'elle que la femme qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:08

Elle sourit à la remarque de sa chérie se rappelant une chose.

Mais mon amour .. ce monde est le tien .. je suis comme tu m'imagine, peut être voulais tu me voir arriver en tenue officielle mais que celle ci à présent ne te plaise plus.. Elle rit à ses derniers mots.

Habits moi de ton désir ma douce .. Elle sourit, le regard planté dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La chute d'une combattante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: