L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] La chute d'une combattante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 17:51

Elle soutenait le regard de défi de sa chérie, un mince sourire au coin des lèvres ..

Et bien .. en doute tu vraiment ? Elle sourit amusée tout en s'éloignant sans te tourner le dos, une démarche lente et dandinante alors que son regard ne quitte pas le tiens, elle finit par s'assoir toujours face à ta direction, une position légèrement indécente dans sa tenue si moulante.

Hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:00

-Jolie tenue et pose... Mais tu étais plus habillée lorsque tu m'as séduite...

Sherlyn ne perdait cependant pas une miette du spectacle offert par sa douce :

-Je pensais plutôt aux mots... Aux attentions... Me faire la cour quoi...

Sherlyn prit alors la même pose que sa chérie, la différence étant la tenue qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:04

Elle ne semblait pas faiblir, tenant la provocation jusqu'au bout..

Moi j'attends toujours d'être séduite .. histoire de voir si tu es aussi douée avec les mots qu'avec ton corps .. Te lançant un regard des plus provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:09

Sherlyndrea la regarda :

-Comment pourrais je rivaliser en parole, moi, humble guerrière avec une diplomate avisée et aux paroles pleines de charme ? Comment une étoile parmi d'autres pourrait-elle même prétendre se comparer au soleil flamboyant ?

elle fit un petit sourire après sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:11

Elle sourit à sa chérie.

De bien jolies questions pleines de bon sens dont je serais ravie que mon amour répondent avec ses propres mots ..

Décroisant brièvement ses jambes dans sa position pour les croiser dans l'autre sens sous ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:13

-Elle ne peut... elle ne peut que l'admirer et la trouver chaque jour plus belle. Elle ne peut que soupirer d'amour en espérant que cette personne la remarque et daigne l'élever au firmament à ses côtés.

Son sourire s'élargit alors qu'elle copiait le mouvement de sa chérie :

-Et comment la-dite personne répondrait-elle à cette humble guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:17

Peut être en venant se blottir contre elle, pour lui prendre délicatement les mains et lui transpercer les yeux d'un regard emplit d'amour.

Avec un long silence pour donner à cet instant magique la sensation de l'éternel .. Puis elle sourit, alors qu'elle combattait en elle ce même désir d'être contre sa chérie, mais préfèrait la frustration de cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:20

-Et comment séduirais tu une farouche guerrière qui n'a connu que les champs de bataille ? Quels mots emploierais-tu ?

Sherlyndrea affectait ne pas être frustrée de voir sa chérie loin d'elle même si cela la faisait souffrir dans son âme. Elle avait appris à vivre dans la souffrance et savait comment l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:22

Dans ce cas approche .. Elle sourit coquinement

Je ne peux te le souffler qu'au creux de l'oreille Elle pencha légèrement la tête pour te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:24

Sherlyndrea approcha d'une démarche féline d'Orinia et resta debout devant elle, attendant en souriant la suite :

-Je t'écoute ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:28

Plus bas ... Elle sourit amusée, dévorant sa tendre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:30

Sherlyndrea se laissa tomber avec grâce tout contre sa douce :

-Comme ça ? Alors que voulais tu me murmurer?

Disant cela, elle se lovait tendrement contre Orinia.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:45

Elle caressa le corp de sa belle, venant loger sa main au creux de son cou pour la câliner, ses doigts lui effleurant lentement la peau, elle approche ses lèvres de ton oreille et prononce simplement.

Je t'aime..

Lui soufflant très légèrement un petit air chaud au creux du cou avant de venir y poser un baiser sensuel et délicat, puis finit par se redresser regardant sa chérie dans les yeux sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 11:33

Sherlyndrea semblait heureuse de ces mots mais elle regarda tout de même sa douce :

-Mais encore ? Tu ne m'as pas encore séduite avec juste ces mots si je me souviens bien...

Son sourire se faisait espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 20:06

Tu veux sans doute parler de cette femme aux apparences si fragiles que j'ai rencontré dans une auberge de Dalaran ?

Celle qui par son regard, a su me troubler pour que je lui porte toute mon attention en m'approchant d'elle .. essayant de lire dans ses yeux comme un livre que l'on découvre ..
Elle sourit.

Alors oui, je crois que c'est cette femme que j'aime .. et que j'aimerais chérir en bravant chaque épreuve de la vie à ses côtés.. Plantant à ses mots son regard dans le tiens, tandis que sa main venait caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptySam 27 Nov - 10:10

Sherlyndrea ne put s'empêcher de sourire à ce souvenir.

-Je me souviens... Je venais d'apprendre la mort de mon épouse... Je ne sais comment j'aurais pu surmonter cette épreuve sans toi... Il ne se passe pas un instant sans que je ne pense à elle... Si elle n'était pas morte, nous serions nous rencontrées... Aurions nous fait notre vie ensemble... Je ne sais... Mais ces questions sont sans importance désormais, vu qu'elle est morte.

Sherlyndrea se serra contre sa compagne doucement :

-Tu es également la seule à cette époque pour qui j'ai enlevé l'armure que j'avais autour de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptySam 27 Nov - 17:27

Elle sourit à tes mots, ne te quittant pas du regard, ses mains se posaient autour de ton cou.

Tu sais ma chérie .. en me laissant arriver auprès de toi .. malgré les épreuves que nous avons chacune eu à traverser .. tu es celle qui a su m'apprendre à de nouveau aimer ...

La seule après tous ces coeurs que j'ai fais souffrir, celle à qui mon coeur a su ouvrir ses portes, et à présent, rien ne pourra plus jamais nous séparer..

Tu es celle que mon coeur se refusait d'attendre tant il était meurtrit, et au delà de ce barrage, il a su saisir le coeur qui s'offrait à lui.

Je t'aime...


Elle se penche contre sa chérie, la serrant relativement fort contre elle puis pressa ses lèvres aux siennes, laissant place au curieux silence qui les entourait dans un baiser profond et intense en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 13:07

Sherlyndrea répondait au baiser tendrement lorsque ses yeux s'écarquillèrent (moment où le corps est parsemé de soubresauts).

-Un Mal ancien approche... Je le sens au plus profond de mon être... Azeroth souffre... Azeroth change...

Elle se serra plus fort contre Orinia.

-Je dois sortir d'ici...

Son regard se porta sur le fleuve, plus dur, plein de volonté.

-Je traverserais avec toi, très bientôt...

Disant cela, elle ne pouvait s'empêcher de caresser tendrement le corps de sa douce.

-Et je te promets que la première chose que je ferais sera de te serrer dans mes bras, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:26

Ma chérie .. reste tranquil, nous sortirons ensemble le moment venu .. tu dois te calmer ..

Orinia câlinait sa chérie pour tenter de lui faire retrouver le calme, loin de toute agitation.

La colère ne te mènera à rien .. ce fleuve n'est qu'un obstacle parmis d'autre, nous le franchirons ensemble, et nous occuperons d'Azeroth ensemble ma chérie..

Elle serra l'étreinte un peu plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 22:38

Sherlyndrea lui sourit :

-Je sais ma puce. Ne t'inquiètes pas.


Néanmoins, au fond d'elle, sourdait cette impression, ce sentiment de malaise. Quelque chose n'allait pas en Azeroth mais elle n'arrivait pas à savoir quoi...

-Serres moi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 5:07

Orinia serra donc sa chérie fort dans ses bras, la berçant doucement.

Occupes toi déjà de toi ma chérie .. il nous faut sortir d'ici avant tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 9:34

Sherlyndrea souriait :

-Pour ce qui est de prendre soin de moi, je compte sur toi. J'espère que tu me baignes et me parfumes régulièrement...

Elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 17:59

Elle rit à tes mots

Ma chérie, les prêtres s'occupent très bien de toi, et j'y veille à chacune de tes toilettes.

Elle sourit et vint déposer ses lèvres sur celle de sa chérie pour l'embrasser avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 9:47

Sherlyn répondit au baiser tendrement :

-Et sinon, quelles nouvelles de l'extérieur ?

Elle se mit à bécoter le cou de sa douce avec une infinie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 17:42

Elle sourit aux différentes attention de sa douce et prit la parole calmement.

Et bien on m'ont proposer de prendre en charge l'encadrement du recrutement, chose que j'ai fini par accepter, j'ai d'ailleurs réunie la première session il y a deux jours pour faire un essai.

Les choses se sont apparemment bien passées, chaque nouvelles recrue s'est vu octroyer d'une mission et d'un parrain pour l'aider à y parvenir, la validation de cette mission se fera courant de la semaine prochaine.

Sinon pour ce qui est d'azeroth, le réveil de l'aile de mort a créer quelques incidents climatique et régionaux, mais ca nous le verrons quand tu sortira d'ici ma douce.


Elle sourit, câlinant sa chérie du bout des doigts sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chute d'une combattante   [RP] La chute d'une combattante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La chute d'une combattante
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: