L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Chan guilde RP

Aller en bas 
+6
Lyme
astamarr
Orinia
athennà
Sherlyndrea
connard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Chan guilde RP ?
Pour
[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Vote_lcap30%[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Vote_lcap70%[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:38

Réponse toute bête :

tout simplement comme ça a été évoqué via un chan rp autre que le chan guilde
Revenir en haut Aller en bas
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:42

*s'installe et mange ses pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:49

athennà a écrit:
*s'installe et mange ses pop corn*

- Encore des pop corn ? Mais t'en as une réserve toi ! D'abord tu vas grossir et puis et puis....Tu m'en donne ?
Revenir en haut Aller en bas
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:52

Citation :
- Encore des pop corn ? Mais t'en as une réserve toi ! D'abord tu vas grossir et puis et puis....Tu m'en donne ?

Comment ça je vais grossir ... meuh non!!!.. t'en veux ?..*tend son paquet de pop corn a Lois*
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:55

athennà a écrit:
Citation :
- Encore des pop corn ? Mais t'en as une réserve toi ! D'abord tu vas grossir et puis et puis....Tu m'en donne ?

Comment ça je vais grossir ... meuh non!!!.. t'en veux ?..*tend son paquet de pop corn a Lois*


Non mais c'est sérieux hin ... écoute la voix de la sagesse ... donne moi ton paquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athennà

athennà


Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:14

Hey!!!! laisser mon paquet de pop corn tranquille .. je vais pas grossir !!!! *regarde vilaine Blanchette*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnella

Sharnella


Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:36

j'allais dire un truc, mais avant que je le dise:


la guilde est-elle toujours une guilde rp ?
Rp-pve-pvp certes, mais le rp?
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:43

et en quoi le fait qu'elle soit rp oblige a avoir un chan guilde rp hum?

Et inversément en quoi le fait de ne pas avoir un chan guilde rp ne fait pas d'elle une guilde rp?

De plus dans l'optique où on adopte, effectivement, un chan guilde en rp, proposition interresant des personne qu'on ne voit pas souvent en jeu j'trouve ça un peu abuser pour les gens qui ne sont pas dans le mm avis que vous à subir un chan rp qui aura une conversation rp 1 fois toute les lunes


Dernière édition par blanchetache le Ven 26 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:45

Blanche au moins un sujet sur lequel nous sommes d'accord : libre à ceux qui le veulent d'aller sur un canall rp autre que le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache

blanchetache


Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:50

3 ème point commun mdr

hum désolé du /hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:31

Darzel a écrit:

Il existe déjà un canal HRP /join Aes Sedai pour tout ce qui serait... HRP bien sur.

Information désormais présente dans l'onglet "guilde" IG. Pour le reste, peut'on conclure sur cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:36

Sharnella a écrit:
j'allais dire un truc, mais avant que je le dise:


la guilde est-elle toujours une guilde rp ?
Rp-pve-pvp certes, mais le rp?

Oui je te rassure la guilde est toujours une guilde RP Razz

Et heureusement je dirais...

Après sans doute il est nécessaire de s'intégrer à certains RP qui ne peuvent pas nature être ouvert à tout ce qui veulent mais nécessite présence, et une intégration logique et donc un investissement de la part des différentes parties.

De mémoire depuis 15 jours, nous avons eu :
- un p'tit event tournant autour des soubresauts d'Azeroth/Kalimdor organisé par Zenji et Toranek (qui fut très plaisant^^);
- une chasse au livre (cf. forum)
- une crise d'identité de notre chère Keina tournant autour de la sombre Duchesse et de son "sauvetage" in extremis"
- une rencontre avec l'ordre d'Acherus et des conséquences qui vont en découler et qui seront sans doute croustillantes Very Happy
- et une foule de rencontre et discussions RP entre membres de la guilde et extérieurs....
- un projet de tournoi et de concours RP devant être reporté durant des vacances scolaires pour cause de disponibilités
- des backgrounds riches et variés
- des récits RP sur le forum
- etc.

Bref le roleplay vit encore et s'entretient pas uniquement par une élite, mais par des gens volontaires et passionnés... et à chacun d'y apporter ta flamme, y compris toi, en venant t'intégrant, peut être même provoquant une situation, voir en instaurant une rencontre, une quête RP, ou même en demandant sur le chan /g "qui pour rp?" si tu ne trouve personne.

Mais la règle n°1 pour moi en RP est qu'il ne faut pas oublier que nous sommes tous des joueurs(euses) et que nous devons aussi nous amuser et pas "subir" le RP de quelqu'un qui a juste besoin d'une "oreille" pour écouter ce que l'on a, à dire... geek

Bref, vive le Roleplay!
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 1129
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lune d'Argent

[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 10:28

Merci de prendre note que désormais le canal (/join) Aes Sedai est un canal RP. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chan guilde RP   [HRP] Chan guilde RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chan guilde RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la guilde
» Niveaux & Avantages de Guilde a Cataclysme !
» Hf de guilde : faire 5000 plat de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP&HRP] Les annexes :: Archives publiques-
Sauter vers: