L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea

Aller en bas 
+2
Orinia
Sherlyndrea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:38

Orinia écouta et regarda Tyrith avec attention.

Bien n'ayant crainte, je sais ce que réprésente cette lame, et nulle personne en ma présence s'en accaparera.

Elle regarde la petite boîte, la prenant avec délicatesse, découvrant ainsi le contenu puis redressa son regard vers Tyrith.

Bien mademoiselle, merci pour votre aide et pour votre soutient.

Elle inclina le chef en guise de saluer et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 16:18

C'était une nuit de pleine lune, Sherlyndrea était toujours allongée, inconsciente. Tout était calme. Subitement, au niveau de sa tête, deux flammes bleues se virent au niveau de ses yeux, Sherlyndrea venait de s'éveiller. Fatiguée, elle referma les yeux pour dormir un peu.


Le lendemain matin, elle ouvrit les yeux et sourit aux première personnes présentes :

-Bonjour... Cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:42

Ayant vécu son éveil dans une situation forte particulière, Orinia s'était assoupie avec sa chérie peut de temps après qu'elle eu refermé les yeux.

Elle s'éveilla alors quand elle entendit à nouveau les premiers sons de sa voix, qui cette fois étaient bien réels.


hmm .. bonjour mon amour ! Dit t'elle avec enthousiasme les yeux encore embués de l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:54

Sherlyndrea sourit et voulut bouger lorsque l'impensable pour elle se produisit... Son corps refusait de bouger, ses bras, ses jambes, tout refusait d'obéir à ses ordres.

Des larmes de colère commencèrent à couler le long de ses joues, mêlées à de la détresse et de la peur.

-Que m'arrive-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:10

Orinia regarda sa chérie, essayant de comprendre ce qu'il se passait vu qu'elle ne pouvait pas déceller une absence de mouvement.

Qui a t'il ? S'inquiétant de voir les larmes perler.

Sherlyn réponds moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:14

-Je ne peux pas bouger...

Cet aveu la révoltait, elle qui avait toujours vécu à cheval ou sur les champs de bataille, se voir ainsi impuissante lui était intolérable. Elle y mit toute sa volonté mais rien... Rien ne bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:20

Orinia posa calmement ses deux mains sur les épaules de sa chérie, elle pouvait en sentir l'étrange chaleur qui en émanait toujours.

Ecoute ma chérie, reste calme, tu as été dans le coma un bon moment, ton corps doit se réhabituer ...

Tiens regarde..


Orinia prit le boîte que Tyrith lui avait porté, et l'ouvrit devant sa chérie avant d'en extraire l'anneau.

Ca devrait t'aider ma douce et puis.. peut être un avant-goût de ce qui t'attend ma chérie Elle sourit faisant à une allusion dans ce geste, et glissa l'anneau au doigt de sa chérie avant de venir l'embrasser tendrement.

Courage ma chérie .. ceci n'est qu'une épreuve de plus, et je serais à tes côtés pour la traverser avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:34

Sherlyndrea sourit au geste de sa douce :

-Toi, tu ne perds jamais le nord avec moi.

Elle regarda alors le bouquet de fleur :

-Elles sont magnifiques ! J'aimerais remercier la personne qui a eu cette délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:41

Il s'agit de Mêlusine ma chérie, elle a demandé la main de ma fille en mariage depuis peu et tu es invitée. Elle sourit à ses mots.

Pourquoi perdrais-je le nord ma belle ? J'espère en tout cas que cet anneau t'aidera à retrouver rapidement ta motricité..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:46

- Mais, j'aurais pensé que tu n'aurais pas perdu de temps... Tu sais qu'une impératrice se doit d'avoir de longues fiançailles.

Sherlyndrea éclata de rire alors, autant à sa plaisanterie que pour tenter d'oublier l'épreuve qui lui était imposée.

-J'espère recevoir de la visite...

Elle tenta alors de tendre le bras pour attraper un verre d'eau mais même cela, elle ne le pouvait, ni se redresser dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:52

Elle sourit puis en parlant des longues fiançailles

Elle devrait les avoir non ? Allant chercher le verre que tu semble guetter, te l'apportant aux lèvres pour te faire boire.

Et je pense que les gens viendront te voir, j'informais de ton état nos rangs comme quoi tu es enfin sortie du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:29

Sherlyndrea se désaltéra puis sourit :

-Encore faut il demander en mariage pour les avoir...


A défaut de sa motricité, elle avait gardé sa verve.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:35

Elle sourit souhaitant éviter le sujet pour l'instant.

Repose toi pour l'instant ma chérie, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:03

Mêlusine s'inclina poliment à l'adresse de Tyrith qui s'en allait et resta silencieuse un moment le temps de trouver un moment propice ou une invitation à parler. Puis vint le moment tant attendu du réveil de Sherlyndrea qui la plongea dans un profond soulagement.... peut être qui sait la "mère" d'Ishalia pourrait se rendre à son mariage prochainement en compagnie de sa bien aimée

Elle resta poliment en retrait laissant les deux amantes se retrouver quelque peu ensemble, mais la mention de la demande de main la surpris de son inexactitude, si bien qu'elle échappa quelques mots:


- Pardonnez moi, mais il s'agit d'Ishalia qui demanda ma main sur le balcon de la citadelle pourpre à Dalaran... d'ailleurs je venais vous annoncer que nous venions de nous fiancer... à son initiative dit-elle souriante en jouant avec sa bague de fiancailles un instant oubliant le lieu et l'alitée
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:14

Elle regarde Melusine avec un petit sourire.

Et bien félicitations à vous deux, cela dit c'est bien à vous que j'ai formulé mon accord pour votre Union, pas à Ishalia directement, mais je doute que cela change réellement le cours de l'histoire, j'espère que tout se passera bien pour la suite. Elle lanca un petit clin d'oeil à Melusine avant de revenir vers sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:10

Sherlyndrea sourit à l'annonce :

-Félicitations, au moins, elle ne perd pas de temps elle...

Elle fit alors un grand sourire à Orinia. Comme toujours, les piques de Sherlyndrea étaient amicales mais acérées.

Et malheureusement pour les gens, sa langue n'était pas paralysée elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:03

Elle regarda sa chérie amusée par la remarque.

Mais .. mon amour.. nous avons tout le temps nous ..non ? Elle sourit simplement en se tenant à ses côtés, douce et réconfortante en la chérissant par de petits gestes délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 9:38

Elle regarda Orinia :

-Quand on a frôlé la mort, on ne voit plus les choses de la même façon...

Elle sourit doucement aux personnes présentes :

-A moins que je doive faire moi-même ma demande devant tous... Mais une veuve demandant la main d'une autre, je ne sais si c'est bien correct.

Elle finit sa tirade sur un sourire ironique à sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:07

Mélusine sourit aux réactions des deux femmes, continue de rester un peu en retrait mais une phrase la fait promptement réagir

Vous voulez parler de la soeur du capitaine Darzel Sangdargent? Melynwel.... sa voix perd un peu de volume alors qu'elle comprend dans quelle situation elle est

Je ne sais comment vous le dire... mais... Melynwel Sangdargent est.... vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:58

Sherlyndrea accusa le coup silencieusement.

Seul son regard d'un bleu profond trahissait sa surprise et son incompréhension.

Elle médita alors sur les révélations de la jeune Mêlusine, ne sachant plus ce qu'elle devait faire ou croire.

-Pourquoi... Pourquoi alors... furent les seuls mots qu'elle put murmurer à voix tout juste audible.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:04

Semble intriguée de la révélation de Mélusine, prenant la main de sa chérie pour la soutenir, elle la regarde un instant.

Je ne saurais te répondre ma chérie .. je ne la connais même pas .. Son regard revint alors sur Mélusine, attendant la suite.

Une chose est certaine, aucune personne portant ce nom s'est présentée à toi depuis ton accident ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:56

Sherlyndrea grommela :

-Accident, accident... Il avait de sacrées griffes et dents l'accident, sans parler de son épée...

Malgré cela, elle sourit :

-Mais cessons de parler de choses tristes, n'as tu rien d'autres à me dire ou demander ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:06

Et bien .. Elle tenait une lettre portant son sceau sur le petit mobilier du coin du lit.

Je crois qu'il est temps pour moi de prendre une décision.. la réunion d'hier m'a profondément déçue et m'a montré la chose sur laquelle je refusais d'ouvrir les yeux par sympathie, mais je crois que ce temps est révolu.

Concernant la magisitrice Siana .. je regrete à la fois de ne pas l'avoir suivi .. d'un autre côté je suis heureuse de ne pas l'avoir fait.

Pourquoi le regret ? parce qu'elle a su partir au bon moment et que je l'envie sur ce point, et heureuse de pas l'avoir fait parce que sans cela, nous nous serions jamais rencontré ma chérie.


Elle sourit un peu pensive, jouant de ses doigts avec l'enveloppe qu'elle tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:54

Sherlyndrea l'écoutait sans dire mot, attentive mais son sourire encourageait sa douce à s'ouvrir plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:40

Je crois que lorsque tu ira mieux .. nous prendrons un peu d'air en nous éloignant de tout cela ..

Elle caressait la main de sa belle.

Et puis .. nous avons beaucoup de chose à faire Elle sourit et lui murmurait qu'elle avait hâte de partager le nouveau projet de vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Epreuve d'intégration : Sherlyndrea
» Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...
» ils ont un temps d'avance !
» Quel'Thalas, génocide, repeuplement et temps qui passe.
» Espérance de vie des races dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: