L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea

Aller en bas 
+2
Orinia
Sherlyndrea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 16:46

-Je viens d'apprendre que mon épouse est toujours en vie... Et ne m'a pas rendu visite... Je m'interroge... Etais je la seule à avoir des sentiments ? Suis je idiote de l'aimer toujours ?

Elle regarda Orinia dans le fond des yeux :

-Réponds moi franchement, suis je idiote d'être ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 16:55

Tu ne pouvais pas savoir ma chérie .. même moi je ne suis pas au courant .. alors ..

Mais c'est normal que tu ressente toujours des choses pour elle, les choses ne s'oublient pas aussi vite qu'on le souhaiterait tu sais .. tout comme la pensée de ma femme qui est décedée me fait encore souffrir .. c'est ainsi.
Elle caressait ta main, pensive à cette vision qui lui revient encore trop souvent de cet accident.

Aujourd'hui je t'ai toi, et tu as su guérir partiellement mes souffrances sans que j'eue à les oublier, je serais toujours là pour toi pour agir de la même manière avec toi, et puis .. si elle n'est pas venu te voir .. peut être a t'elle souhaité changé de vie ou s'éloigner ..

C'est peut être une page qu'il te faut entièrement tourner ma puce .. mais c'est à toi de le faire, pas à moi.
Elle serra ta main un peu plus fort, te témoignant de son attachement.
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 16:58

*Une frappe légère se fit entendre à la porte de la chambre de Sherlyndrea. Une femme portant robe de soie couleur azur, les épaules couvertes d'un chandaille blanc pur y entrait. Dans ses mains elle portait un vase taillé dans un cristal des plus fin, ciselé avec minutie et soins et représentant deux ailes de phoenix déployées. Au centre tronait trois roses de glace, ainsi qu'une lettre à la senteur boisée et étrangement peu connue*

- Dame Sherlyndrea Caladon, un présent pour vous, s'enquit de dire la femme
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 16:59

-Euh... Merci, poser cela ici...

Répondit Sherlyndrea en prenant la lettre et en l'ouvrant pour la lire :

-Si c'est un ordre de mission, je tue l'officier qui l'a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:02

Elle regarda le présent puis sa chérie.

Tu devrais la lire plutôt que de dire des bêtises, t'es pas en état de tuer qui que ce soit ma chérie Elle sourit en venant lui déposer un baiser sur les lèvres au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
connard

connard


Messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:48

*Le début de la missive semble hésitant et au fil de l'écriture, la calligraphie se fait harmonieuse et soignée*

Spoiler:

L’écrit se termine de manière brutale comme incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:01

Orinia pu entrapercevoir quelques lignes étant auprès de sa douce, après tout, suite à l'épreuve de la lecture de l'âme, elles ne tenaient à présent plus aucun secret, puis se contenta de regarder sa douce ainsi que ses réactions sans faire le moindre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 9:46

Sherlyndrea déchiffrait la lettre avec attention, sans même qu'elle s'en rende compte, l'usage de ses bras lui était revenu. Elle n'osait croire ce qu'elle lisait. Etait-ce là l'Alësa qu'elle aimait, cette femme qui au lieu de venir la voir s'était enfuie...

-Je dois lui parler. Dit-elle simplement, elle regarda la prêtresse, son ton devint celui du commandement comme à l'époque où elle était à la tête de ses troupes du Fléau :

-Trouvez la et amenez la moi !

Son ton ne souffrait aucune discussion.

Ce fut à ce moment qu'elle fut comme foudroyé, ses yeux s'écarquillant, cherchant du regard son artefact, elle murmura alors :

-Ca a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 16:39

Bien ma puce.. Orinia lui tendit son artefact qui était entreposé non loin du lit.

J'ai veillé sur elle depuis le début, personne ne s'en ai approché hormis la prêtresse qui me l'a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 17:36

*Après quelques heures, la prêtresse affilié à la Croisade d'Argent revint à la chambre de Sherlyndrea*

- Madame... *sa voix raisonnait d'une pointe d'inquiétude* Il nous semble que... nous ayons des nouvelles...

*Avec discrétion, une silhouette s'était profilée derrière la prêtresse, cette dernière restée au pas de la porte. Elle était fine, athlétique, d'une taille respectable et portait une armure de maille de la tête au pied, mais visiblement ces surplis avaient endurés de violent chocs. Coups et traces de sang englobait la majeur partie de la maille. Accrochées à son dos, deux haches reflettaient la lumière passante des vitraux et dans sa main gauche se tenait un arc de bonne facture, en son centre la forme d'une tête de dragon tronait.*

- Ishnu'alah *la voie de cette personne était posée, calme et mélodieuse *. Etes-vous Sherlyndrea Caladon ?
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 17:42

Orinia leva les yeux un instant sur la nouvelle arrivante qu'elle salue dans un premier temps et sans perdre de temps, demanda poliment à ce qu'aucune arme ne soit présente dans la pièce.

Bonjour madem.. se reprit, sachant exactement de qui il était en ayant lu la vie de Sherlyn.. Dame..

Elle n'ajouta rien tant il était évident que Sherlyndra Caladon était la personne allongée et non celle à son chevet, et attendait le désarmement de la personne avec calme sans aucune offense.
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 18:23

*La silhouette n'avait pas révélé son visage. Seule la partie inférieure de celui-ci était visible.

Ses lèvres fines restaient d'une expression neutre. Ceci-dit, l'on sentait le regard de l'elfe porté sur le cas de Sherlyndrea.

Elle déposa ensuite son arc, son carquoi et ses deux lames au coin d'un mur de cette chambre avant de reprendre place, cette fois ci bien en évidence devant le lit de Sherlyndrea.

L'elfe observait, humait l'air des différentes senteurs exposées à son odorat.*
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 9:28

Cette silhouette, cette femme, Sherlyndrea l'aurait reconnue entre mille, même si le ton était protocolaire...

-Me...Melynwel...

Pour l'une des uniques fois de sa vie, Sherlyndrea ne savait comment réagir, quoi dire, quoi faire... Dans son esprit, la colère le disputait à l'envie de comprendre. Le chaos s'installait dans ses sentiments. Ajoutez à cela ce qu'elle ressentait à propos d'Azeroth, cela suffisait à la jeter dans le désarroi :

-Comment... Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 2:32

Orinia se pencha alors vers sa douce pour lui murmurer quelques informations récentes qu'elle venait de recevoir.

Spoiler:

Puis elle releva doucement la tête pour regarder la dite " melynwel " sans aucune émotion particulière.
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 13:58

*Melynwel avait retiré ce casque qui lui masquait son visage. La chasseresse se targuait d'une chevelure rousse coupée courte, une mèche lui barrant l'oeil droit.
Son regard s'était porté sur le comportement de celle qui ornait des vêtements d'une qualité irréprochable et de grande richesse, décryptant les murmures qu'elle prononçait à l'oreille de Sherlyndrea et finalement elle avait reposé ses yeux sur cette dernière.*


- Comme expliqué dans la missive que j'vous ai fait parvenir, j’ai eu quelques... soucis, d'ordre physique et psychique. Autrefois j'me nommais Alësa Fleuraube, nom d'emprunt apparemment. *Le ton du début, plutôt chaleureux et mélodieux, s'était transformé en des paroles claquantes et sèches*. Pour ce qui est de votre cas Madame, je suis sincèrement navré.
*Elle dévisageait le chevalier tout en dévoilant quelques mimiques de son visage, signe de surprise et d'étonnement.*

- Vous semblez être empli de questions n'est ce pas ? Laissez-moi y répondre. Tout du moins compléter les mots que je vous ai fait parvenir.

*La chasseresse s'était déplacée vers une des ouvertures portant sur la cité de Dalaran et fixait un point éloigné, les bras croisés*

- J'n'ai su qu'il y a peu votre état de vie, ce qui explique en partie ma non v'nue. Pour moi vous n'étiez qu'un rêve une image, même si l'on m'avait bien confirmé que je vous étais lié par... une union. A vrai dire et pour être tout à fait franche, j'n'ai pas cherché non plus à savoir quel était votre sort. J'me suis efforcé à parcourir le monde à la recherche des brides manquantes de mon histoire, bien qu'une grande partie se trouvait à Lune d'Argent même.

*Elle soupira*

- Le temps avançait... les rencontres aussi... amicales pour toutes, puis vint ce chevalier que je me devais de protéger *elle souriait*. J'ai aussi découvert l'existence d'une petite fille à peine née, ma fille, celle qu'on m'avait arraché de mes entrailles. Je pensais être heureuse pour un bon bout de temps en leur compagnie, moi... mes filles, Havalie, Elenwë et ma compagne, ce chevalier que j’étais censé protéger. C'te dernière avait quitté son compagnon et...

*bas à elle même* Quelle idiote.

- Je me suis remariée selon les rites chamaniques et retrouvait une nouvelle paix... jusqu'à cette après midi où mon épouse... me quittait pour retourner auprès de celui qu’elle avait quitté. « Pour le bien de leur enfant » qu’elle disait. La folie m'a emporté et j'ai fuit. Jusqu'à ce qu'elle me retrouve en compagnie de certains membres de l’Ordre

*Melynwel s'était retourné et fixait l'elfe assise au coté de Sherlyndrea*

- Et je confirme vos chuchotements dame, j'me suis battu avec mon.. épouse et non ancienne compagne. Mais je vais y venir sur cette situation. Pour couronner le tout, mon cher frère m'annonçait avec regret que le mariage célébré entre mon actuelle épouse et moi n'avait aucune valeur. Mon passé avait resurgit... comme par un miraculeux enchantement, lors d'une réunion du conseil de l'Ordre auquel j'appartiens. Et c'est là, à ce moment précis, que j'ai su que vous, Sherlyndrea, vous étiez en vie.

*Le ton de voix était celui de la méprise et de la colère puis s'était radouci quelque peu sur ses derniers mots*

- Je constate par la présence de cette dame que vous avez été veillé de près n'est ce pas ? *Elle prit une inspiration* Ma situation est des plus ambigüe, c'est pourquoi je vais requérir une demande en divorce auprès des autorités de notre royaume en ce qui nous concerne Sherlyndrea, ce pour mon bien et le votre.

*On pouvait sentir dans le ton de voix de Melynwel l’exigence et la certitude de cette demande.*
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 14:07

Sherlyndrea avait écouté avec un visage de marbre. Au moins, son entraînement de chevalier lui avait appris ce petit tour.

"Ne laisses jamais deviner ton état d'esprit, ni ami, ni ennemi"

Entendre parler Melynwel ainsi, avec autant de froideur et de détachement était comme autant de coups de poignard au coeur mais elle n'en laissait rien paraître.

Elle l'écouta jusqu'au bout sans dire mot... Melynwel l'avait oubliée...

-Je comprends... Si tel est ton souhait Melynwel...

Néanmoins, son regard laissait bien entendre que seul son état l'empêchait d'exprimer plus physiquement et avec plus de violence son désarroi mais surtout son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mêlusine

Mêlusine


Messages : 329
Date d'inscription : 07/09/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 15:13

Mélusine écoutait en retrait la conversation, mal à l'aise mais curieuse à la fois. Toutefois son éducation repris le dessus, et après quelques instants, elle s'inclina poliment à l'adresse des trois femmes et quitta derechef la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 15:59

Orinia écoutait avec attention chaque mot que présentait cette Elfe dans son long discours, son éducation lui impliquait de toujours laisser parler chaque personne avant d'en prendre la parole, constatant que les mots employés était selon elle, la meilleure issue possible, elle n'en n'avait pas moins de la peine pour sa douce qui devait subir cela, une chose est sure, cela lui faciliterait la tâche pour passer à autre chose.

Elle inclina le chef quand l'elfe eu terminé sa tirade en signe de compréhension avant de reporter son attention sur Sherlyn en lui caressant la main avec douceur, lui rappelant qu'elle était, est et sera toujours là pour elle, entre temps elle aura saluer d'un bref signe du chef Melusine quand elle a quitté la pièce.


Dernière édition par Orinia le Ven 10 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 17:04

Orinia finit par se redresser et se lever, faisant quérir la prêtresse.

Dames, faites préparer les affaires dame Caldeon, je vais la faire rappatrier au manoir, elle semble hors de danger, et je tenais à vous remercier pour tous les soins que vous avez su lui apporter avant ma venue.

Elle s'inclina avec un infinie respect devant la prêtresse puis s'adresse brièvement à Melynwel.

Faites nous parvenir l'acte de divorce au manoir Delminoré, vous le trouverez sur la place de l'épervier aux abords de Lune d'argent, Sherlyndrea vous le retournera signé afin que vous puissiez clôturer vos démarches.

Et .. je ne vous félicite pas pour votre faute de conduite Lieutenant Sandargent, en espérant que le Capitaine Ternesoir fasse preuve d'un zeste de clémence à votre égard pour réduire votre peine.

Ayant gardé un ton calme et posé, elle inclina simplement le chef en guise de salut, invitant l'elfe à quitter les lieux également en même temps qu'elle s'affairait à aider Sherlyn à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
melynwel

melynwel


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 17:11

*Elle n'avait pas baissé son regard et fixait toujours Sherlyndrea. Il y eu cette pointe de compassion pour celle-ci, visible dans ses yeux d'émeraude. Elle ne pouvait rester indifférente à l'état d'immobilité de l'elfe.
Sa main fit un geste lent et harmonieux. Au coté opposé du lit à celle qui tenait compagnie à Sherlyndrea, se tenait un lion à la fourrure poivre-sel et aux yeux bleus. Par ce geste, la chasseresse lui ordonnait de sortir des ombres
Melynwel repris son carquois, ses armes et son arc. Elle fit le salut règlementaire adressé aux convives présentes puis finit par tourner les talons. Au pas de la porte elle ajouta ces derniers mots *

- Je n'ai cure de vos sentiments dame, en ce qui concerne mon comportement. *Adressant un sourire à l'impératrice*

- Sherlyndrea, puissiez vous trouver un bonheur parfait , si c'n'est fait. Vous le méritez. Puissiez vous retrouver votre état de mobilité. *elle laissait un soupir s'échapper* Je repasserai dès que j'aurai eu l'occasion de faire le nécessaire par une autorité de notre royaume et scellé notre désunion. A bientot.

*La chasseresse disparu, accompagnée de ses familier à poil ou à plume, dans les méandres et la population de cette cité magique*
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyndrea

Sherlyndrea


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dalaran

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 18:05

Sherlyndrea soupira une dernière fois en laissant partir Melynwel. Une autre page de sa vie se tournait...

Elle regarda calmement la prêtresse :

-Préparez mes affaires s'il vous plaît et... Merci pour tout.

Une aide de la prêtresse amena alors un fauteuil roulant dans lequel fut installée Sherlyndrea à qui on avait mis ses habits de ville soit son débardeur bleu, son pantalon brocgé d'argent et ses bottes de cuir noires pour son transfert vers le manoir Delminoré. Sherlyndrea regarda Orinia avec douceur :

-Prête à te suivre où tu veux ma puce.

Sur le pas de la porte, elle adressa un sourire à Mêlusine :

-Merci d'être venue me voir et n'hésitez pas à me rendre visite au manoir.


Dernière édition par Sherlyndrea le Ven 10 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orinia

Orinia


Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 18:07

Elle sourit à sa chérie.

Bien alors allons y ma chérie, on rentre chez nous.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se mit en route pour quitter la ville avec sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea   [RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pendant ce temps là, dans la chambre de Sherlyndrea
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Epreuve d'intégration : Sherlyndrea
» Serinda (Sherlyndrea) Caladon, une vie maudite...
» ils ont un temps d'avance !
» Quel'Thalas, génocide, repeuplement et temps qui passe.
» Espérance de vie des races dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: