L'Ordre des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des veilleurs

La fidélité pour loi, l'honneur comme guide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire. Empty
MessageSujet: [Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire.   [Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire. EmptyMar 25 Mai - 15:14

Citation :
Note : suite à demande MP de Loïs car certaines personnes voudraient savoir un peu plus sur qui est Dyscordia... ou plus précisément ce qu'est Dyscordia.

Néanmoins, avant lecture, certaines choses sont à prendre en compte :

- A l'époque où j'ai créé Dyscordia, ma connaissance du BG de Wow était très limitée (juste ce qu'on pouvait trouver sur le forum officiel) j'ai donc préféré opter pour une approche par d'autres aspects que je maîtrisais plus.

- Très influencé par la lecture de la trilogie de Drizzt et manquant de matière pour créer , cet historique a des références hors Wow : Lloth, les Drows, les Silithides. Lors de ma correction, cela n'apparaitra plus. Ce point a d'ailleurs été très promblématique sur le serveur à l'époque de mon arrivée.

- Il recèle des incohérences : Xavius et Illidan ne se sont pas fréquentés avant la Première Guerre.

- Un petit secret avec ceux qui me connaissent très bien HRP savent que je suis le conteur de ce texte mais pas l'auteur. Je ne l'aurais peut être pas écrit comme cela... et avec moins de faute Wink . Néanmoins je suis fier de celle qui l'a écrit. Pour le reste, je préfère garder mon mystère.

Le pourquoi du comment de cette précision est que je vais refondre l'historique de Dyscordia à travers l'histoire de sa Maison et donc corriger certains points. Néanmoins, il restera 85% du travail originel retravaillé mais inchangé.

PS : vous pouvez poster même HRP à la suite de ce post car il disparaîtra après mise à jour et refonte. C'est une sorte d'ébauche.

1) Naissance dans un monde au bord du gouffre

Dyscordia nacquit sur les rives de ce qui fut le Premier Puits d'Eternité, créé comme hommage des Titans à leur formidable création de vie.

A l'époque de sa naissance, Malfurion était déjà en violents désaccords avec la Reine Azshara, souveraine des Kaldorei, à la tête de ses fidèles, les Bien Nés. Dyscordia grandit donc dans un climat tendu et au beau milieu des recherches menées par les Bien Nés pour utiliser les pouvoirs d'un récent allié mystérieux: un certain Sargeras. Très vite, alors qu'elle était encore petite, les démons commençaient à être invoqués et maîtrisés (du moins le laissaient ils croire) et les pouvoirs de la Reine Azsahar ne cessaient de croitre. Les Bien Nés abusaient du Puits d'Etrenité, pressés qu'ils étaient de trouver ses limites et inquiets du fait que Malfurion commençait à rassembler des troupes.

Xavius,principal acteur de l'étude des pouvoirs du Puits, découvrit qu'il existait des dimensions alternatives qui existaient, des versions différentes du Puits d'Eternité. Ces mondes se cristallisaient au contact de cette formidable puissance. Plusieurs de ces mondes étaient facilement accessibles, mais ils ne représentaient que peu d'intérêt: confinés et vide, il ne s'y trouvait pas grand chose d'exploitable et quasiment pas de matières premières. Illidan, un jeune sorcier qui n'avait pas fait preuve jusque là de grandes ambitions, demanda à lui aussi étudier ces mondes... une récente déception amoureuse l'ayant opposé à son frère avait fait naître en lui le germe de la soif de pouvoir.

Après plusieurs essais infructueux, Xavius et Illidan revinrent enfin avec de bonnes nouvelles: ils venaient de trouver un vaste monde, riche en faune et en flore et peuplé de créatures intelligentes avec qui s'allier... ou sur lesquelles il faudrait dominer. Ce monde était un reflet du Puits d'Eternité, ce dernier y semblait rempli de sang bouillonnant. Les peuplades et les créatures de ce monde y étaient hostiles et farouches mais il disposait de suffisament de ressources pour éventuellement permettre d'y établir une colonie acapable d'abriter les Bien Nés au cas où les choses dégénèreraient. Azsahar permit donc à Xavius d'ancrer les mondes et de créer des portails permanents entre les mondes. Ils découvrirent des peuples étranges et puissants: les Drows vivant loin sous terre, ressemblant étrangement aux Kaldorei mais de couleur noire et aux yeux rouges, les Héguent, mi hommes mi bêtes aux pouvoirs collossaux mais peu agressifs et les Sillithides, créatures humanoïdes au visage orné de tentacules dont les pouvoirs psychiques étaient énormes... Les premiers villages de colons s'établirent avec le but de rapidement créer des structures d'accueil pour toute la population des Bien Nés. Dyscordia, encore adolescente, fut envoyée parmi les colons.

Xavius découvrit, grâce à sa vision particulière, qu'une espèce existait aussi sur ce monde, il les nomma les Arpenteurs Silencieux. Ces Démons n'étaient pas inféodés à Sargeras, ils avaient même été victimes de sa soif de destruction. Le peu d'entre eux qui réussit à survivre avait du renoncer à une existance charnelle et se déphaser pour l'eternité. Leur fuite les avait conduits sur ce monde, condamnés à errer sans jamais pouvoir communiquer ou interagir avec qui que ce soit. Xavius réussi à les contacter et appris beaucoup à leur contact. Il mit au point un rituel qui leur permettrait d'enfin avoir une emprise sur leur monde. Il serait possible de les faire fusionner avec des Kaldorei afin de partager leur existence et certains de leurs pouvoirs. Les Arpenteurs furent plus qu'heureux de coopérer et rapidement, les premiers hybrides furent créés. Il semblait que la symbiose était parfaite, les deux se tolérant entièrement et leurs psychés fusionnant, l'un ne prennait pas vraiment le pas sur l'autre. L'esprit du Kaldorei devenait un mélange des deux âmes. Cela dépassait de loin la simple posséssion ou l'influence, les deux âmes n'en devenaient qu'une.

Xavius nomma des magistères responsables pour étudier ce phénomène et ses limites, puis dû retourner dans les vrai monde... Sargeras commençait à s'impatienter de ne pas pouvoir arriver dans ce monde et Azshara avait demandé au scientifique de donner priorité à cette affaire.

Les Magistères entreprirent leurs études et découvrirent des particularités surprenantes: le corps des hybrides était virtuellement indestructible. Dans ce monde dangereux, il était fréquent de subir de graves blessures ou même de mourir. Mais les hybrides possédaient une faculté extraordinaire: le démon qui les habitait pouvait reconstituer leur corps et les ressuciter. En quelques semaines, un hybride dont le corps avait été démembré ou réduit en cendres pouvait se reconstituer de lui même. Rapidement, la majorité des colons devinrent des hybrides.

Mais vint le temps de la guerre, lorsque Malfurion lança son attaque contre Azshara, Dyscordia avait à peine dépassé ses 90 ans... mais elle avait eu la chance et le privilège d'avoir été fusionnée avec un des plus puissants Arpenteurs, sans doute un de leurs chefs: Lloth, la Déesse Araignée, vénérée même des Drows de ce monde.

Dyscordia fut donc envoyée au combat, usant de ses pouvoirs nouveaux pour défendre ceux qu'elle considérait comme son peuple contre le traître Malfurion.

Mais devant les forces collossales mises en oeuvre durant ces jours de guerre, même ses terrifiants pouvoirs faisaient pâle figure... elle ne put pas renverser la balance et dut affronter pied à pied les troupes de Malfurion aux côtés de la Reine Azshara alors que le Druide lançait ses teribles rituels pour détruire le Puits d'Eternité.

2) Bannie dans un monde qui se meurt

Dans la déflagration, beaucoup périrent, certains se transformèrent pour devenir le peuple qui allait devenir les Nagas... Dyscordia, elle disparu... pour se réveiller dans son monde, sans trop savoir comment. Tous les hybrides avaient été rapatriés dans ce monde d'accueil qui avait lui aussi subi un contrecoup monstrueux du fait du fait de la destruction du Puits. Ouragans, tremblements de terre et dissolution pure et simple de certaines zones étaient monnaie courante. Le Conseil des Ordres fut créé. Constitué des Magistères titulaires des secret de fusion des démons et des Kaldorei, ils décidèrent d'augmenter leurs chances de survie... d'autant plus que les portails étaient inactifs et qu'ils ne pouvaient être rouverts sans la puissance du Puits d'Eternité originel.

Devant le fait, qu'un phénomène climatique, sismique ou énergétique risquait à lui seul de détruire la totalité des colons, chaque Magistère décida de partir de son côté, emmenant une partie des colons afin d'établir des villages éloignés, pour augmenter les chances de survie de leur race. Il n'était de toutes façons même pas sûr que le vrai monde existe encore... et encore moins sur que les bien Nés aient survécu au cataclysme de la destruction du Puits...

Dyscordia suivit donc son Patriarche, le Magistère Loki. Ensemble avec ses colons, ils établirent la colonie de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire.

Les millénaires passèrent et une évidence dût bien être acceptée, il semblait que les Hybrides ne devaient pas vieillir... Cela arrangeait bien les Ordres de ce monde, puisque cette capacité, couplée avec celle d'indestructibilité permettait d'augmenter la population de ce monde de façon exponentielle. Dès leur majorité, les Elfes étaient fusionnés avec des Arpenteurs...

Mais livrés à eux même, soumis à un monde hostile et éternels... les Bien Nés ne pouvaient pas rester inactifs. Ils avaient conquis ou vaincu la quasi totalité des créatures de ce monde... Les Silithides étaient partis, les Héguents réduits en esclavage et les Drows repoussés dans leurs villes et dissuadés d'en remonter un jour.

Il fallait bien faire la guerre et ils finirent par s'entre déchirer. Chaque Ordre voulait dépasser en pouvoir et en troupes son adversaire... cela devenait un jeu morbide. D'autant plus que ceux qui jadis avaient étudié le secret de la fusion, avaient aussi découvert les moyens de détruire l'hôte et son démon... faisant revenir à la réalité de la mort ce peuple maudit et perdu.

Heureusement, Loki parvint à trouver un nouveau secret et à enfin permettre aux Arpenteurs Silencieux de prendre pied par eux même dans la réalité, sans qu'il soit besoin d'hybrides. Les Arpenteurs tenaient là un nouvel espoir qui ne les condamnerait pas à la servitude dans un corps d'accueil et se ruèrent tous vers la Maison de l'Ordre de
l'Epervier Solaire.

Cela marqua vite la fin de la guerre, les autres Ordres pouvaient disposer d'autant d'enfants qu'ils le voulaient, ils n'y avait plus d'Arpenteurs avec qui les fusionner, donc cela rendait les troupes fragiles et faillibles.

La Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire devint donc la Maison Régente. Dyscordia et Lloth, son Démon, devinrent titulaires des lois et croyances. Lloth reprit son rôle de divinité règnante et Dyscordia se mit à son service pour la laisser parler à travers elle.

Cela dura quelques millénaires... Durant ce temps, Loki mit en place des travaux magiques dont le but était de stabiliser le monde, de maîtriser le permanent cataclysme qui persistait en son sein. En mobilisant tous les MAgistères et leur formidable puissance magiques, ils y parvinrent.

Mais un jour, une autre secousse vint ébranler ce monde... Le Puits Solaire venait d'être détruit et le peu d'énergies qui soutenaient ce monde étaient en train de finir de s'effondrer. Loki tenta à nouveau de juguler ce problème, mais rien n'y faisait, les pans mêmes de la réalité se désagrégeaient et cela semblait inéluctable...

3) Un retour inatendu

C'est alors qu'un personnage inatendu fit son apparition. Bien que son essence et son apparence aient changé, les Immortels parvinrent sans mal à confirmer son identité: Illidan. Ce dernier leur apprit ce qui s'était passé durant ces millénaires. Il leur dit qu'un puissant ennemi avait fait son apparition et que son champion était d'une puissance iouïe... Le Roi Liche et Arthas venaient en effet de le vaincre encore une fois. Illidan était chassé par son propre peuple, considéré comme un traître et était prêt à tout pour trouver de nouveaux alliés. Comme preuve de bonne fois, il remit à Loki un artefact: une fiole contenant une infime partie d'Eau Eternelle. Celui ci permit de stabiliser le monde pendant un temps. Avec Loki, ils créèrent des portails dont le but était d'aspirer la "réalité" du monde d'Azeroth pour maintenir la cohésion du monde du Puits de Sang.

Mais vint le temps où le Démon réclame son du. Illidan demanda à ce que les meilleurs éléments du la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire furent mis à sa disposition. Loki n'eut d'autre choix que de mettre ses propres enfants à l'oeuvre. Dans les Ordres, le sens de famille n'avait rien à voir avec un quelconque sens filial. Les membres étaient choisis dès l'enfance pour leur potentiel magique, physique ou intelectuel. Ils étaient par la suite enlevés ou achetés à prix d'or. Dans un monde où tout le monde est éternel, les critères de sélections étaient draconniens et les mauvais candidats souvent simplement éliminés ou réduits en esclavage... et bien évidement privés de fusion avec un démon. Les enfants de Loki étaient donc l'Elite de ce monde: Sironas le Démon - qui avait réussi à manifester des caractéristiques physiques des Arpenteurs silencieux, lui conférant une puissance et une résistance incomparable - et Matis le cruel - dont l'apprentissage avec des Sillithides lui permettait d'user de ses pouvoirs psychiques pour malraiter l'esprit de ses ennemis autant que leur corps - furent envoyés à Brume Sang. Il devaient y étudier la bobine vectorielle, artefact Draeneï dont il était possible de retirer une grande puissance. Roc, Plus grand paladin de la Lumière de l'Oeil Sanglant fut envoyé sur le Vrai Monde, dans diverses opérations de déstabilisation et de meutres précis. Lymeïa - réincarnation d'Atalante la belle, une figure historique dont les légendes se propagent encore dans le monde des Quel'Dorei, des Sin'Dorei et de toutes les autres races intelligentes - fut envoyée pour infiltrer les familles de Lune d'Argent, trouver un champion pour qu'Illidan puisse le prendre sous sa coupe. Dyscordia fut envoyée au Temple Noir, afin de préparer l'accueil de Kael'Thas Haut Soleil et de Seigneur Rommath. Elle devait user de ses capacités de contrôle mental pour appuyer sur ces deux là afin de faciliter les manigances d'Illidan.

Mais tout cela ne suffit pas et vint le temps des chasses du Sang. Illidan avait besoin de l'âme de certains des enfants de Loki afin de préparer un sombre rituel: créer des doubles d'ombre, des cibles faciles pour les chasseurs Clairvoyants. Il leur dit donc qu'il lui fallait trois des cinq âmes, peu importe lesquelles. Etonnament, Lymeïa fut la plus prompte à réagir. Utilisant à son profit les ressources de la Maison Quel'Thalas, elle s'empara des âmes de Sironas et Matis. Alors que Dyscordia allait faucher Lymeïa dans un piège, Roc intervint et se sacrifia volontairement afin de prendre la place de sa jeune soeur. Illidan avait ses âmes et pût lancer un rituel d'une puissance inouïe: il créa purement et simplement un clone de lui, de Vashj et de Kael'Thas. Les Clairvoyants, l'Aldor n'avaient qu'à les chasser et perdre des troupes. Avec les âmes mêlées de démon et de leurs porteurs, ils seraient constamment ressucités. (Subterfuge RP pour expliquer le fait qu'on puisse les down plusieurs fois et aussi raison pour laquelle cela ne dérangera ni Lymeïa, ni Dyscordia de participer à un Raid contre eux ^^).

4) Le retour dans le Vrai Monde (HRP - création du personnage de Dyscordia)

Illidan, Kael'Thas et Vashj partirent donc sans que l'on sache où. Dyscordia fut envoyée dans le Vrai Monde, pour appuyer Lymeïa, qui commençait à avoir des difficultés pour sa mission. Elle était tombée amoureuse de sa cible: Yraëlis et lui avait révélé ses véritables intentions et missions. Dyscordia dut donc la tuer pour récupérer son âme. Elle le fit discrètement et effaça sa mémoire pour la remettre sur des enquêtes sur les terres des Elfes de la Nuit. Mais Lymeïa réussi à récupérer une partie de ses souvenirs et retrouva Yraëlis. Heureusement, ce dernier était quasi devenu fou de la perte de Lymeïa et finit exilé par son oncle dans un lieu loin de tout. Lymeïa se mit au service de la Maison Saen'Thalas, retrouvant en Verdrey des traits communs avec la Matrone de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire, femme de Loki, la douce Nashkiella, déesse de l'amour et de la tendresse chez les Arpenteurs Silencieux qui avit été invioquée sans besoin de corps, après la fin de la guerre des Ordres.

Dyscordia, tenta donc d'entrer elle aussi dans la Maison Saen'Thalas, mais fut aussi subjuguée par la vibration de Verdrey. Elle lui avoua qui elle et Lymeïa étaient en réalité. Grave erreur, puisque cela lui vallut d'être refusée purement et simplement de la Maison (lien RP). Lymeïa ne supporta pas ce choc, se sentant visée personellement et s'enfuit. Elle voulait récupérer un tome des Dalaran qui expliquait ce qu'étaient les hybrides et qu'ils n'étaient pas un danger. Mais elle échoua et fut presque capturée par les Dalaran. Le corps de Lymeïa et son démon furent gravement blessés et Dyscordia dut les placer dans une stase régénératrice pour les faire renaître.

Poussée par les ordres d'Illidan, elle devait trouver un nouveau champion pour remplacer Yraëlis. Elle fut envoyée vers Nyzan,personnage ö combien sombre de Lune d'Argent. Elle voulait aussi secrètement se venger de Verdey et lui voler son prétendant. Mais elle commança à tomber dans le même piège que sa soeur, tombant aussi amoureuse de sa cible. Les choisis d'Illidan avaient assez de charisme pour être dangereux pour ses serviteurs. Ou alors, peut être Illidan créait il un tel lien pour s'assurer de leur motivations. Dans le même temps, elle se mit au servcie du Magistère Rommath, fraichement revenu d'Outreterre et entra dans sa garde. Rommath voulait enquêter sur de récents agissements étranges de la part de démons qui n'avaient pas vraiment été dangereux jusqu'à présent: les Jaedenars.

5) Capturée pour le Maître de la Mort

Mais elle découvrit bien plus qu'un simple culte: les Jaedenars étaient en lien direct avec le Roi Liche et travaillaient activement à son retour. Malheureusement, elle fut découverte et capturée immédiatement. Ils tuèrent son corps et asservirent Lloth, son démon. Ils voulaient se servir d'elle comme vecteur pour un rituel visant à libérer le pouvoir du Roi Liche. Cela marcha... marcha même mieux que prévu, puisque l'onde psychique libérée tua instantanément tous les ritualistes. Lloth vit sa chance et profita du chaos engendré pour prendre la fuite. Elle régénéra le corps de Dyscordia peu de temps après.

Elle fit profil bas, ses souvenirs malmenés et modifiés par les Jaedenars ne lui laissant que des parties éparses de sa mémoire. Naturellement, elle se dirigea vers les falaises des restes d'Azshara, son ancienne ville. Après quelques temps d'errances, les Jaedenars lui tendirent un piège: plusieurs démonistes lui tombèrent dessus. Dyscordia, encore affaiblie, n'allait pas vraiment tenir le coup ace à ces adversaires et tenta de fuir... en vain. C'est alors qu'un des démonistes s'écroula sans raison, la tête tranchée; puis un autre, égorgé. Un ombre apparut et se rua sur les autres assaillants. Le Sin'Dorei voleur qui l'avait sauvée l'aida à se relever. Il lui apprit qu'il la surveillait depuis qu'elle s'était échappée, pour le compte d'un groupe qui avait besoin d'informations. Dyscordia ignorait tout, mais Lloth, elle, savait ce qu'ils voulaient.

Elle intégra donc les Prophètes de l'Ombre. Une faction secrète qui avait découvert que le Roi Liche était censé revenir bientôt. Pire, il avait réussi à manipuler une ancienne malédiction qui pesait sur les Elfes de Sang et avait mis sur pieds une stratégie sournoise mais terriblement efficace. Il fallait arriver à contrecarrer ces projets le plsu rapidement possible.

Le lien avec Illidan avait disparu... Dyscordia était sûre que les Jaedenars avaient tenté d'exploiter cette connexion pour localiser Illidan, ce dernier avait dû la couper afin de ne pas être localisé. Elle ignore encore si cette mainmise est en sommeil ou défintivement rompue. Illidan est peut être simpelment en train de la tester pour observer son comportement ou alos s'est il lassé de son inéficace servante.

6) Le Foyer

C'est alors qu'elle rencontra Aëlarion de l'Ordre de Haut Soleil. Subjuguée par sa prestance et sa beauté proche de celle du Prince Kael'Thas, elle s'intéresse au Sin'Dorei. Perdue, elle lui explique sa situation, son hybridation, ses craintes, sa mort et ses abscences de mémoire. Celui ci semble la prendre en pitié et lui propose de demander l'aide de on frère, Amanalar. Elle hésite longuement, voulant retrouver ses esprits avant de s'engager en quoi que ce soit.

Elle revoir alors Nyzan et retombe sous son charme. Ce denrier comprend vite comment lui faire retrouver ses esprits et lui reparle des nombreux souvenirs communs, Dyscordia subit un choc suffisant pour retrouver la mémoire. Mais Nyzan semble distant, moins disponible... Il a épousé Verdrey Saen'Thalas , qui attend un enfant de lui. Dyscordia comprend qu'il n'y a plus rien à espérer et se tourne vers sa mission de Prophète de l'Ombre.

Finalement, elle découvre que l'Ordre de Haut Soleil, sans vraiment le savoir, travaille justement dans le sens qu'elle croit juste: sauvegarder Lune d'Argent et les Sin'Dorei. Elle entre donc à son service, espérant apprendre de la puissance d'Amanalar et convaincre Aelarïon de s'intéresser aux théories des Prophètes. Secrètement, elle espère aussi arriver à oublier Nyzan et peut être trouver un autre amour.

Dyscordia devient Grande Emissaire des Prophètes de l'Ombre. Elle est finalement parmi les moins puissants des dirigeants de la faction secrète, mais reçoit l'ordre de propager les informations collectées à ceux qui voudraient bien les entendre. Malheureusement, l'arrivée du Roi Liche imminente ne semble pas intéresser les autorités de Lune d'Argent et rares sont ceux qui croient en ces théories. Dyscordia passe pour une folle auprès de nombreuses personnes. Elle doit se débrouiller par elle même et a besoin d'une énergie surpuissante. Elle décide donc de libérer Lloth de son sommeil et de la laisser se manifester de façon plus indépendante. Dyscordia arrive vite à acquérir des pouvoirs puissants, mais Lloth commence à prendre une part importante dans ses choix, commençant à l'influencer. Une chance, Amanalar arrive à la calmer et à le remettre sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Moordred




Messages : 210
Date d'inscription : 14/12/2009

[Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire.   [Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire. EmptyMar 25 Mai - 15:19

A noter que j'avais créé le concept des Prophètes de l'Ombre bien bien avant qu'on ne parle de WotLK ^^ visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] Dyscordia Shaël'Dyn de la Maison de l'Ordre de l'Epervier Solaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique] Partie 2: les mémoires d'une défunte.
» [Historique] Matïzm Jemala'Merhu
» [Historique] Loïciane Sol'Arÿn
» [Historique] Zenji le Sage
» [Historique] partie 1:les mémoires d'une défunte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des veilleurs :: [RP] Les salons :: La bibliothéque :: Les personnages-
Sauter vers: